Invité
est en ligne
Invité
let's go for kick your ass
— with dawson.
— with dawson.
Cela faisait quelques jours maintenant que j'entendais une rumeur assez étrange sur le fait que je pouvais avoir des MST et franchement je prenais ça juste comme une grosse blague vu que je savais particulièrement que c'était faux, n'importe qui pouvait dire n'importe quoi mais y'avait pas mieux placée que pour moi savoir que mon vagin est en bonne santé quoi. Mais ça me faisais chier, c'était à l'époque d'Harvard où je me prenais tout un tas de rumeurs et en ayant quittée l'université je pensais que ça s'arrêterait mais faut croire que non. En même temps CS parlait toujours de moi alors je devrais même pas être étonnée. Mais finalement je réfléchis à la personne ou plutôt l'imbécile qui aurait pu lancer cette rumeur et bizarrement un seul et même prénom me vain en tête. Dawson. Il n'y avait que ce petit con d'immature pour faire des coups aussi bas et en sachant que c'était totalement la guerre entre nous cela rendait l'accusation encore plus plausible. Bon je n'avais rien de particulier à faire ce soir alors il était temps d'aller régler les comptes, j'enfilais donc une robe et une paire de talons pour partir en direction du People's Republik en sachant d'avance que j'y trouverais ce saoulard de Dawson. Une fois à destination je passais d'abord au bar pour me prendre un shot de tequila et finalement regarder autour de moi à la recherche du blond. Je ne pouvais qu'afficher un petit sourire mesquin en le voyant entrain de faire son dragueur parmi un groupe de nana. Une fois mon shot bu cul sec je m'avançais rapidement près du groupe. « Viens par là toi. » Dis-je en attrapant l'oreille de Dawson pour le tirer avec moi, ouais clairement je lui faisais la même chose qu'à un gamin de douze ans en lui tirant l'oreille mais je m'en fichais. « Bah alors ça va ? T'as peut-être envie que je te file mes nouvelles MST ce soir ? » Lui dis-je d'un sourire complètement faux tout en prenant une voix glaciale, c'est une Leevy bouillonnante de colère qu'il avait face à lui là.
(Invité)