Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne semaine en France avec Baptiste. On avait profité des délices de la vie française, des parcs d'attractions qui se trouvaient sur notre chemin et je devais dire que la nuit dans le tout nouvel appartement de la Tour Eiffel avait quand même été plutôt pas mal. C'était romantique au possible mais il ne s'était rien passé, bien trop attachée à ce bon vieux Smythe-Wildingham. Et on va dire que son SMS pour me dire que je lui manquais et qu'il allait déclasser son billet pour passer son vol à mes côtés m'avait fait fondre encore plus que d'habitude. Enfin, on était là depuis quelques heures que je recevais un message de ma meilleure amie de toujours, Kalista. Je fronce les sourcils et ne comprends pas trop son ton qui semblait plutôt... Sec et froid. Oui voilà. C'est comme si je me prenais une bonne baffe par ma mère parce que je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis de longues semaines et qu'elle commençait à s'inquiéter pour moi. Rendez-vous à quatorze heures au bar de la piscine. D'accord, okidoki miss Petrova, je débarque ! Je ne prends même pas le temps de répondre parce qu'elle sait que je ne lui mets jamais de vent et que si je suis indisponible, c'est là que je réponds. J'enfile un bikini de chez Victoria Secret, une petite robe toute fine blanche et file vers la piscine, le sourire aux lèvres, le maquillage au minimum pour ne pas ressembler à un panda si on pique une tête après un ou deux cocktails. Je retire rapidement ma robe que je pose sur un transat et me glisse dans la piscine bien chaude. Un large sourire sur le visage, je vais au bar où je retrouve Kalista. J'embrasse sa joue et me hisse sur le tabouret, les fesses dans l'eau, je lui souris largement." Ça va ? " Demandais-je simplement, commandant un virgin mojito. Il fait un peu chaud pour déjà commencer à boire de l'alcool en fait...
(Invité)