Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Genre que t'es mieux :chatte:
& je fais de même LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2511619667 :moutongay:
Non mais moi je suis le meilleur, mais chut faut pas le dire :love2: LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2157042859
LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 321341868 LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2511619667

Aslinn J. McGuiness a écrit:Je peux? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2511619667
Bien sûr, puis Abbey LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4205929361 tu as une idée ? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout xD Tu peux me parler de Leovan? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né à Philadelphie (Pennsylvanie), un dix mai ● a toujours eu une haine inexpliquée envers ses parents ● a été pourri gâté étant petit ● devenu le punching-ball du lycée, à son adolescence; celui qu'on enfermait sans cesse dans les casiers, le petit intello ● a goûté à la vie sans limites aux côtés de Sasha, sa 'sœur', en tombant dans la drogue, alcool, sexe et vols ● a littéralement changé de caractère durant ces années ● a été arrêté pour tentative de cambriolage d'une banque à vingt-deux ans ● a passé un an en prison, a été sauvé grâce à son père ● a accepté de balancer Sasha pour être libre ● a dorénavant un casier vide grâce au papa ● est entré à Harvard à l'âge de vingt-quatre ans ● est étudiant en médecine et est arrivé dans les premiers de sa promotion en première année ● fait parti des Eliot House ● est facile d'accès, ne se prend pas la tête et reste toujours un éternel gamin ● fiancé à une fille dont il ignore l'identité, malgré lui
en gros, voilà :sifle: j'ai recopié le truc dans mon profil, désolée, j'avais la flemme XD LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2157042859 bref, je vois qu'Aslinn est une vraie garce, Leovan peut devenir un connard quand il le veut donc je sais pas, positif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aslinn J. McGuiness a écrit:Oh oui du positif :loukas:
Bien, je recherche un peu de tout :loukas: potes des 400 coups, cap ou pas cap, sex friends, coups d'un soir ... :sifle:

Lexie J.Harper a écrit:
Je veux bien un lien ? :D
Avec plaisir, une idée ? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont tout les deux étudiants en médecine on peut commencer par ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leovan Danforth-Hogan a écrit:
Aslinn J. McGuiness a écrit:Oh oui du positif :loukas:
Bien, je recherche un peu de tout :loukas: potes des 400 coups, cap ou pas cap, sex friends, coups d'un soir ... :sifle:

Owi un cap ou pas cap hanwii Ca me branche plutôt pas mal :loukas:
Après faut que tu saches qu'Aslinn a énormement de mal à faire confiance aux hommes LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi serait possible? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORNAN LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4205929361 LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4205929361 LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4205929361
un lien ? LEOVAN ► viens, on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)