Invité
est en ligne
Invité
feat. EMMA STONE
Carter Ezechiel Reed
Nom ReedPrénom(s) Carter EzechielÂge 22 ansDate de naissance Un certain huit Avril mille neuf cent quatre-vingts quatorzeLieu de naissance Dans le froid de MoscouStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleBisexuelle, pourquoi se priver de quelque chose dans la vie ?Classe sociale Riche, mais je le cache bienÉtudes majeures ComptabilitéÉtudes mineures Droit internationalJob Youtubeuse à ses heures perduesChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Quincy House
CABOT HOUSE
Pourquoi je devrais rejoindre les Cabots ? Parce que c'est une jeune femme travailleuse, qui veut réussir dans sa vie sans l'aide de ses parents adoptifs. Elle prend aussi beaucoup soin d'elle pour plaire à tout le monde et surtout pour avoir plus de chance quand une personne l'intéresse. Jaz est très fidèle en amour comme en amitié, c'est la chose la plus importante pour lui. Alors, elle ne se voit pas du tout dans une autre maison que les Cabots.
QUINCY HOUSE
Ses parents adoptifs ont fait en sorte de lui inculquer le fait d'aider les autres qui sont dans le besoin. C'est pour cela qu'elle a participé à plusieurs œuvres caritatifs et qu'elle a été bénévole plusieurs fois dans diverse association. C'est comme une seconde nature pour elle d'aider les autres étant donné qu'elle trouve avoir une vie assez facile ce qui n'est pas le cas pour d'autres personnes. Dès que la rouquine fait face à une situation compliquée, elle se lance la tête la première dedans pour régler le souci.
Pourquoi je devrais rejoindre les Cabots ? Parce que c'est une jeune femme travailleuse, qui veut réussir dans sa vie sans l'aide de ses parents adoptifs. Elle prend aussi beaucoup soin d'elle pour plaire à tout le monde et surtout pour avoir plus de chance quand une personne l'intéresse. Jaz est très fidèle en amour comme en amitié, c'est la chose la plus importante pour lui. Alors, elle ne se voit pas du tout dans une autre maison que les Cabots.
QUINCY HOUSE
Ses parents adoptifs ont fait en sorte de lui inculquer le fait d'aider les autres qui sont dans le besoin. C'est pour cela qu'elle a participé à plusieurs œuvres caritatifs et qu'elle a été bénévole plusieurs fois dans diverse association. C'est comme une seconde nature pour elle d'aider les autres étant donné qu'elle trouve avoir une vie assez facile ce qui n'est pas le cas pour d'autres personnes. Dès que la rouquine fait face à une situation compliquée, elle se lance la tête la première dedans pour régler le souci.
APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013, Jazmin n'était pas encore arrivée à Harvard, mais elle a quand même entendu parler de ce drame. Elle a été choquée de voir ce que certaines personnes étaient prêtes à faire pour détruire le plus de personnes possible. Malgré son jeune âge, la rouquine était prête à s'engager dans une association pour venir en aide aux personnes dans le besoin, mais ses parents l'ont arrêtés très vite ayant peur pour elle
Janvier 2013, Jazmin n'était pas encore arrivée à Harvard, mais elle a quand même entendu parler de ce drame. Elle a été choquée de voir ce que certaines personnes étaient prêtes à faire pour détruire le plus de personnes possible. Malgré son jeune âge, la rouquine était prête à s'engager dans une association pour venir en aide aux personnes dans le besoin, mais ses parents l'ont arrêtés très vite ayant peur pour elle
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle est arrivée un an après cet épisode et malgré que les gens ont repris le cours de leurs vies comme ci de rien était, elle sentait que l'ambiance était toujours assez méfiante. Elle en a entendu vaguement parler, ne voulant pas se concentrer encore une fois sur une chose aussi atroce. Jazmin s'est demandé si Harvard n'était pas maudit, mais son envie d'y aller n'a pas disparu. Elle savait qu'elle n'était d'aucune utilité durant ce moment et elle avait bien trop peur pour décider de prendre la direction de Boston.
Elle est arrivée un an après cet épisode et malgré que les gens ont repris le cours de leurs vies comme ci de rien était, elle sentait que l'ambiance était toujours assez méfiante. Elle en a entendu vaguement parler, ne voulant pas se concentrer encore une fois sur une chose aussi atroce. Jazmin s'est demandé si Harvard n'était pas maudit, mais son envie d'y aller n'a pas disparu. Elle savait qu'elle n'était d'aucune utilité durant ce moment et elle avait bien trop peur pour décider de prendre la direction de Boston.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .*HURRiiCANE et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne amie, un ancien amour, beaucoup d'anciens trucs. La nouvelle version est juste à tomber alors e suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ael C. Raudenfeld (+Eliot House). J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ça dépend des rps mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/color]
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/color]
- Code:
[code][size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6434]►[/url] ► <span class="pris">EMMA STONE</span> “Carter E. Reed ”[/size][/code]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
La rouquine plaça sa caméra comme il le fallait avant de passer sa langue encore une fois dans ses cheveux, elle se regarda grâce à l’écran qui était en train de lui renvoyer son image. Carter laissa un petit sourire se dessinait sur ses lèvres essayant comme elle pouvait de faire en sorte que son physique soit le plus parfait possible, elle avait pour habitude de faire des vidéos sur tous et sur rien. Mais cette vidéo serait plus qu’importe pour la rouquine, pour la jeune Reed, car elle allait parler pour la première fois de sa vie, de son passé et c’était assez délicat, mais elle avait vraiment envie de partager ce moment-là avec les personnes qui étaient capables de la suivre. Carter savait qu’ils n’allaient pas avoir de pitié pour elle parce qu’elle était une jeune femme souriante, qui essayait comme elle pouvait de rendre le monde meilleur grâce à l’éducation que ses parents adoptifs avaient pu lui donner. Elle avait appris au cours de ses années qu’aider les personnes en besoin était une chose qu’elle devait faire et elle le faisait du mieux qu’elle pouvait. Elle repassa sa langue sur ses lèvres avant d’enclencher sa caméra et laissa les mots sortir de sa bouche. « Bonjour et sûrement bonsoir pour certaines personnes. » Dit-elle avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche avant de reprendre. « Alors, aujourd’hui, je vais vous faire une vidéo un peu spéciale. Je ne vais pas vous partager d’un de mes voyages ou de ce que j’ai l’habitude de faire. Mais, je vais vous parlez de moi, de ma propre vie. » La rouquine avala durement sa salive avant de reprendre. « Je suis née au Moscou un certain 08 Avril 1994, j’ai vécu pendant trois ans dans ce pays froid avant que ma mère ne me fasse adopter ne pouvant pas survenir au besoin d’un enfant. Honnêtement, je ne sais pas si je lui en veux ou pas. Parce que je peux comprendre ce qu’elle a été capable de faire et en même temps non. Je ne sais pas non plus si elle souffert de cette rupture ou pas. » Carter ne connaissait pas beaucoup de choses sur ses géniteurs, seulement cette petite chose que ses parents avaient été capables de lui dire. Il n’y avait aucun mensonge entre eux, tous les trois étaient très proches, voir même inséparable. Carter aimait plus que tous ses parents adoptifs, elle ne serait rien sans eux, c’était une évidence et penser au fait qu’elle partait loin d’eux, lui briser un peu le cœur, mais c’était pour elle. « Je suis donc arrivée chez les Reed, de célèbre avocat de Wichita. J’adore ma mère et mon père, sans eux, je ne serais vraiment pas grand-chose. Ils ont fait de moi ce que je suis, cette personne qui est toujours présente pour aider les autres, celle qui bosse le plus possible pour réussir ses études et pouvoir enfin être indépendante. Nous sommes très proches, je n’imagine plus du tout ma vie sans eux. Je ne suis pas fille unique, la seule réelle Reed à été kidnappé très jeune, je suis comme sa deuxième version. Donc si on met derrière moi mon adoption, j’ai eu une vie plutôt tranquille. Je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai jamais eu de maladie grave ou quelque chose de ce genre-là. » Elle rit doucement avant de reprendre. « Au fils de mes vidéos, vous avez pu voir une partie de mon caractère, sûrement la meilleure partie de mon caractère. Je suis fidèle en amitié et en amour, ce qui est ma règle d’or dans la vie, je suis souriante et toujours là pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis très travailleuse, même si je m’autorise parfois quelques sorties pendant la semaine de cours parce que je reste une jeune femme de 21 ans. Mais malgré tout ça, je n’ai pas ma langue dans ma bouche, je suis franche et malgré ma gentillesse, j’essaye de faire en sorte que personne ne me marche dessus. Je ne me vois pas faire une telle chose alors, j’veux que personne ne me fasse une telle chose. » Sa langue passa sur ses lèvres avant qu’elle se mette à réfléchir pour savoir ce qu’elle avait à dire sur sa personne, pour se présenter comme il fallait aux personnes qui étaient derrière leur écran en train de la regarder. « Ah si, j’ai quand même eu une période assez difficile dans ma vie. Faire accepter et surtout assumer ma bisexualité, ce n’était pas la période la plus belle et la plus simple de ma vie. Beaucoup de personnes m’ont regardé comme ci, j’étais un monstre parce que je pouvais ressentir du désir et des sentiments pour des femmes. Je n’ai jamais vu le problème, j’aime les hommes comme les femmes que ça plaise ou non. J’ai donc subi plusieurs agressions dirons-nous, plusieurs insultes sur ce que j’étais, mais malgré tous cela, je n’ai pas changé qui j’étais. J’assume grandement aimer les femmes comme j’aime les hommes. » Reed ne préférait pas parler plus de cette période de sa vie, elle espérait que cela reste derrière elle, que personne ne la regarde différemment parce qu’elle aimait les femmes. Carter avait été plusieurs fois hospitalisé, plusieurs personnes voulant faire en sorte qu’elle arrête cela, qu’elle soit incapable de vivre sa vie comme elle le souhaitait. Mais ses parents avaient été un grand soutient pour elle, toujours présent et surtout derrière elle, ils ont accepté le choix de leur fille rapidement et avec une grande joie. Ce qui n’était pas le cas de sa famille adoptive, mais tant pis. La rousse avait été capable d’amener une jeune femme qu’elle fréquentait avec elle lors d’un dîner de famille démontrant qu’elle ne changerait pas pour leur faire plaisir, ce dîner qui avait été à deux doigts de s’annuler en voyant une telle chose, mais elle assumer. « Je voulais aussi vous annoncer à travers cette vidée que je compte m’envoler pour Harvard dans quelques jours étant donné que j’ai été accepté. Être loin de mes parents sera vraiment une épreuve dure pour moi, mais je suis tellement contente d’être accepté dans cette grande université. Je suis contente d’avoir pu vous ouvrir pour quelques minutes ma vie privée et j’espère vous revoir le plus vite possible pour une nouvelle vidéo qui parlera sûrement de mon arrivée à Boston. Je vous fais de gros bisous et merci à vous d’être derrière moi à chaque instant. » Carter envoya un baisé à la caméra tout en faisant un signe de la main avant de couper sa caméra. Elle s’était un peu ouverte, mais étant réservée de nature ce n’était pas facile pour elle. Elle avait donné un aperçu de sa vie, de sa vie qui pouvait être parfaite pour certaines personnes, mais elle cachait tellement de choses. Ses vidéos ont été un moyen pour elle de se relever, de se battre contre son adolescence qui avait été difficile surtout face aux regards des autres par rapport à son orientation, son départ était aussi une nouvelle vie pour elle. Elle serait seulement Carter Reed et pas la fille qui aimait d’autres filles.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :hi5:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'ai besoin de te souhaiter de nouveau Bienvenue ? Je pense pas. Voyons voir combien de temps ce personnage féminin va durer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York T'es grave méchante. Tu devrais me soutenir dans mon envie de changement !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JUMELLLE :yay: :hanwi2: Tu sais que t'es sexy en nana ? . bienvenuuuuuuuue chez toi et merciiiiii de prendre la jumelle .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne