Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDawson ✰ let's go for kick your ass
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dawson ✰ let's go for kick your ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go for kick your ass
— with dawson.

Cela faisait quelques jours maintenant que j'entendais une rumeur assez étrange sur le fait que je pouvais avoir des MST et franchement je prenais ça juste comme une grosse blague vu que je savais particulièrement que c'était faux, n'importe qui pouvait dire n'importe quoi mais y'avait pas mieux placée que pour moi savoir que mon vagin est en bonne santé quoi. Mais ça me faisais chier, c'était à l'époque d'Harvard où je me prenais tout un tas de rumeurs et en ayant quittée l'université je pensais que ça s'arrêterait mais faut croire que non. En même temps CS parlait toujours de moi alors je devrais même pas être étonnée. Mais finalement je réfléchis à la personne ou plutôt l'imbécile qui aurait pu lancer cette rumeur et bizarrement un seul et même prénom me vain en tête. Dawson. Il n'y avait que ce petit con d'immature pour faire des coups aussi bas et en sachant que c'était totalement la guerre entre nous cela rendait l'accusation encore plus plausible. Bon je n'avais rien de particulier à faire ce soir alors il était temps d'aller régler les comptes, j'enfilais donc une robe et une paire de talons pour partir en direction du People's Republik en sachant d'avance que j'y trouverais ce saoulard de Dawson. Une fois à destination je passais d'abord au bar pour me prendre un shot de tequila et finalement regarder autour de moi à la recherche du blond. Je ne pouvais qu'afficher un petit sourire mesquin en le voyant entrain de faire son dragueur parmi un groupe de nana. Une fois mon shot bu cul sec je m'avançais rapidement près du groupe. « Viens par là toi. » Dis-je en attrapant l'oreille de Dawson pour le tirer avec moi, ouais clairement je lui faisais la même chose qu'à un gamin de douze ans en lui tirant l'oreille mais je m'en fichais. « Bah alors ça va ? T'as peut-être envie que je te file mes nouvelles MST ce soir ? » Lui dis-je d'un sourire complètement faux tout en prenant une voix glaciale, c'est une Leevy bouillonnante de colère qu'il avait face à lui là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson ✰ let's go for kick your ass Tumblr_inline_nn0p62bBBk1tpmr1v_500
feat Leevy ✖ Un shot, deux shots, trois et me voilà à terre, disant n'importe quoi à une bande de crétin avec, comme si les shots n'avaient pas suffi, un verre à la main. Ce soir je voulais boire, m'amuser, coucher, retrouver l'ancien Dawson, celui que je n'avais pas été depuis bien longtemps. Zoey m'avait rejeté, Denna me haïssait alors, honnêtement, pourquoi faire des efforts ? Personne n'attendait rien de bien venant de moi alors j'allais me foutre en l'air, redevenir un connard juste pour une nuit. Voilà pourquoi j'étais en train de parier avec ces petits joueurs que je ramènerai une des femmes, d'un groupe un peu lointain, avec moi. L'air sûr, un petit sourire en coin sur le visage, je marchais donc en direction des concernées, commençant à faire la conversation. Quelques blagues, des sourires bien placés, un clin d'oeil et il y en avait une presque à ma merci. Pari gagné, j'allais pouvoir empocher cinquante dollars. Bien sûr, ça c'était sans compter la folle furieuse qui me tira par l'oreille comme un vulgaire gosse qui aurait besoin d'être réprimandé. « Aïe putain tu fais quoi là ? » demandais-je, me frottant l'oreille, relevant la tête vers Leevy. Sérieux, elle débarquait comme si rien n'était, gâchait mon plan de drague à deux balles et me parlait de MST... Décidément je ne la comprendrai jamais. « J'peux savoir de quoi tu me parles ? C'est pas ma faute si t'as des MST, si tu veux une adresse pour les soigner demande à quelqu'un d'autre pour les soigner ». Ouais j'étais pas là pour m'occuper des problèmes de petites princesses, qu'elle aille voir sa foutu mère, elle devait savoir comment régler les problèmes comme ça. « Et, désolé pour toi, mais une femme était sur le point de me faire une proposition plus alléchante encore, désolé si je ne prend que ce qui est de qualité » finissais-je par lâcher, buvant une gorgée de mon verre avant de lui faire un sourire provocateur et de me tourner afin de retrouver mes conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with dawson.

C'est bien pour la première fois que je venais dans cette boite sans l'idée de faire la fête, enfin après je verrais bien comment ce passe ma soirée mais dans tous les cas j'étais là pour foutre la misère à Dawson comme il me l'avait mise en lâchant la rumeur que j'avais des MST. Peut-être que je me trompais totalement et que ce n'était pas lui le meneur de cette rumeur mais dans tous les cas quand j'avais quelque chose en tête j'avais bien du mal à l'oublier alors ouais pour moi c'était Dawson et personne d'autre. Une fois à l'intérieur de la boite je ne mis que très peu de temps pour trouver le blond, en même temps un dragueur dans un gros gang de nana il peut y avoir que lui. Donc ce soir il est mode "je pécho" ? Ahah mon gars si tu savais à quel point je vais ruiner ta soirée et à quel point tu vas pécho personne aha. Tout d'abord je l'écartais de son groupe de nana en le tirant par l'oreille, qu'il râle je m'en fiche il est pas près d'arrêter de râler par rapport à moi ce soir, je pense. Oups j'ai un peu trop tirée ? Dis-je d'une mine faussement compatissante quand il se plaignait de mon tirage d'oreille, si il était déjà emmerder par ça je pense qu'il pouvait pas s'imaginer à quel point j'allais lui préparer pire. Mais j'ai pas de MST bordel ! Dis-je un peu plus fort sous l'énervement tout en secouant ma tête, il faisait clairement l'innocent en me disant d'aller voir un médecin, pour moi ce n'était que de la comédie, il doit être bien fier de son coup, croyez-moi. Il décida ensuite de me narguer en me disant qu'il avait mieux à voir ailleurs pour ensuite repartir vers son groupe de nana. Hahaha j'ai presque envie d'en rire rien que de savoir à quel point il allait regretter son geste. J'allais alors me prendre un verre le temps qu'il reprenne tranquillement sa place dans sa conversation avec les filles, une fois mon verre servie je revenais près de lui en passant mon bras contre ses épaules. Coucou, les filles. Je sais que c'est mal de s’incruster dans une conversation comme ça mais il faut absolument que mon côté féministe s'exprime. Dis-je d'un large sourire pour ensuite lancer un regard à Dawson, dans le style ouais ouais t'es dans la merde. Bon bah, j'pense que vous connaissez déjà Dawson ? Là il est justement dans votre petit groupe pour essayer d'en conquérir une, voir deux puis s'occuper d'elle dans les toilettes, classe hein ? Après c'est à vous de voir ce que vous voulez faire, j'ai moi-même couchée avec lui y'a quelques jours donc je suis aussi fautive. Par contre, j'vais être sincère en vous prévenant. Apparemment j'ai des salles MST et ça depuis que j'ai couchée avec lui, alors bon, profitez de votre bonne santé et allez voir ailleurs, juste un conseil ! Dis-je en gardant mon large sourire en voyant la plupart des filles avec une grimace sur le visage. C'est bon mon pote j'pense que tu peux oublier tes futures plans cul de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson ✰ let's go for kick your ass Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Leevy ✖ Retournant près du groupe de femmes, j'ignorais totalement Leevy, la petite princesse qui faisait son caprice à cause d'une pauvre histoire de MST. Peu importait ce qu'elle faisait de sa soirée, ce n'était pas mon affaire, qu'elle se comporte comme sa mère et couche avec tout ce qui bouge, je ne bougerai même pas le petit doigt pour l'en empêcher. De plus, si j'étais là, c'était pour m'amuser, pas pour l'aider ou me faire insulter, la bonne action serait faite demain, après avoir donné du plaisir à ces jeunes femmes. Ces dernières m’accueillirent d'ailleurs avec un grand sourire, l'une d'elles me demandant ce qu'il s'était passé. « Oh rien de spécial, une ex qui est jalouse, qui n'a pas tourné la page tu vois ?  Mais bon je lui ai dis qu'elle pouvait aller se faire voir, que j'étais en bien plus charmante compagnie ici » rétorquais-je un grand sourire aux lèvres. Se la jouer beau gosse, regarder une femme précise dans les yeux et ne pas la lâcher tout en faisant des allusions sexuelles et, quand elle répondait, lui faire savoir qu'on était intéressé. Voilà ma technique, ma manière de faire. Apparemment cela marchait étant donné que l'une d'elle avait sorti un papier pour me donner son numéro, ignorant carrément que je me ferais une de ses potes plus tard dans la soirée. Toujours prévoir un plan de secours. Malheureusement, Leevy n'avait pas été compté dans les imprévus. Son « côté féministe » l'avait poussé à prévenir les femmes de mon plan. Mais pas que. Avec un sourire, elle commença à lancer une rumeur sur ces foutus MST. Serrant des dents, je baissais la tête, la hochant parfois, écoutant son histoire. Qu'est ce qu'elle foutait ? Les MST n'étaient pas de moi, elle pouvait pas me laisser tranquille pour une nuit ? Elle était trop accro à moi pour me voir avec d'autres femmes ou quoi ? Riant pour de faux, je tentais de rassurer les jeunes filles qui me regardaient maintenant comme si j'étais un monstre. « Excusez moi, mon ex ici ne supporte pas que mon sourire s'adresse à d'autres femmes, je reviens tout de suite » lâchais-je, agrippant la blonde par le bras pour la traîner loin de là. « Je peux savoir ce qui t'arrive ? J'étais sur le point de conclure merde ! » pestais-je, la foudroyant du regard. On savait tous deux que maintenant c'était foutu avec la petite bande à moins que la fouteuse de merde aille les voir pour leur dire que tout ça était une blague. « T'as décidé de gâcher ma soirée c'est ça hein ? Ta putain de vie t'emmerdait trop alors tu t'es dit que tu gâcherais la mienne. C'est pas grave, je me trouverai d'autres femmes mais, malheureusement, toi tu ne pourras pas te débarrasser de tes MST. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JACK DAWSON Dawson ✰ let's go for kick your ass 1f6a2
J'avais juste envie de rire en voyant Dawson penser rien qu'une seconde que j'allais lâcher l'affaire, je suis du genre têtue comme nana et vu mon humeur massacrante je pense qu'il va mettre un petit moment pour se débarrasser de moi. Bon ça serait pas mal qu'il assume déjà sa rumeur à la con, ça serait déjà bien pour me détendre. Vu que là il était clairement entrain de m'énerver alors évidemment j'allais encore moins le lâcher. Après m'être pris un verre au bar je n'hésitais pas une seconde pour revenir à la charge près de son groupe de nana en montrant bien que l'homme face à elles était un connard qui allait certainement se taper une ou deux d'entre elles pendant cette soirée et évidemment n'oublions pas de parler de MST. Il avait foutu cette rumeur sur moi alors pourquoi je ne ferais pas pareil ? Je pense que ouais, j'avais plutôt bien déclarée la guerre aha. Je voyais Dawson complètement rager en voyant leur regard que lui portait les filles à présent, ouais tu viens de perdre ton coup mon pote. « Ton ex ? Si tu veux rêver va dormir. » Dis-je d'un petit rire bien trop agaçant quand il me tira par le bras pour me prendre à pars. Mon dieu comme le voir énervé me faisais jubiler, je pense que je pourrais faire ça toute la soirée tellement c'est plaisant aha. « Ah bon ? C'est encore mieux alors, je suis contente. » Dis-je d'un large sourire quand il râlait sur le fait qu'il était sur le point de conclure et bah non, tu vas conclure de rien du tout. « J'ai pas besoin d'être avec toi pour m'occuper tu sais, c'est juste qu'on récolte ce que l'on sème chéri. Tu m'as pourrie ma réputation avec tes rumeurs à la con alors tant que j'aurais pas au moins des excuses évidemment que je vais continuer de te pourrir la vie et t'auras bien du mal à approcher une nana tant que je continue. » Lui dis-je d'un sourire en coin presque malsain, au moins il est prévenue, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson ✰ let's go for kick your ass Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Leevy ✖ Je comprenais pas pourquoi elle faisait ça, la raison de ses actions. Après tout ces dernières semaines, je les avais vécues sans lui faire de crasses alors pourquoi s'en prenait-elle à moi maintenant ? Pour quelle raison gâcher mon plan drague si ce n'était pas pour m'énerver ? L'air exaspéré je l'écoutais alors se justifier, prétextant que des rumeurs avaient été lancées par moi. Je savais qu'elle était paranoïaque mais au point de croire que je me souciais d'elle au point de lui ruiner la vie... Tout ça allait trop loin. Il aurait fallu que j'y mette un terme, que j'avoue ne rien avoir à faire avec ça mais quelque chose me poussa à jouer la comédie, à lui faire croire qu'elle avait raison et que, malheureusement pour elle, ça ne faisait que commencer. « C'pas ma faute si t'as des MST hein, faut assumer ! Fallait que je prévienne les autres pour pas qu'ils en attrapent, solidarité masculine tu vois ? Tu devrais me dire merci, au moins ça te fera voir qui s'intéresse vraiment à toi au delà du physique. Peut-être que comme ça tu finiras pas comme ta mère » lâchais-je un sourire provocateur sur le visage. Sa mère était une connasse, une femme que jamais je ne respecterais et à qui je gâcherai volontiers la vie. Mais sa fille ne m'avait rien fait, je la haïssais par principe mais ne la blâmais pas des erreurs que sa famille avait pu faire. Cependant elle ne pouvait pas juste venir et gâcher ma soirée, tout ça méritait vengeance. « Bonne chance pour obtenir des excuses, enfin je pourrai me faire pardonner au lit ». La provocation, encore et toujours, mon seul moyen de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JACK DAWSON Dawson ✰ let's go for kick your ass 1f6a2
C'était pas du tout nouveau d'ouvrir la guerre avec Dawson, depuis qu'on se connait on ne fait certainement que ça, se détester encore et encore. En fait le seul moment où on est capable de s'entendre c'est au lit et c'est certainement la seule chose qui nous fait garder contact vu que j'avoue que je vois rien d'autre. Même si au fond de moi j'suis certaine qu'on pourrait s'entendre si on enlève un peu de fierté mais j'pense pas que ça arrive un jour. Mais pour ce soir j'avais bien mon but de la soirée et c'était de lui pourrir la sienne. C'était bien trop amusant pour m'en empêcher, puis on ne m'attaquais pas sans que j'en rende la pareille, c'est totalement logique. Il comprit finalement que c'était totalement mort avec les filles alors le voilà devant moi à rager de mon comportement et de mon côté à rager du siens. J'affichais un sourire amusée en secouant ma tête à l'écoute de ses mots, non mais il essaye de me piquer en me parlant de ma mère ? J'suis autant au courant que lui que c'est une sacrée salope, mais bon c'est ma mère et j'dois faire avec quoi. « Merci Dawson mais tu vois j'avais pas besoin de tes rumeurs pour savoir en qui je dois avoir confiance, mais merci d'y faire attention. » Dis-je en levant mes yeux au ciel d'un air assez agacée. « Et au juste, tu cherches quoi en me parlant de ma mère ? Tu veux me blesser peut-être ? Parce que tu sais c'est clairement pas de ma faute si ma mère est plus bonne que la tienne. » Dis-je d'une petite moue innocente en haussant mes épaules, bon j'étais pas très polie mais si il cherchait à me blesser en touchant les points sensible, je pouvais en faire tout autant. Je souriais amusée quand il disait pouvoir se faire pardonner au lit, je faisais alors un léger pas vers lui quelques millimètres nous séparant seulement. « Tu penses pas que c'est.. Beaucoup trop simple ? J'commence à me lasser de toi tu vois, donc ton corps va clairement plus marcher pour les excuses. » Dis-je d'un petit murmure qui s'écrasa contre sa joue alors que mon index se glissait contre son torse. J'étais en pleins bluffe ? Evidemment que je l'étais, mais comment énerver plus un homme qu'en lui faisant comprendre qu'il n'avait plus rien d'intéressant sexuellement parlant ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)