Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA FLOYD ► merritt patterson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARIZONA FLOYD ► merritt patterson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arizona floyd

merritt
patterson
Fiche d'identité
Nom floyd, rien de bien compliqué.Prénom(s) arizona, helen, quinn, mais appelle moi ari.Âge vingt trois ans depuis le mois de février.Date de naissance le jour des amoureux (lol), quatorze février mille neuf cent quatre vingt treize.Lieu de naissance londres, en angleterre.Statut amoureux  :laugh: célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale riche à en crever, mais bon c'est pas que du bonheur.Études majeures relations internationales.Études mineures japonais.Job rien pour le moment.Choix de groupe #1 mather house ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 1f37aChoix de groupe #2 dunster house ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 1f393

mather house.
je suis une graaaaande fêtarde, adepte et championne de beer pong, je pense que du coup les mather pourrait être la confrérie qui me correspond le mieux, puis ça ferait chier mon père que je fasse partie de la maison des alcoolos, déjà qu'il fait une crise d'angoisse à chaque fois qu'il tombe sur une photo de moi sur facebook un peu trop éméchée. enfin voilà, je pense avoir ma place chez les mather, puis je veux être invitée à toutes les meilleures fêtes moi, y'a rien de mieux pour décompresser des examens.

dunster house.
parce que ouais, je suis peut être du genre nuit blanche à danser, boire et draguer, mais je bosse aussi, du coup si les mather ne veulent pas de moi, je pense que les dunster pourrait me convenir, je suis très à cheval sur les études et arrive à les combiner à l'amusement, pour preuve je n'ai jamais redoublé une seule année depuis mon arrivée à l'université, toujours dans les meilleurs de la promo, c'est un argument en béton non ?
APRÈS LA BOMBE.
ce jour là personne ne l'oubliera, et depuis ce jour là je crois encore plus au destin et au karma, je devais être en cours, et j'avais pour habitude de passer par l'annenberg hall le matin, mais ce jour là j'étais mal, genre gueule de bois multipliée par mille, du coup je suis restée allongée dans mon canapé, puis en allumant la télévision j'ai vue l'horreur, je recevais des coups de fils par centaines, j'ai passé la journée à pleurer et à me dire que j'aurais pu y être, que ça aurait pu être moi, ça marque à jamais ce genre d'évènement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
j'étais sur le campus lors de la prise d'otage, mais à un endroit totalement différent, et à vrai dire j'ai su ce qu'il s'était passé seulement une fois arrivée chez moi, dans notre amphi personne n'était venu nous prévenir, nous alarmer de la situation, j'étais déjà en colère des agressions qui avaient eu lieu, mais ça c'était la cerise sur le gâteau, je n'étais pas en sécurité, tout ça à cause d'une bande de dégénérés, le monde ne tourne vraiment pas rond.

mhoraan
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas (lol), horan/mhoraan/maëva et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois bien.  Il est vachement beau, ça pique les yeux tant de beauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise merritt petterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par belikovs. Je fais environ ça dépend mon inspiration, entre cent cinquante et trois cent, peut être même plus de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par dawson le bg  :loukas: .

Mot de la fin ? ▲ si vous voulez un lien, je mord pas, je suis gentille et même que je fais des cookies aux m&ms parfois  ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement ici ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2109348208

J'ai hâte de lire ta fiche et qu'on puisse rp ! hanwii

Sinon je t'ai tout dit par mp et sur le sujet de scénario, t'imagines pas combien ça me fait plaisir que tu le tentes ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2511619667 mon coeur ne s'en est toujours pas remis ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 927261665

Si quelqu'un te drague je le défonce, propriété privé les mecs :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme elle est belleeee. ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 3997999705 
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche ! ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 3850463188 et surtout, bon courage avec @Dawson Blackwood Richard Richard ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix de scénario, avec daw tu ne vas pas le regretter. ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 152426858 ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 3997999705
bienvenue sur ilh et courage pour ta fichette. Richard ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très belle jeune fille :loukas: , bienvenue ma belle ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2474380249, bonne chance pour ta fiche ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ARIZONA FLOYD ► merritt patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas