Invité
est en ligne
Invité
Try to fix broken wings
Je suis partie en vrille... pendant de long mois, blessant beaucoup de personnes, pas seulement Nate, je le sais bien, je m'en suis bien rendu compte quand finalement, j'ai réalisé que j'étais seule maintenant, ou presque. Ayant éloigné toutes les personnes qui ont un jour eu de l'importance pour moi. J'ai repoussé tout le monde, par peur de leur faire du mal, de les blesser, alors que c'est justement en les repoussant de la sorte que j'ai fait le plus de mal, parce que je leurs ai montré que je ne leurs faisais pas confiance, que je n'avais pas besoin d'eux pour me relever. Sauf que je n'ai fait qu'une chose. Sombrer de plus en plus bas chaque jour avant de finalement me relever, de remonter la pente quand j'ai réalisé cela, quand j'ai compris que j'étais aller trop loin... J'ai ouvert les yeux et maintenant, j'essaie de ramasser les pots cassés, de changer à nouveau. Peut-être que je cherche dans un sens à redevenir celle que j'étais avant, mais personnes ne sera dupe, ce n'est pas possible, je ne suis plus la même, parce que j'ai vécu trop de choses ces derniers mois, j'ai fait trop de conneries, qu'elles soient rattrapables ou non... Je ne sais d'ailleurs pas à quel point j'ai perdu des choses, à quels points certaines personnes peuvent m'en vouloir, j'ai réfléchis pour Nate, parce que lui, il me l'a it, il me l'a bien fait comprendre au bal et même avant, il a toujours été clair avec moi au final, mais moi, j'étais juste trop mal, trop parano, trop si et trop ça, pour ouvrir les yeux et le croire. Parce qu'il est clair que si je m'étais comporté autrement, on aurait pas rompu encore et on ne serait pas deux inconnus l'un pour l'autre maintenant... Mais cette fois, aujourd'hui, il n'est pas question de mon ex, de Nate avec qui j'ai réellement été une sale conne depuis un an, mais bel et bien de quelqu'un d'autre, une autre personne qui a subit, moins que lui, mais que j'ai repoussé, comme Bonaventure ou même encore Abby, même si la seconde, je dois toujours me venger de ce coup qu'elle m'a donné, parce qu'elle, il n'est même pas question que je retourne la voir pour faire copine-copine avec elle comme avant. Non, là, il est question d'une autre fille, Tess', une fille avec qui j'étais au lycée même si on était pas dans la même classe, une fille que j'ai cotoyé longtemps dans les couloirs sans lui parlé avant qu'elle ne vienne à la QH et qu'enfin, on se parle... Mais maintenant, est-ce qu'elle désire toujours me parler, alors que je lui ai tourné le dos à elle comme aux autres ? J'en sais rien et alors que je me tiens devant la porte de chez elle, j'hésite... Est-ce que je fais bien de revenir comme ça ? Pourtant, il est trop tard pour faire demi tour car déjà, mon index à appuyé sur la sonnette pour lui signaler ma présence.
(Invité)