Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) attirance/amusement pendant le summer camp
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) attirance/amusement pendant le summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuut les amis  (m) attirance/amusement pendant le summer camp 2474380249

Descriptif de ton personnage : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.

Mais voilà, plus rien ne va dans le cœur d'Anastasia depuis que @Jules De Lacroix est venu y mettre le bazar. (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3861440630 Ana, c'est la fougue, la liberté, la fille sans complexe qui fait ce qu'elle veut et depuis quelque temps, elle commence à ressentir des choses pour Jules et elle déteste ça. Elle déteste attendre un signe de sa part, elle déteste partager des moments charnels plus qu'avec lui et donc, elle a besoin d'un ou plusieurs face homme pour oublier le beau De Lacroix. (m) attirance/amusement pendant le summer camp 152426858

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une ou plus
Idée de lien: Du coup, j'ai déjà dis plus haut. (m) attirance/amusement pendant le summer camp 2157042859 Un lien plutôt basique de base, Ana recherche un homme avec qui elle peut s'amuser sans attachement, sans rien d'autre. (m) attirance/amusement pendant le summer camp 152426858 Après, on étoffera en fonction des personnages.
Préférence: #pasdemochemerci (m) attirance/amusement pendant le summer camp 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Denys pourrait-il faire l'affaire ? (m) attirance/amusement pendant le summer camp 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui, totalement (m) attirance/amusement pendant le summer camp 152426858 Il en est où sentimentalement parlant Denys ? (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention je surveille ici (m) attirance/amusement pendant le summer camp 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Il en est nul part... (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3997999705 Il est un peu genre poissard dans le domaine pauvre petit (m) attirance/amusement pendant le summer camp 927261665 , du coup ça l'a vacciné des relations de couple sérieuse, il est du genre à s'amouracher trop vite, flipper et prendre ses jambes à son coup... Donc du coup l'idée de s'amuser sans attachement, ça lui correspondrait à merveille (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3850463188

@Jules De Lacroix Je sens que Jules va adorer Denys (m) attirance/amusement pendant le summer camp 166564858 (m) attirance/amusement pendant le summer camp 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias C'est parfait alors (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3850463188 Tu veux qu'on approfondisse tout ça ou on fait un rp et on verra bien ? (m) attirance/amusement pendant le summer camp 1616978029

@Jules De Lacroix Tu surveilles rien du tout (m) attirance/amusement pendant le summer camp 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds j'opterais pour un RP direct si tu es dispo (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3850463188 je peux même le commencer ^^ On les fait se rencontrer à la soirée de bienvenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ouais, ça me va ! (m) attirance/amusement pendant le summer camp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias oui je le sens aussi (m) attirance/amusement pendant le summer camp 166564858 mais tant mieux d'un côté, il lui faut des ennemis :loukas:

@Anastasia Reynolds non en fait tu as raison, Jules va aller s'amuser de son côté, j'avais oublier face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne