Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreece, here we come ! (romaël).
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Greece, here we come ! (romaël).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Greece, here we come !

Aujourd'hui est le jour J pour poser nos fesses en Grèce, Raphaël et moi avons décidé de partir respirer un peu à Mykonos, quelques jours auparavant. On en a réellement besoin et puis il fallait qu'on se retrouve entre gars et profiter. Ces derniers, ce n'est pas évident, je fais genre de gérer la leucémie mais il n'en est rien. Je ne fais que des conneries et je dois me reprendre en main. Une fois la sixième année d'astrophysique en poche, j'ai pris la décision de changer de confrérie et de quitter la Mather House pour poser baguages à la Winthrop House en septembre. Fini les joints, fini la drogues et l'alcool, c'est avec modération comme les clopes. J'ai l'intention de m'en sortir mais je dois le faire l'esprit clean. Et puis, Joachim m'y a un peu forcé avant qu'il ne quitte Harvard. Et en ce moment, j'éloigne souvent les gens de moi, un réflexe mais un très mauvais réflexe mais je ressens le besoin de m'isoler, pourtant, je sais pertinemment que ce n'est pas cela qui va m'aider. Je ne pouvais pas attendtre le Summer Camp pour prendre l'air et penser à autre chose et c'est avec une certaine évidence que je me suis tourné vers Raphaël pour m'accompagner et décompresser ensemble. On venait d'atterrir sur le sol grecque et la chaleur se faisait déjà sentir. Heureusement que je suis habillé d'un jeans bleu délavé et troué -vive la mode- et d'un simple t-shirt blanc en colle V. Je prends une grande bouffée d'air. Mykonos, nous voilà ! Je me tourne vers Raphaël et souris. T'es prêt à décompresser dans cette ville qui ne dort jamais ? Et oui, on a pas choisi Mykonos pour rien, cette ville est réputée pour ses fêtes mais surtout pour ses frasques sexuelles. Mais qu'un porte, on est là pour s'éclater l'espace de sept jours et oublier notre vie un peu merdique, de ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mykonos nous voilà. Quand les portes de l'avion se sont ouverts, j'ai sentis la chaleur entrer à l'intérieur. Un peu de chaleur ne nous ferra pas de mal. Il avait eu une excellente idée de penser à moi pour cette semaine au soleil, après les examens, et les résultats. J'allais passé à l'année supérieur et je suis vraiment content. J'avance doucement dans ce que je veux faire plus tard. Bref, n'y pensons pas. pensons surtout au fait que je suis à Mykonos, et que je compte bien en profiter. EN profiter pour bronzer. Profiter du soleil et de la mer, mais aussi profiter des plus grandes soirées qui sont organisées sur cette île de fou. Je me lève de mon siège de l'avion pour ensuite récupérer mon sac. " Très prêt oui. " Je souris amusé, pour ensuite sortir de l'avion et directement je sens la chaleur et je sens le soleil frapper ma peau. J'ai bien fait d'enfiler un short et un tee shirt en col V. " On va directement déposer nos valises à l'hôtel et après on part à la découverte de cette ville ? " Le questionnais-je finalement, alors qu'on rentrait dans l'aéroport pour pouvoir aller récupérer notre valise, et pouvoir aller dans notre hôtel afin d'y déposer nos valises.
(Invité)