Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ un, au cas ou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chloe i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)  4205929361

t'as une idée ou on réfléchit ensemble ? i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on réfléchit ensemble, même si je vois que sur certains points elles sont similaires. l'ambition, le côté rêveuse, intelligente, même si zoey est sans doute plus innocente que talia qui a l'air d'être plus manipulatrice, elle sait ce qu'elle fait tout ça quoi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elles sont similaires sur plusieurs points après elles diffèrent sur pas mal aussi zoey croit au prince charmant et tout alors que talia non (bon elle croit au coup de foudre mais pour elle c'est quelque chose de complètement différent, c'est pas forcément les coups de foudre qu'on voit dans les films, ça peut être un coup de foudre amical) tu pourrais me parler un peu plus de ta zoey  i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)  1508216586 (en tout cas, je vois bien du positif)  :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a un résumé dans mon profil, sinon au niveau du caractëre elle est souriante, sociable, rêveuse, studieuse, ambitieuse, naïve, positive, casanière, protectrice, attentionnée, à l'écoute, aime l'humanitaire, gentille, caractérielle. hanwii j'espère que ça va t'aider :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ai pas mis dans mon résumé mais je voyais bien talia être dans une association pour les animaux (ainsi que contre la fonte de la banquise) du coup si zoey va rejoindre les quincy on pourrait partir de là, elles pourraient toutes les deux être dans une association pour la protection des animaux et se seraient donc rencontrées là-bas ? et vu qu'elles sont pas mal similaires ça aurait toute de suite collés :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm creeping in your heart, babe ✰ (talia)  166564858
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas