Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtudiant contre prof - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etudiant contre prof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec leva les sourcils, et oui, son livre n'était un best-seller, mais les lecteur hardi préféraient des histoire avec des intrigue mystérieuse, des trésor, des meurtre, du sexe. Et il n'y avait rien de tout ça dans le livre d'Alec. Beaucoup de sentiment et un peut de sexe aussi, car quand un groupe d'homme passait des mois entier dans un lieux isoler, l’arriver d'une chercheuse, ou la proximité non négligeable d'une maison close avait toujours des effet sur le groupe. Alec ce souvenait encore d'une nuit où lui et ces collègue avait jurer pendant près d'une heure à l'un du groupe d'arrêter de faire du bruit dans la pièce voisine avec une scientifique Russe de passage. Chapitre 12 si ces souvenir était bon.

- Les gens préfère les romans, les histoires, les choses vrai sont moins intérésente. Mais je préfère cela à avoir eu affaire à un meurtre. Bien que l'isolement donne parfois des idées.

Il souria en coin.

- C'est juste un livre qui raconte l'histoire d'un homme dont les seul distraction extravaguantes étaient les réactions de ces collègues ... Tu devrais aimer mon passage en Russie, là bas on ce réchauffait àvec une vodka qui n'a rien a voir avec celle d'ici, ça nous a donner des soirées mémorables. Pas comme celles du campus, mais 5 Ruscov qui initie de pauvre petit américain à du 90°, t-as même pas besoin de musique. Au début j'était l'un des premier à tombé mais après j'ai put voire des collègue faire des choses qui vous donnerait des leçons.

Alec Ria au souvenir de son collègue Anglais un soir avait fini par danse en sleep à motif de canard sur la table en massacrant l'hymne national Russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étaie d'accord avec lui sur beaucoup de points. Bien que ce ne sois pas mon prof c'était mon prof préféré. Avec mon coach de Basket c'était vraiment l'adulte avec qui j'accrochais le plus ici a Harvard. Je souriais en m'imaginant déjà éclater de rire en lisant ses divers aventures a travers le globe. Il avait plus tôt raison. Moi les livres qui parlait de truc fantastiques. De magie ou de meurtres ça ne m’intéressait pas des masses. Je voulais lire des choses réel pas de douces illusions qui me ferait oublier la cruelle réalité. La Russie était un pays qu'il avait visiter. J'y étais allez furtivement pour une compétition de Basket sponsoriser par Red Bull mais je ne m'y étais pas éterniser. J'ai eu l'occasion de boire de la Vodka local et Alec disait plus tôt vrai c'était assez spécial mais l'amateur d'alcool que je suis ça ne le dérangeait pas trop.

- Je suis allez en Russie pour le Basket et c'est vrai qu'ils ont une culture de l'alcool assez balaise les Russes je te le confirme. Des leçons quel genre de leçons ?

Je le regardais en commençant a me marrer impatient de savoir ce que lui ou ses collègues avait fait de si fantastique a cet époque la. Je me doutais bien que la Russie n'était pas si tranquille et qu'il avait fais des bêtises je voulais juste connaitre l'ampleur de ses bêtises et bien me marrer en l'écoutant me raconter ses souvenirs de jeunesse. En attendant la lecture du livre autant en savoir le plus possible et savoir a quoi m'attendre non ? Et puis ça me permettrait de savoir quelque détails croustillant qui ne sont pas précisés dans le livre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de leçon? Alec ria.

- Vos petit jeux comme boire la tête en bas ou sur le corps d'une fille, eux il appellerait ça de gaminerie. Bon au début je ne savait pas à quoi au jouait, généralement je buvais un ou trois verres cul-sec et la pièce tournait comme le décor d'une d'une montagne Russe,..., d'ailleurs je me demande si le nom ne vient pas un peut de ça,..., Efin bref. Quand j'ai arrête de tomber la tête la première sur la table ou le fraque baisser dans la neige alors que j'étais aller faire une vidange Les chose sérieuse on put commencer. Un matin, ou plutôt un après-midi, il était 16 heure passé, je me suis réveiller nue comme un ver avec trois sublimes femmes du village voisin. Sur une table,..., je ne me souvient de rien mais d'après nos collègues Russe je détenais alors le record de femmes en même temps. Je n'ais pas tout compris mais ils ont dit un truc comme quoi j'étais le premier Américain qui savait chauffer l'alcool s'en l'enflammer. Personnellement je puais la vodka des pieds à la tête, ceinture comprise,..., je n'ai pas sentit le corps femme pour rester correcte mais a mon avis elle devait sentir aussi fort que moi. Et puis ils ont plein de petit jeux qu genre faire tenir des objet en équilibre, mais bien sur tu n'y arrive pas puisque tu ne voix plus très bien.

Alec pointa un doigt vers Bobby.

- Je l'est fait, mais ce n'est pas une raison pour le faire toi même. Si je te trouve un jours le pantalon baisser sur une pelouse red ivre, je n'aurait pas la même indulgence qu'on a eu a mon égare. J'étais dans un coin perdu et toi tu est dans une grande université et ta carrière peut en être complètement foutu. S'en oublier le neurones. En six moi immergé dans un pays je n'ai même pas réussi à apprendre une seul phrase de leur langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)