Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noam O'Connell

ft. kim tae hyung

21 anshumansexualstudentsarchitecturearts plastiques

choses à savoir

Né le 16 septembre 1993 à Séoul en Corée du Sud + Il a vécu là bas pendant 10 ans + Sa mère est coréenne (avocate) et son père (militaire) est américain. Ils se sont rencontrés en Corée du Sud à l'époque du lycée + Il a 5 sœurs : April (28 ans), Ellen (27 ans), Hayden (25 ans), Liz et Lily (23 ans). Il est le petit dernier + Il est aussi tonton : il a trois nièces et un neveu + Il ne se sépare jamais de son calepin et de sa trousse de crayons, ni de son skate + Il a toujours des tâches de peinture sur lui + Il fume comme un pompier mais essaie d'arrêter + Il est plus soirée tranquille que grosse fête + Avec son père, il a construit son atelier dans le fond du jardin + Il a la phobie des clowns + C'est un pro des blagues à deux balles et il a le coup de boule facile + Liz, Lily et lui forment un trio infernal, ils sont connus dans l'enceinte de l'université +

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. yuta walker ✈ breakeven | 02 réponses
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

Voilà NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dessinateur aux origines asiatiques, je veux bien un lien avec ma Dana NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuta Walker : Je t'aime aussi bb  NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 1629572796 NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 1001568715

@Dana Nguyen : Arden Cho NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3338944726 T'as une idée de lien ma belle ? NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : Arden Cho T'as une idée de lien ma belle ?

T'y peux m'en dire plus sur ton Noam ? NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 2511619667
T'as un résumé de la Dana dans son profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Noam c'est un gars qui se prend pas vraiment la tête, un bon vivant qui a toujours la banane aux lèvres et le mot pour faire rire. Il quitte jamais son skate, encore moins son carnet de dessins, ses crayons et sa peinture. Il peut dessiner n'importe où, n'importe quand et sur ce qu'il veut (au collège par exemple, il aimait graffer avant de comprendre qu'il voulait devenir architecte et que ça le ferait bien chier qu'on abîme son travail comme il le fait; et par exemple, s'il voit un bras (de ses potes hein mdr) il hésitera pas à dessiner dessus XD). Il est de nature spontané, chaleureuse et il fera tout pour sa famille et ceux qui l'apprécient. Ca veut dire qu'il hésitera pas à y mettre les poings (ou les coups de boule NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 387742012). Même s'il est sociable, il aime bien aussi être seul, dans son atelier, au skate park ou sur la plage (vu qu'il habite pas loin). Voilà, c'est pas quelqu'un de compliqué NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3997999705

J'espère que ça te suffit à cerner qui il est NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage que Noam soit pas au Summer Camp, on aurait pu se trouver un lien en rapport avec le dessin x)

Dana t'inspire quoi en sachant qu'elle est au Summer Camp et non sur Boston du coup elle NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite incruste de Keao, ça te dit un p'tit lien ? NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 3850463188
j'ai lu la petite description de Noam juste au-dessus et je pense que Keao et lui sont faits pour s'entendre. Un p'tit rp au soleil ? j'imaginais bien quelque chose en rapport avec le fait qu'il dessine, genre Koko le prend en train de dessiner et BAM, ça commence la-dessus. :giggle:
si tu as une autre idée ou quelque chose que tu préfères, je suis toute ouïe. NOAM O'CONNELL ► we don't talk anymore 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)