Invité
est en ligne
Invité
feat. Céleskho
Le vol de Toronto à Boston n'était pas long.. pourtant, mon pied n'arrêtait pas de battre contre le sol, signe d'une impatience certaine. C'était la première fois que durant un vol je ne bossais pas. Je n'avais même pas pris mon ordinateur avec moi. D'un côté, ça me perturbait, comme si quelque chose me manquait, comme si je n'étais pas totalement entière mais de l'autre côté, c'était excitant de sortir des sentiers déjà tracés et de prendre un autre chemin. Je regardais les autres passagers, tous sur leurs documents à analyser et je me sentais comme dans une bulle d'air fraîche, à ne pas être préoccupée par les investisseurs, par les comptes à rendre, par les mises à jour à faire, par toute la paperasse. J'avais juste le loisir de garder à l'esprit que d'ici quelques instants j'allais retrouver Nehko. Il allait pas m'attendre à l'aéroport, il ne savait pas à quelle heure j'arrivais. De toute façon, ça aurait trop fait écho au spring break où on s'était énormément pris la tête. Non. J'allais venir dans son entreprise. Avec une boîte de chocolats. Certes, c'était pas le cadeau du siècle mais une façon d'enterrer la hache de guerre. Je savais que l'égyptien n'était pas du tout convaincu par mes sms mais je voulais lui prouver ma bonne foi, lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi. J'avais peur d'être face à lui, de perdre tous mes moyens, de me dire que tout cela n'était qu'une mauvaise idée. Je prenais un taxi, refrénant mes moues de dégoût face à la non propreté de cet endroit, essayant même de dialoguer avec l'individu (c'est la fête les gars) avant d'arriver au qg Heruben. Je me présentais à l'accueil comme une personne lambda souhaitant rencontrer Nehko pour que la surprise soit plus belle -on l'espère-.. et j'attendais. © MADE BY SEAWOLF.
@Nekho Z. Heruben
(Invité)