Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de filles en vue en ce moment. Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête. S'il doit se passer quelque chose avec quelqu'un et bien il se passera quelque chose. Mais je ne me prend pas la tête. Je pense que je me suis pris assez la tête avec Joey ou encore Judith, et au final elles sont toutes les deux parties. Donc stop. Je laisse l'avenir faire les choses. Je ne suis pas pressé. Je suis encore jeune et je veux pouvoir profiter de ma vie. Je veux profiter de ce Summer Camp. " Oui c'est ce que je compte faire. " Mais elle aussi doit profiter de son été. Pas la peine qu'elle se prenne la tête avec les garçons. Après tout, même si notre relation était basée sur du faux, c'est venu comme ça. On avait tous les deux besoin d'oublier quelqu'un et on a décidé d'oublier cette personne ensemble. " C'est bien, faut pas que tu restes fixé à lui. " Non c'est une mauvaise chose si elle fait ça. Je ne connais pas Osean, mais faut qu'elle puisse arriver à l'oublier. Il est en couple avec quelqu'un d'autre, donc faut qu'elle se contente de sa relation de demie soeur avec lui. " J'ai servis à quelque chose alors, si t'as moins de mal à parler aux hommes. " Je souris amusé en la regardant. " Mais t'as raison, te prend pas la tête. C'est jamais bon de se prendre la tête. Laissons faire l'avenir. Mais après je serais bien content pour toi que tu sois en couple. " Oui elle le mérite, c'est une fille bien après tout et en plus très charmante.(Invité)