Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 820-2963 - Page 58
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ARIANA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 820-2963

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, Forbes n'a pas nier la chose. Alors arrête d'essayer de te défendre tu t'enfonces. Ça deviens pathétique en même temps venant de toi, on ne s'attend à rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, Forbes n'a pas nier la chose. Alors arrête d'essayer de te défendre tu t'enfonces. Ça deviens pathétique en même temps venant de toi, on ne s'attend à rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie  ARIANA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 820-2963 - Page 58 2511619667

Ils ont rien d'autres à faire que de baver sur ton compte les étudiants de ce campus ? J'espère que ça va pour toi soeurette, j'suis là tu sais  ARIANA VON LIECHTENSTEIN - #(456) 820-2963 - Page 58 1839924927   
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

C'est bon Aria, montre pas les crocs là. C'est vrai cette histoire avec Forbes ? Dans tous les cas, tu nies tout, ils n'ont aucune preuve, ça sera ta parole contre la sienne. Puis Roman doit dire qu'il est avec toi, ça va sauver la mise avec Oksanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que vous avez toutes avec lui sérieusement ? C'est toujours d'actualité entre vous ou c'est fini ? Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Je pensais que t'étais la + maligne de nous tous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va, par contre je m'inquiète pour toi, tu devrais aller faire vérifier ta vue, parce que je pense que t'as vraiment mal choisi ton coup. Avec moi, t'aurais davantage pris ton pied et en + t'aurais eu moins d'emmerde.
Aria... Nous faut un plan contre lui, on peut dire qu'il t'a fait boire ? Qu'il t'a droguée ? Hypnotisée peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte de Tate. Enceinte de moi je t'aurais fait l'amour des heures durant Aria... Puis t'as raison, ça sert à rien de ressasser. Par contre t'as de la fièvre? Aria Von Liechtenstein qui ne veut pas manigancer ?  T'es malade ?  La grippe ? Ou non... Me dis pas que Forbes t'as refilé la syphilis ? ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Quand t'auras fini de passer tes nerfs sur moi on pourra peut-être discuter sérieusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un câlin à l'hospice c'est ça ? ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)