Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : TEO. a : ROMANE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de : TEO. a : ROMANE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours...
Je venais à peine de lui envoyer un message avec une photo de moi en sous-vêtement très ... sexy, dans une position assez explicite (pour l'embêter), que je décidais enfin de l'appeler. En réalité, je voulais son avis pour cette tenue. C'était un petit moment shopping assez sexy mais vu qu'il n'était pas à coté de moi, je devais bien lui demander son avis ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tout en admirant la SUBLIME photo de Teo que je venais de recevoir je décrochais à l'appel qui suivit dans la foulée*

- Dis moi toi, tu n'aurais pas comme une envie de me chauffer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main parcourait mon corps entier. l'entendre... c'était tellement bon...

Moi ? Te chauffer ? comment oses-tu imaginer ça! Je ... Tu l'es vraiment ? dis-je intéressée.

Je me pinçai la lèvre, puis je toussotais pour garder mon sérieux, même si au fond, j'avais qu'une envie, jouer avec ses hormones. Les miennes étaient en feu.

Et euh ... tu l'aime ma tenue ? Elle est vraiment confortable... le tissus est vraiment très agréable...

Sur mes mots, je passais ma main sur mon corps. Imaginant que c'était celles de Romane, dommage qu'il était pas là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*souriant à sa réponse*

- Fais pas l'innocente... Comment veut tu que je reste indifférent face à ça? Sans déconner, aucun mâle normalement constitué peut résister à une bombe pareil!

*Après un pincement de lèvre et un soupire à re-regarder sa photo*

- Confortable vraiment? Si il est agréable c'est le principal j'ai envie de dire, même si dedans je confirme, t'es carrément bandante chérie! Perso j'achète tout de suite, c'est tout à faire le genre de petite tenue que prendrais plaisir à t'arracher avant de te sauter dessus.

(bah quoi fallait dire ce qui est!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais.

Tant que ce mâle c'est toi, ça me conforte bien dans mon choix!

J'avais tellement envie de Romane.

Ah ouai ? Tu m'arracherais mes sous-vêtements ? Mais...

Ma main se glissait plus bas...

Tu ferais quoi ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je souriais à ses paroles, pleins de penser traversant mon esprit*

- Oh oui je les arracherais et j'y prendrais bien du plaisir d'ailleurs...

*marquant un petit silence*

- Et ensuite... Je te ferais toutes les pires folies du monde, à t'en rendre folle de désire pour moi!

(provocation et encore provocation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue elle était excitante même seulement à l'audio! Pire que le téléphone rose!

- Huu! J'aime quand tu dis ça...

*Me calant contre ma fenêtre le regard perdu dehors*

- Envie de moi..? Vraiment? Ça tombe bien parce j'ai souvent envie de toi aussi. Mais même si je suis occupé ça ne va pas durer, je me vengerais en temps et en heure sois en sûr.

*laissant un petit silence le temps d'imaginer la tenue*

- Allez ça se fait pas ça, montre moi la marchandise! S'il te plait... En plus, j'suis sûr que t'es super sexy là dedans... C'est vilain de me chauffer comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est qu'elle continuait à jouer le jeu de la chauffe la saleté!

- Un défilé en live? Mais ça j'y compte bien, j'ai noté l'idée.

J'avais du mal à rester zen vu ce qu'elle me disait OUÏE!

- Raaah arrête ça tu veux? T'as envie de me rendre ouf comme un âne en rûte ou quoi? Méchante va... C'est cruel ce que tu me fais là.

*Admirant la nouvelle photo envoyé*

- Oh damned... Évidemment que ça me plait... Merde! J'vais finir par vraiment faire un arrêt avec tout ça tu sais?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)