Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as la même face que moi + Ombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu as la même face que moi + Ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as la même face que moi
— with Ombre

Rendez-vous été pris, cavalier ou pas – surtout pas pour la jeune rouquine – elle n’avait pas d’autres choix d’aller au bal pour rencontre sa sœur jumelle. Jazmin avait contacte avec elle depuis peu et elles s’étaient, toutes les deux, données rendez-vous à ce bal pour se voir, pour avoir enfin la confirmation de ce qu’elles avaient trouvée. Elle était heureuse, mais stressée, la jeune rouquine avait enfilée une petite robe noire qui lui arriver au-dessus des genoux avec des escarpins de la même couleur. Elle avait fait en sorte que ses cheveux courts soit bouclés pour cette soirée, elle faisait vraiment attention à elle, mais elle essayait d’être le plus naturel possible pour le rencontre avec son double. La rouquine avait réellement du mal à se dire cela, qu’elle avait dans ce monde, une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, c’était presque impossible à ses yeux. Elle passait doucement sa langue sur ses lèvres ne voulant pas enlever le rouge à lèvre rouge qu’elle avait mis avant de partir, elle rentra ensuite dans la grande salle où était en train de se passer ce bal. Jaz’ était en train de regarder partout pour trouver son double, pour chercher une personne qui serait capable de lui ressembler. La jeune femme était très proche de ses parents adoptifs, ils étaient réellement ses parents malgré qu’elle avait appris comment ils avaient pu l’avoir, cela ne changeait rien à l’amour qu’elle avait pour eux. Mais est-ce qu’ils avaient été au courant pour sa sœur ? Elle espérait que non, sinon elle aurait vraiment mal au cœur de savoir qu’ils étaient au courant et avait séparé deux petites filles de trois ans. Ne trouvant pas Ombre dans la foule, elle marcha en direction du comptoir improvisé pour prendre un verre attendant de la trouver dans tout ce beau monde qui était en train de s’amuser.

© SEAWOLF.
(Invité)