Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] - Contente de te retrouver ici + Tessy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[FB] - Contente de te retrouver ici + Tessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Flashback] - Contente de te retrouver ici.
— with Tessy.

Les jours étaient passés depuis son arrivée, la rouquine avait vraiment été concentrée sur son emménagement, ses cours et elle n’avait pas encore eu le temps de retrouver sa correspondante qui lui avait indiqué être à Harvard aussi. La jeune femme était assez soulagée de ne pas se retrouver seule ici, elle pouvait toujours compter sur la jeune femme pour l’aider aux moindres soucis, ce qui était vraiment une chance et elle s’en rendait compte. C’est bien pour cela que Jazmin avait fait en sorte de garder son après-midi pour retrouver Tessy, elle lui avait donc envoyé un message pour qu’elles se retrouvent dans un café de Boston pour passer une bonne après-midi ensemble et pourquoi pas, aller faire du shopping par la suite. La rouquine était vraiment prête à passer le plus de temps avec elle et surtout de la retrouver, elles se connaissaient depuis des années et elles n’avaient jamais perdu contact, ce qui était assez rare. Mais elle était heureuse de la connaître, même si elle ne connaissait pas toute sa vie, elle en connaissait vraiment beaucoup par rapport à d’autres personnes. Enfilant une veste, elle prit ses clés avant de sortir pour partir au point de rendez-vous, la jeune femme ne se rendait pas encore réellement compte que dans quelques minutes, elle retrouverait la jeune femme qui été venue chez elle pendant une courte période quand elle avait 14 ans et elles se retrouvaient sept ans après. Jazmin marcha assez rapidement voulant arriver le plus tôt possible, bien entendu, elle arriva avant la jeune brune, elle se plaça sur une table attendant son amie avant de prendre la commande. Elle laissa ses ongles frapper sur la table pour se calmer un peu tout en attendant sa correspondante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit. C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai reçu un mail de Jazmin quelques semaines plus tôt, m'indiquant qu'elle venait étudier à Harvard. Je veux dire, qu'elles étaient les probabilités pour que la correspondante de mon adolescence se retrouve dans la même ville, et la même université que moi ? Après tout ce temps, on aurait pu perdre contact, et je n'aurais probablement jamais su pour sa venue. Mais non, et d'ailleurs on doit se retrouver dans plusieurs dizaines de minutes dans un café de Boston. Je me suis hâtée de me préparer, enfilant un jean et un simple pull. J'ai de la chance, pour l'instant ma grossesse ne m'empêche pas de m'habiller normalement. J'ai attrapé mon manteau et je suis sortie à la hâte de l'appartement. Il me reste environs une vingtaine de minutes pour faire le trajet en voiture, rejoindre Boston et retrouver Jazmin au lieu de rendez-vous. J'ai hâte de la revoir, mais ça va être bizarre. La dernière fois que l'on s'est vues en chaire et en os, on avait quatorze ans. Il y a plus de neuf ans. Elle a probablement dû beaucoup changer depuis, tout comme moi.  On s'est vues une paire de fois à la webcam, mais ce n'est pas pareil qu'en vrai. Et en me garant, j'ai peur de ne pas la reconnaître. L'établissement est bondé, pas étonnant. Vu le temps, tout le monde se précipite pour boire une boisson chaude. Il m'a fallut quelques instants pou repérer le chevelure rousse que je cherchais. Je m'avance vers elle, tout sourire. Jaaaaz ! Elle se lèvre, et je la prends dans mes bras un court instant afin de la saluer. Puis je la regarde avec attention. Wahou, t'as changé ! C'est trop bizarre de me retrouver face à toi de nouveau ! Mais je suis trop heureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tessy.

Tu étais nerveuse parce que, même si vous vous êtes déjà vus, c’était juste étrange de le retrouver. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en regardant autour de toi, espérant qu’elle n’était pas déjà arrivée et l’attendait alors, que tu étais en train de faire de même. Tu aurais pu être idiote et ne pas le reconnaitre, mais non. Tu ne l’avais pas reconnue, tu n’étais pas assez idiote pour ne pas reconnaitre celle avec qui tu parlais depuis des années, enfin, c’était ce que tu pensais. Tu laissais un petit rire sortir de ta bouche tout en secouant ta tête, tu continuas à taper tes ongles sur la table doucement attendant de la revoir, tu étais tellement heureuse finalement, de savoir qu’une personne qui était assez proche de toi était aussi ici. Entendant ton prénom, tu te relevais assez rapidement pour voir Tessy devant tes yeux, tu étais heureuse, plus qu’heureuse et cela se remarqua avec le grand sourire qui était présent sur tes lèvres, tu ne pouvais pas le cacher, tu ne pouvais pas cacher ta joie de la voir devant tes yeux. « Tess ! » Tu te levas pour la serrer contre toi, qu’est-ce que tu te sentais bien avec la brune dans tes bras. Tu la regardas dans les yeux, toujours avec ce sourire, un sourire sûrement débile sur tes lèvres, mais tu n’en avais clairement rien à faire en ce moment. « Moi aussi, je suis heureuse et je pense que ça se voit. » Tu parlas doucement avant de laisser un petit rire sortir de ta bouche avant de reprendre doucement. « Tu as changé aussi, mais ce n’est pas étonnant avec les années qui ont passé. Je t’avoue que j’étais assez nerveuse de te revoir. » Tu étais honnête, tu ne pouvais pas cacher ce qu’il se passait dans ta tête en pensant à cette retrouvaille avec la jeune femme. Tu t’installas devant elle avant de prendre la parole. « Alors, raconte-moi ce qui s’est passé pour toi depuis tout ce temps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je suis rassurée de reconnaître mon ancienne correspondante, devenue mon amie au fil des années. Je me rappelle que ça a vite collé entre nous. À peine quelques mails échangés et j'avais déjà l'impression de la connaître depuis longtemps. On s'est vues deux fois en vrai, quand elle est venue à Boston, et quand je suis allée chez elle par la suite. Alors je ne m'attendais pas à la retrouver à Harvard. Mais je ne m'en plains pas, ça me fait plaisir. Vraiment. Je dois cependant avouer que j'ai un peu peur des retrouvailles après tant d'années. Et si nous n'étions plus sur la même longueur d'onde comme autrefois ? En tout cas, lorsqu'elle me voit, elle a l'air contente de me retrouver. Et d'un coup quasi toutes mes peurs se sont envolées. Elle me sourit. Un sourit qui laisse signifier qu'elle est heureuse de me revoir, elle aussi. Je ris quand elle confirme la chose. Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vues ? En vrai, je veux dire. Dix ans, quelques choses comme ça ? On était des enfants. Heureusement qu'on a changé. Ça serait terrible d'avoir encore la même tête aujourd'hui. Imaginez les joues joufflues et les quelques boutons d'acné sur le front. Je m'assoie à table en face d'elle. Il s'est passé beaucoup de choses. Je ris une nouvelle fois. Comment pourrais-je résumer ces dix dernières années en quelques phrases seulement ? Ça paraît impossible. Je réfléchie quelques secondes avant d'ouvrir la bouche une nouvelle fois. Et bien, je suis en cinquième année ici. C'est la dernière normalement. J'ai choisi un cursus audiovisuel et multimédia. Je suis à la Quincy House, je ne sais pas trop si tu as entendu parler des maisons d'Harvard pour le moment ? Au pire je pourrai lui vanter les mérites de ma confrérie ahah. J'ai renoué avec mon frère. Je ne sais pas si tu te souviens de lui ? Quand Jaz était venue à la maison, Royce avait été lourd. Genre vraiment. Nous n'étions pas en très bon termes lui et moi à l'époque. Et ça fait à peine deux ans que ça va mieux. Oh et je suis enceinte aussi. Mais c'est une longue histoire. Pas si longue que ça en vrai, mais compliquée. Si j'ai caché ma grossesse pendant longtemps, j'essaye dorénavant de mettre mes amis au courant, petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Tessy.

Des retrouvailles comme cela ce n’était pas facile surtout avec le temps qui était passé, le plus important était que vous vous étiez toujours parler et que vous aviez toujours était proche. Tu savais que la première rencontre c’était parfaitement passé alors, pourquoi celle-ci serait pas comme la première ? Tu savais que cela allait être parfait, que vous alliez passer un très bon moment ensemble, que vous alliez parler de tous et de rien tout en rigolant ensemble. Quand Tessy se présenta devant toi, tu étais heureuse de voir qu’elle avait un grand sourire, qu’elle était tout autant heureuse de toi de pouvoir vous revoir après autant de temps sans se voir. Tu ne remercierais jamais assez cette idée que ta professeur avait eu, tu avais rencontré une très bonne amie, tu étais tellement heureuse de la retrouver dans cette ville, de ne pas te retrouver seule dans ce monde que tu ne connaissais pas encore. « Oui, ça fais tellement longtemps qu’on s’est pas vu. On est plus ses gamines qui ne cherchaient qu’à s’amuser ensemble, on est devenus des adultes maintenant. » Tu te retrouvais devant une très jolie jeune femme, tu ne pouvais pas nier une telle chose surtout toi qui pouvait être facilement attiré par les femmes, bon cela n’allait pas être le cas avec Tessy, mais tu ne pouvais pas mentir qu’elle était très magnifique maintenant. « Je n’en doute pas. » Tu souris en coin sachant que tu n’avais jamais parlé de tes soucis durant l’adolescence, que tu n’avais jamais osé le faire préférant garder cette chose pour toi, c’était la meilleure solution à tes yeux. « Tu comptes rester ici ou partir ensuite ? » Tu souris en coin avant de reprendre la parole tout en passant sa langue sur ses lèvres. « Oui, j’ai entendue parler de ça. J’ai beaucoup hésitée entre les Quincys ou les Cabots. Finalement, j’aurais choisis les Cabots, si j’avais su que tu étais chez les Quincys, je l’aurais choisi. » Tu savais qu’elle aurait pu être un vrai soutien pour toi, mais tant pis, ton choix avait été fait. « Si je me suis souviens parfaitement de lui. » Tu souris doucement avant de passer ta main dans tes cheveux. « Oh sérieux ? Félicitation ! Explique-moi, je veux tous savoir. » Tu étais curieuse de nature, tu n’allais donc pas hésitée à poser différentes questions à la brune pour en connaitre un peu plus. « Je suis là que depuis quelques jours, je suis en comptabilité et sinon, tous va bien pour moi. Je sais pas trop quoi te dire à part qu’il ne s’est rien passé de fou dans ma vie. » Tu ris doucement en sachant que c’était un petit mensonge, mais tant pis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)