Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 2511619667
C'est pendant mes pauses, j'suis pas folle... Mais oui... J'vais laisser tomber. De toute façon, je crois qu'il remettra toujours tout en cause parce que ça vient de moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 2511619667
Je sais bien... Mais bon, c'est compliqué. Mais ça va passer. Tu viens assister au tournoi de Quidditch organisé par les winthrop ce soir ? Je suis le vif d'or pour une équipe KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'Aremberg
Ne va pas croire que tu me manque déjà Petrova, l'appartement est très agréable quand tu ne l'habite pas. Je n'ai plus de whisky, tu m'prends une bouteille en rentrant, merci !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena
Hey toi ! Tu sais que tu aurais ta place à la Cabot House ? Après tout, tu n’es pas poilue, ni stupide, ni trop superficielle, tu as aussi l’air plutôt amusante et tout comme nous tu as l’étoffe d’une vraie princesse. Que tu sois fan de Dora l’exploratrice, de Nutella, de la construction d’igloos ou que tu sois hermaphrodite, cela n’a aucune importance à nos yeux. Si tu es loyale avec tes amis et tes proches, et que tu n’as pas ta langue dans ta poche, alors fonce et viens nous rejoindre ! En plus tu sais quoi ? A la Cabot, on a l’habitude de faire des soirées d’enfer où se mêle de beaux garçons, des jacuzzis, une grande piscine et de l’alcool à volonté. Alors qu’est-ce que tu attends ? Viens chez nous tu ne le regretteras pas ! Et si tu refuses… ben ma foi, je suis au regret de te dire que l’on ne pourra plus rien faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
T'es sûre que jpeux pas venir, même en cachette dans une valise pour pas que Kyla le sache ? KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f636 Mais ouais jserai là demain KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f618

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
J'avoue que y'a beaucoup trop de gars chez vous ça craint un peu KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f612 et des bleus en plus, y'a mieux quand même ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
Okay okay jparle plus d'eux comme ça, jdis plus rien KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f450

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
MAIS JE RIGOLE

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
Fallait passer la journée avec moi pour avoir ça KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f60f

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow
C'est dommage, vraiment.. KALISTA S.-PETROVA - #(456) 021-0705 - Page 10 1f61a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)