Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleskho + Can't back down
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Céleskho + Can't back down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't back down.
feat. Céleskho
Le vol de Toronto à Boston n'était pas long.. pourtant, mon pied n'arrêtait pas de battre contre le sol, signe d'une impatience certaine. C'était la première fois que durant un vol je ne bossais pas. Je n'avais même pas pris mon ordinateur avec moi. D'un côté, ça me perturbait, comme si quelque chose me manquait, comme si je n'étais pas totalement entière mais de l'autre côté, c'était excitant de sortir des sentiers déjà tracés et de prendre un autre chemin. Je regardais les autres passagers, tous sur leurs documents à analyser et je me sentais comme dans une bulle d'air fraîche, à ne pas être préoccupée par les investisseurs, par les comptes à rendre, par les mises à jour à faire, par toute la paperasse. J'avais juste le loisir de garder à l'esprit que d'ici quelques instants j'allais retrouver Nehko. Il allait pas m'attendre à l'aéroport, il ne savait pas à quelle heure j'arrivais. De toute façon, ça aurait trop fait écho au spring break où on s'était énormément pris la tête. Non. J'allais venir dans son entreprise. Avec une boîte de chocolats. Certes, c'était pas le cadeau du siècle mais une façon d'enterrer la hache de guerre. Je savais que l'égyptien n'était pas du tout convaincu par mes sms mais je voulais lui prouver ma bonne foi, lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi. J'avais peur d'être face à lui, de perdre tous mes moyens, de me dire que tout cela n'était qu'une mauvaise idée. Je prenais un taxi, refrénant mes moues de dégoût face à la non propreté de cet endroit, essayant même de dialoguer avec l'individu (c'est la fête les gars) avant d'arriver au qg Heruben. Je me présentais à l'accueil comme une personne lambda souhaitant rencontrer Nehko pour que la surprise soit plus belle -on l'espère-.. et j'attendais.

© MADE BY SEAWOLF.

@Nekho Z. Heruben :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the place that feels the tears
Célestine & Nekho

Si les vacances étaient synonymes de repos pour la plupart des gens, je ne pouvais pas encore en profiter malgré la réussite de mon année à l'université. Si l'on prenait compte des derniers problèmes survenus suite à mes propres débordements personnels, j'avais pris énormément de retard dans plusieurs dossiers à traiter et maintenant que je m'étais sorti de cet état de coma psychologique mon père ne me laissait plus le temps de souffler. Alors que certains commençaient à profiter de la plage je me retrouvais coincé au dernier étage de la tour Heruben à étudier les propositions et les nouveaux aménagements financiers pour l'année à venir. Du moins jusqu'à ce que mon téléphone sonne m'avertissant que l'on souhaitait me voir à l'accueil, j'abandonnais le bureau pour m'y rendre. Je n'avais pas de rendez-vous aujourd'hui, et il était très rare que l'on demande à directement s'adresser à moi puisque j'étais tout de même le moins présent à l'entreprise à cause de mes études. Après les interminables étages à descendre, j'arrivai à l'entrée prêt à avoir une énième discussion à propos de la situation économique actuelle. « Je ... Je ne m'attendais pas à te voir ici aussi tôt » Je ne savais pas si je devais me sentir mal à l'aise, surpris très certainement, mais de la bonne ou de la mauvaise manière ? Ici je ne pouvais pas me laisser aller à n'importe quel geste, si bien que je me contentais d'observer Célestine avec de la distance comme si il s'agissait d'un mirage. « Si tu m'avais prévenu j'aurai pu t'envoyer un chauffeur pour venir te chercher » Ou bien y aller moi-même, mais au vu des tensions de ces derniers mois il aurait été préférable que je ne me mêle pas directement de tout cela au risque d'entamer le cercle vicieux de disputes dont nous étions habitués à présent.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't back down.
feat. Céleskho
Je me surprenais moi même, je ne savais pas si ce changement qui s'opérait en moi allait durer dans le temps ou si il n'était qu'éphémère le temps d'un burn-out, j'étais incapable de faire la différence. Néanmoins, ce que je savais, c'était que retrouver Nekho était dans ma top liste et que je ne souhaitais absolument pas rester à Toronto, près de ma mère. Revenir dans la ville de mes études plus tôt que prévues me paraissait assez étrange, je n'avais pas l'habitude de faire des choses qui ne me ressemblaient pas comme cela. La prochaine fois que je revenais sur Boston, c'était pour ma nouvelle rentrée à Harvard, avec ma grande réorientation, que finalement je commençais déjà à regretter. Est-ce que j'avais fait la bonne chose que de suivre ce que ma mère m'avait dit quand je voyais ce qu'elle avait fait elle ? Aucune idée, je pense qu'il fallait que j'en parle à Nekho. Est-ce qu'on était même encore fiancés lui et moi ? J'en avais aucune idée. Tout ce que je savais c'était que mon coeur battait bien plus vite dans ma poitrine en le voyant arriver, en costume, avec sa peau mat, ses yeux bleus si perçants qui m'avaient troublé le premier jour. J'avais la bouche sèche. « Je ... Je ne m'attendais pas à te voir ici aussi tôt » Sa façon de me regarder était étrange, je ne savais pas quoi en penser. Je t'avais dit que je viendrai. J'allais pas attendre mille ans au Canada pour rien. « Si tu m'avais prévenu j'aurai pu t'envoyer un chauffeur pour venir te chercher » Je fis non de la tête face à cette proposition. Je préférai me déb.. débrouiller. Devenir pauvre en somme. Quelle horreur, c'est moi qui dis ça. Tiens.. Je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir. C'est pas la meilleure qualité du monde par contre. rajoutais-je avec une petite moue. Je m'étais barrée sans ma carte de crédit, ça m'handicapait un peu on va dire. Si tu as trop de boulot, j'peux revenir plus tard. Je voulais juste te faire la surprise là.. Je savais pu où me mettre, je perdais mes moyens, j'étais vulnérable.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho

Je ne m'attendais pas à ce genre de retrouvailles, plus à ce que Célestine me donne rendez-vous dans un établissement de luxe à une heure bien précise, mais certainement pas à ce qu'elle fasse une visite inattendue ici. Je ne savais pas si cela relevait du courage, ou d'une sorte de preuve qu'en fin de compte elle n'était pas si effrayée que cela. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était capable de venir pour manifester son mécontentement, après tout quoi de mieux que de se plaindre au sein même de l'entreprise ? Cependant je n'oubliais pas ses messages, j'allais donc pouvoir juger si elle était aussi sincère qu'elle voulait le faire croire. Je baissais les yeux sur la boite de chocolat, j'allais de surprise en surprise, à croire que Célestine avait troqué sa fierté pour de l'humanité, impressionnant. « C'est l'intention qui compte » Je laissais un fin sourire prendre place sur mes lèvres, prenant la boite pour la déposer sur le comptoir en précisant à la secrétaire de la ramener à mon bureau. Je me retournais vers la Canadienne, constatant que son assurance avait laissé place à une insécurité visible, je lui faisais donc réellement peur ? « Je suis dans mon bureau depuis assez longtemps, je peux m'octroyer de partir me changer les idées » Ce n'est pas comme si je faisais mon possible pour rattraper mes erreurs avec mon père en passant mes journées ici maintenant, donc abandonner les dossiers pour le moment n'était que justice. Même si le reconnaitre m'agaçait, je préférais aller passer du temps avec Célestine après le silence radio provoqué certainement par les évènements le soir du bal. Je ne savais pas pourquoi de mon côté je n'étais pas également retourné chez moi, sûrement pour éviter les questions de tout le monde et de devoir ré-expliquer vingt fois la situation actuelle. « Tu veux que l'on aille à un café ? » Je craignais un peu les sorties dans les lieux fréquentés et publics, l'imprévisibilité de Célestine jouant des tours, mais j'espérai que ce séjour au Canada lui avait quelque peu remis les idées en place.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't back down.
feat. Céleskho
Je me sentais dénudée, et c'était vraiment bizarre comme sentiment, parce que je n'y étais pas habituée. Je n'avais pas de l'argent sur moi, je n'avais pas l'assurance de pouvoir faire tout ce que je voulais en claquant des doigts car je n'avais pas pris ma carte de crédit, je n'avais pas pris non plus un tas d'habits. Ouai, ça changeait assez radicalement de ce dont j'avais pu être habituée jusqu'à maintenant. Mais j'en avais besoin. Vraiment. Sinon, je ne l'aurai pas fait. Mais loin de moi était l'idée que j'avais changé. Lol. Le monsieur dans le taxi de tout à l'heure ? Combien de fois j'avais voulu le rembarrer ? Combien de fois j'ai voulu dire à cette secrétaire que j'avais observé qu'elle devait mieux faire son boulot ? On modifie pas son soi intérieur qu'est-ce que vous voulez. « C'est l'intention qui compte » Un sourire se dessinait sur mes lèvres, ravie d'avoir réussi à surprendre Nekho, surtout avec une boîte à moins de cinq dollars. J'étais heureuse ouai. « Je suis dans mon bureau depuis assez longtemps, je peux m'octroyer de partir me changer les idées » C'était bizarre de le savoir passer son temps dans son bureau, je l'imaginais tellement plus sur le terrain, à la rencontre des gens. Mais il faisait parti du même monde que moi, on faisait exactement les mêmes choses, la pression familiale peut être légèrement différente mais c'est tout. On pourra revenir assez vite si tu le souhaites. Comme ça, ça t'évitera de devoir finir des dossiers à une heure très tardive. C'était un côté des héritiers que les pauvres gens qui insultaient les riches de ce monde oubliaient très rapidement. Mais oui, on avait pas la vie facile qu'ils le veuillent ou non. « Tu veux que l'on aille à un café ? » Ugh. Il joue tellement avec moi là. Un café. Là où les gens lambdas vont, là où c'est crade, là où le café n'a pas de goût. On peut oui. répondis-je néanmoins, reprenant mon sac à dos sur les épaules, qui contenait mes affaires pour ce petit séjour à Boston. On ressortait du bâtiment et je regardais assez rapidement autour de moi pour repérer un café. Nekho n'était pas très habillé et je voulais pas qu'il tombe malade. Celui là te va ? dis-je en lui montrant du regard un café qui avait l'air très crade et ça m'allait très bien. Une fois installés, la veste sur la chaise, le sac à terre, j'adressais un fin sourire à mon.. fiancé ? Je savais pu du tout où on en était. Tu vas rester ici tout l'été ? Il avait l'air parti pour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho

J'étais surement un idiot d'avoir accepté ce rendez-vous, si l'on pouvait l'appeler ainsi car cela ressemblait plus à une rencontre douloureuse et maladroite pour chacun de nous, la manière de nous rappeler au bon souvenir que nous n'avions pas été tendre l'un envers l'autre. Suite au bal je ne m'attendais pas à recevoir ce message, ou du moins plus à un texto pour m'annoncer l'annulation des fiançailles. Officiellement nous l'étions encore, et ce depuis bientôt six mois, c'était surréaliste, la moitié d'une année à présent que nous nous connaissions et lorsque je faisais le bilan la situation stagnait depuis au moins quatre mois, effrayante conclusion. Je laissais le choix du café à Célestine, je ne connaissais pas véritablement les alentours de l'immeuble puisque je n'avais qu'à attendre que l'on vienne me servir à mon bureau sans rien demander, c'était donc l'occasion de voir l'environnement dans lequel j'évoluais d'un autre oeil. « C'était ce que je comptais faire à la base, j'ai pris beaucoup de retard ces dernières semaines, les dossiers s'accumulent et je n'ai rien pu y faire » Ou plutôt je n'avais rien fait pour arranger les choses, j'étais persuadé que de prendre un rythme aussi stricte qu'avant allait m'aider à penser à autre chose, mais mon esprit parvenait toujours à s'égarer. « Mais ma soeur s'est arrangée pour m'inscrire à ce Summer Camp pour que je profites de l'été comme n'importe qui, donc je quittes Boston pour la Nouvelle Écosse » Je souriais faiblement, Lilah allait être dans son élément durant tout le séjour tandis que pour ma part j'allais passer la totalité de mon temps à profiter de la piscine sur un transat et le soir à surveiller qu'elle ne finisse pas dans la mauvaise chambre. Parler aussi posément avec Célestine, cela avait une dimension surnaturelle comme cela faisait un moment que nous n'avions pas échangé d'une manière civilisée, j'avais comme le sentiment de revivre notre première rencontre où tout était si facile en fin de compte. Je laissais un instant mon regard sur elle, remarquant qu'elle n'était pas comme d'habitude, en plusieurs semaines elle avait changé certes, mais quelque chose n'était pas aussi familier. « Je présume que tu retournes à Toronto après ton séjour à Boston, été inclu ? » Je l'imaginais mal se mêler à la foule dépravée du Summer Camp, donc il était plus que probable qu'elle allait tout simplement rentrer une nouvelle fois chez elle, comme à chaque fois en réalité.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho

J'avais presque l'impression que tout allait presque bien avec Nekho dans le sens que tout.. semblait facile mais ce n'était qu'en apparence. Je savais que derrière ces regards et ces sourires en coin, la situation demeurait toujours tendu entre nous deux. Est-ce que nous étions toujours des fiancés ? Je l'ignorais. Est-ce qu'on allait avoir un happy end ? Est-ce qu'on allait se réconcilier ? J'en avais aucune idée mais j'espérais pouvoir réussir à le faire changer d'avis et qu'on reste des alliés. Pas forcément de manière économique mais je refusais de perdre le jeune homme de ma vie, je n'arrivais même pas à l'imaginer ou alors juste quelques secondes, le temps que ma respiration se fasse difficile et que mon coeur se serre très fort dans ma poitrine. « C'était ce que je comptais faire à la base, j'ai pris beaucoup de retard ces dernières semaines, les dossiers s'accumulent et je n'ai rien pu y faire » Je comprenais tout à fait cette situation. Même si j'avais "lâché" depuis quelques jours maintenant l'entreprise, j'avais vécu tellement de fois la situation de l'eliot que je ne pouvais que compatir. « Mais ma soeur s'est arrangée pour m'inscrire à ce Summer Camp pour que je profites de l'été comme n'importe qui, donc je quittes Boston pour la Nouvelle Écosse » J'acquiesçais doucement. Ca va te faire du bien de souffler un peu, t'as l'air au bout là. Je ne doutais pas de ses capacités, mais je pense que pour être efficace il fallait être un peu reposé, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de Nekho. « Je présume que tu retournes à Toronto après ton séjour à Boston, été inclu ? » J'haussais les épaules, récupérant mon café, tournant la cuillère dans ma tasse. Je faisais une petite moue, ignorant comment aborder le sujet avec le jeun ehomme. Je fais un break avec tout ce qui touche au business.. Je m'éloigne de tout ça pendant quelques temps, donc non. Je pense que je vais un peu rester sur Cambridge. J'avais pris un peu d'argent seulement. De quoi vivre en quelques sortes, pas de quoi faire des folies.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho

C'était donc inscris sur mon visage que j'accumulais la fatigue depuis des semaines, mais c'était ma propre volonté qui me forçait à agir ainsi. Je pense pouvoir dire sans me tromper que si j'avais demandé à partir en vacances plus tôt, mon père aurait tout de même accepter pour éviter que je ne sois plus un problème de plus à gérer qu'un avantage. Mais on ne peut pas changer du jour au lendemain, j'avais toujours connu ce rythme effréné de travail et cela n'est pas prêt de s'arrêter. « Entre les examens de fin d'année et mon investissement au sein de l'entreprise je n'ai pas eu le loisir de vraiment me reposer, mais j'arrive à gérer tout de même » Je hochais légèrement la tête pour soutenir mes propos tout en saisissant la tasse déposée par le serveur. Je ne m'avouerais pas vaincu à cause de grosses entreprises qui nous poussent à répondre plus rapidement à leurs attentes, alors autant garder la tête haute en croire à ce que je dis. J'étais surpris de finalement ne pas avoir de rancune contre Célestine après tous les évènements, bien sûr que je n'oubliais pas les disputes qui nous avaient opposé mais à l'heure actuelle je profitais simplement du fait de pouvoir l'avoir à mes côtés sans un climat de tension palpable. « Ça ne pourra t'être que bénéfique, faire le point et prendre du recul » J'avais du mal à croire ce que j'entendais, Célestine prenant des vacances en quelques sortes ? Il m'avait toujours semblé que de nous deux elle était celle s'impliquant le plus dans l'univers de sa mère, mais à présent les rôles s'étaient inversés. Même si la situation était relativement placide, je sentais bien l'écart nous séparant et cela était évident, comment pourrions nous être proche suite aux multiples règlements de compte des derniers temps ? Pour être sincère je ne savais pas quel sujet aborder, sur quel ton lui parler ou même la manière de la regarder, comme si les progrès que nous avions fait n'était plus qu'un souvenir lointain.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho

« Entre les examens de fin d'année et mon investissement au sein de l'entreprise je n'ai pas eu le loisir de vraiment me reposer, mais j'arrive à gérer tout de même » C'est ce qu'on disait tous et maintenant que je prenais du recul, je voyais bien qu'on était un peu des acharnés du boulot et que les délais que nous imposaient les institutions, les autres entreprises ou même nos propres parents étaient de l'ordre du pas possible tout simplement. Mais pourtant, on continuait à bosser pour rendre tout en temps et en heure, récupérer d'autres dossiers et recommencer ce cercle infini encore et tout le temps, toujours. Néanmoins, je ne disais rien, le laissant dans cette façon de penser.  « Ça ne pourra t'être que bénéfique, faire le point et prendre du recul » J'acquiesçais. C'était bizarre ce moment entre nous. C'était comme si on se retenait d'être nous même, alors qu'on avait appris justement à se connaître, qu'on s'était déjà pris la tête et tout ça.. Je sais pas. Y avait un écart et c'était entièrement de ma faute. Je finis par avancer ma tasse pour poser mes avants bras sur la table et le regarder. Ecoutes.. Je sais que par plusieurs reprises j'ai fait n'importe quoi. C'était un bon début non ? A vrai dire, c'était de l'improvisation totale. Je tenais vraiment à m'excuser pour.. tout en fait. Rien dans ma façon d'être n'était réellement justifiée, ou alors de manière injuste.. alors voilà. J'étais gênée, c'était pas mon type de faire des excuses ou juste de parler comme ça, alors j'étais pas du tout dans mes sentiers battus.
acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)