Invité
est en ligne
Invité
Cette arrivée à Harvard avait été très mouvementée. Actuellement, j'avais accepté d'héberger Elena chez moi car elle était en froid avec son frère jumeau. Je ne savais pas trop où était ma place ici mais je m'efforçais de faire des efforts pour m'intégrer correctement. Helena ne voulait pas participer au semeur campe cette année. Mais la voir si triste et préoccupée me rendait particulièrement fébrile. J'avais donc décidé de lui faire une surprise et de l'emmener en vacances dans un coin de rêve : Bali. Ça m'était venu comme ça lorsque j'avais décidé de partir loin. De plus, je voulais marquer le coup et lui montrer qu'elle comptait pour moi. Pour ça, j'avais décidé de l'éloigner le plus possible d'Harvard afin que nous puissions être tranquille elle et moi. Je lui avais donc bandé les yeux jusqu'à l'aéroport, même jusque dans l'avion alors que nous étions assis tous les deux prêts à décoller. Tranquillement, je baissais le bandeau qu'elle avait sur les yeux avant de la regarder d'un air tendre en ajoutant « alors, pas trop stressée Mademoiselle Archibald ? » Avant de lui sourire d'un air amusé. Elle mettait du piquant dans ma vie, elle me rendait particulièrement fou et je voulais lui montrer à quel point j'étais capable de tout juste pour ses beaux yeux. Alors que le commandant de bord annonçait le décollage, je la regardais toujours avec ce regard si protecteur qui me caractérisait tant lorsque je la regardais puis, je lui demandais à nouveau « tu n'as toujours pas deviné la destination ? » avant de lui sourire à nouveau, presque fier que mon petit manège ait fonctionné.
(Invité)