Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) + Parce qu'il faut se lancer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazmin est ici depuis Janvier (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles auraient pu se rencontrer après avoir tchatché via leurs chaines depuis x temps à partir de janvier mais je vois pas comment Dana aurait pu savoir qu'elle était la jumelle d'@Ombre Blodwyn (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'appelle ? (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je viens d'avoir une idée : sinon Ombre et Dana peuvent passer une journée ensemble au SC à visiter et là Jazmin passe près d'elles et comme Dana la connait, elle viendrait la saluer et Ombre pourrait être surprise qu'elles se connaissent ? (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029
A moins que les jumelles ne se sont pas encore croisées (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, le point de rendez-vous des jumelles étaient le bal, mais comme il n'est plus d'actualité, je sais pas si avec Ombre on continue ou pas le topic. (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Le bal est archivé donc au pire on fait la rencontre au SC ? C'est vrai que j'ai pas pensé que l'event du bal serait fermé (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029 Un rendez-vous à un endroit x (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029 et faire ensuite l'idée de Danette. (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn : T'es un boulet aussi c'est pour ça (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 1881463262 Mais je t'aime quand même hein (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 2511619667

Bah au pire elles peuvent se rencontrer grâce à mon idée alors ? (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrais être grâce à Dana qu'elle se rencontre, c'est possible aussi et ça ferais en sorte qu'elle soit vraiment entre les deux. (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis @Dana Nguyen Mais oui, j'suis un boulet qui touche le fond (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 927261665 .
On peut partir sur cette idée, j'aime et puis Dana c'est un peu sa vie donc (m/f) + Parce qu'il faut se lancer - Page 2 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)