Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra B. Levington

     
Kim
      Matula
Fiche d'identité
Nom Levington.Prénom(s) Alexandra Brianna.Âge 22 ans.Date de naissance 12 avril 1994.Lieu de naissance Nice, France.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Les mecs sont sexy.Classe sociale Riche.Études majeures Danse.Études mineures Russe.Job Serveuse au Royale.Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Mather House.

     
CABOT HOUSE.
      Pourquoi la Cabot House ?? Il me semble que c'est assez simple. Toute ma vie, je me suis entraînée à être la fille la plus parfaite possible. Je me suis consacrée à mes études avant toutes choses, je me suis forcée à bien me comporter en tous temps et j'ai affichée un sourire faux dès qu'on me le demandais. Bien franchement, je ne vois pas quelle autre maison pourrait m'aider davantage à atteindre mes buts. Certes, je suis une fille glaciale au premier abord, mais lorsqu'on apprend à me connaître correctement, je peux être la fille la plus adorable de la planète. Oui, je suis fidèle à mes amies et jamais, ohh grand jamais, je ne les trahirais. Je suis une fille qui a de la classe et c'est pour cette raison que je crois que je suis digne d'appartenir aux Cabots.

      MATHER HOUSE.
      Je l'avoue, il m'arrive de temps à autre de me laisser aller moi aussi. Comme tous le monde, j'ai mes petits vices moi aussi. Je suis accroc aux fêtes et à l'alcool et, contrairement à ce que je veux faire croire à tous le monde, il m'arrive encore de faire des crises de boulimie de temps à autre. Comme je l'ai déjà dit, je suis fidèle à mes amis et je serais prête à faire n'importe quoi pour eux. Pour ces différentes raisons, la Mather House pourrait m'aller également.
APRÈS LA BOMBE.
      Je ne demeurais pas encore à Cambridge à cette époque, mais il va sans dire que j'ai entendu parler de cette tragédie aux infos. J'ai trouvé ça horrible. Comment des personnes peuvent penser à faire des choses aussi cruelles dans la vie ?? Il me semble que la vie est bien assez pénible par moment sans qu'on ait à songer à se faire du mal de cette manière les uns les autres. J'ai bien entendu appris davantage sur cet événement à travers la bouche d'autres étudiants depuis mon arrivée. Je remercie le ciel de ne pas avoir été à l'université à cette époque.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Étant arrivée en janvier 2015, il va sans dire que j'ai été touchée par toute cette polémique qui planait autour du campus. Déjà que je débarquais ici avec l'idée d'intégrer ma maison immédiatement, l'idée de devoir demeurer chez mon père ne m'a pas plu immédiatement. En même temps, je savais que c'était mieux pour moi. Je ne voulais pas me prendre un logement seule avec toutes ces agressions qui sévissaient dans les environs. Puis, il y a eu la prise d'otages. Cette fois-ci, je me trouvais dans la cafétéria. J'y étais et j'ai eu la peur de ma vie. Encore une fois, je n'en revenais pas pas à quel point les gens pouvaient être méchants uniquement par envie. J'ai eu de la chance puisque tout s'est bien terminé pour moi.
MOI, MOI & MOI.
      Préfère qu'on l'appelle Alex. ♡ A perdue sa mère à la naissance. ♡ Fille unique d'un ancien champion de boxe reconvertis en militaire. ♡ Rêve de devenir ballerine depuis sa plus tendre enfance. ♡ A souffert de boulimie de ses seize ans à ses dix-neuf ans. ♡ A été admise à l'hôpital à dix-neuf ans pour soigner son problème. ♡ A été étudiante à Juilliard à New York, mais a perdue sa place à cause de sa boulimie. ♡ Est à Cambridge depuis janvier 2015. ♡ Accroc au café. ♡ Raffole de sushis. ♡ Aime écouter du Chopin en prenant un bain. ♡ Chante sous la douche. ♡ Peut avaler un pot de Nutella entier en deux minutes chrono. ♡ A un signe d'éternité tatoué sur le poignet droit. ♡ Collectionne les conquêtes d'un soir. ♡ Boit énormément, fume à l'occasion et touche même parfois à la cocaïne. ♡ Cuisine très mal. ♡ Fait encore des crises de boulimie. ♡ Danse le ballet et le hip hop. ♡ Délurée ♡ Chiante ♡ Attentionnée ♡ Froide ♡ Énergique ♡ Rancunière ♡ Attentive ♡ Renfermée ♡ Tactile ♡ Lunatique ♡ Sensuelle ♡ Méfiante.


     
Chouquette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chouquette et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site, j'ai tentée l'inscription il y a peu, mais je n'ai jamais eu l'occasion de terminer ma fiche donc du coup me revoilà.  J'adore votre contexte alors j'ai décidée de m'inscrire. J'utilise Kim Matula comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 350 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

      Mot de la fin ?hanwii

      Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par Tate L.Murray

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Surtout, tiens-toi droite Alexandra. Ne t'avises pas de me faire honte en public. » C'est ainsi que j'ai passée les premières années de mon enfance. Aussi étrange que ça puisse vous paraître, mon père n'est pas le monstre pour lequel on pourrait le croire. Enfin, c'est ce que j'ai compris aujourd'hui. Il s'est simplement toujours efforcé de faire de moi une femme forte et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Ma mère est morte en me mettant au monde. C'est donc mon père qui a dû m'élever tout seul et croyez-moi, ça n'a pas été de tout repos. Il s'agissait d'un ancien boxer sur le point de raccrocher les gants. Du coup, comme vous pouvez vous en douter, élever seul une fille n'était pas très exactement le premier point sur sa liste de priorités. Disons qu'il aurait préféré que sa femme soit à ses côtés - et moi aussi d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, c'est auprès de cet homme froid, exigeant, mais tout de même aimant que j'ai grandit. Déjà toute petite, je n'avais qu'une idée en tête : devenir une grande danseuse. Avant sa mort, ma mère était une grande ballerine. Elle avait passée toute sa vie à Nice en France. Tant qu'à mon père, il avait vu le jour en Russie. C'est d'ailleurs pour ma mère qu'il avait décidé d'élire domicile en France, jugeant sans doute que la carrière de danseuse de sa femme était beaucoup plus prometteuse que la sienne. Quoi qu'il en soit, c'est avant tout pour suivre les traces de ma mère que je m'étais donnée comme objectif de pratiquer la danse classique. Je me disais sans doute que pratiquer cette activité me permettrait de me rapprocher un peu plus de celle que je n'avais jamais connue. Néanmoins, j'ai fini par adorer ça. J'ai eu la piqûre comme on dit et dès cet instant, plus rien n'a eu d'importance à part devenir une danseuse étoile.

J'ai moi aussi passée les premières années de ma vie à Nice dans l'immense demeure familiale que mon père avait pu nous acheter en vu du petit magot qu'il s'était fait à travers ses combats. Ce n'est que lorsque j'ai atteint l'âge de dix ans qu'il a décidé de se reconvertir en militaire. Il partait très souvent en mission. Nous nous voyions peu et les rares fois où c'était le cas, c'était afin de s'assurer que je devenais réellement la petite fille modèle qu'il voulait que je sois. Oui, mon père a toujours été extrêmement exigeant envers moi et petit à petit, j'ai fini par l'être aussi. Toute mon adolescence, je l'ai passée à essayer d'être la plus parfaite possible. Je m'efforçais d'avoir de bonnes notes, d'être populaire, d'être présente pour mes amis et mes quelques flirts ici et là et bien entendu, il y avait la danse. Les années avaient beau avoir passées, je n'avais jamais déviée de mon objectif. Pire, je m'entraînais deux fois plus dur. Mon but ultime était d'entrer à Juilliard à New York, l'endroit où mes rêves les plus fous seraient le plus susceptibles d'être à ma portée. Aussi, je m'entraînais plusieurs heures par jour afin d'obtenir un niveau d'excellence supérieure et bien entendu, je devais surveiller mon poids afin de rester dans la norme des ballerine. c'est sans surprise que j'ai fini par tomber dans le piège de la boulimie. Au départ, tout me semblait naturel. C'était simple pour moi de me gaver pour ensuite me vider entièrement. Le lycée terminé, j'ai obtenu ma lettre comme quoi j'étais acceptée à Juilliard. Jamais mon père n'avait été plus fier de moi et, je dois bien l'avouer, moi non plus. Enfin, j'arrivais à mes fins. Enfin, tous mes rêves les plus fous étaient à ma portée. Mais c'était sans compter sur le destin qui fini toujours pas nous rattraper.

À dix-neuf ans, soit un an et demi après mon entrée à Juilliard, j'ai fini par faire un malaise. Mes crises de boulimie étaient devenus beaucoup trop forte pour moi et j'avais besoin d'aide. J'ai été rapatrié à Nice où mon père m'attendait. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il s'est occupé de moi. Il m'a fait entrer dans l'un des meilleurs hôpitaux de la région et s'est assuré qu'on me soigne entièrement. j'ai mît des mois à m'en remettre. Des mois pour reprendre des forces et me voir tel que j'étais réellement. Il va sans dire que ma place à Juilliard ne m'a pas été gardée. On jugeait que la danse était devenue nocive pour moi et qu'il valait mieux que j'arrête. Balivernes !! J'allais reprendre des forces et leur montrer de quoi j'étais capable.

Ce n'est que deux ans plus tard que mon père a décidé de quitter Nice pour partir s'installer à Cambridge. Il jugeait d'Ailleurs qu'il était bon que je l'y suive afin d'y poursuivre mes études, J'imagine qu'il s'est dit que de cette manière, il pourrait garder un oeil sur moi et s'assurer que je ne faisais plus de bêtises. Quoi qu'il en soit, je l'ai suivie à contrecoeur. J'ai même intégrée une confrérie pour lui montrer ma bonne volonté. Encore une fois, je retombais dans le piège de la petite fille parfaite. Seulement cette fois, ça m'était égale. Si c'était réellement ce qu'on exigeait de moi, et bien soit, j'allais me donner dans le personnage corps et âme. J'allais me servir des personnes qui pouvaient me permettre de monter au sommet et me montrer froide et distante avec tous ceux et celles qui pourraient me mettre des bâtons dans les roues. J'ai commencée à sortir, à fréquenter la crème d'Harvard. Je bois, je fume, je consomme. Peu importe, si j'arrive à conserver mon image de fille parfaite ?? Bien entendu, j'ai repris mes études en danse, l'école a beau être moins spécialisée pour la danse classique que Juilliard elle-même, je crois que j'arrive à grimper les échelons malgré tout. En même temps, je retombe peu à peu dans les vieux vices. Mon poids recommence à me préoccuper et j'ai dû mal par moment à garder le contrôle. Seulement, encore une fois, je camoufle ma détresse derrière des apparences trompeuses. Je sors avec mes amis comme si de rien était. je drague. C'est ce que j'ai de mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 2109348208 ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii les amis !! ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ALEXANDRA B. LEVINGTON ► kim matula 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)