Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe jamais dire jamais Ft Lysazz
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Ne jamais dire jamais Ft Lysazz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais dire jamais
— with Jazz

Continuer à faire la fête sans même penser au lendemain, démontrer que rien d'autre ne comptait plus que l'ambiance qui était installée en ce moment, certainement pour cette raison principale qu'il se trouvait ici, dans le jardin d'il ne savait qui, là où la piscine était occupée par tant de personnes, alors qu'il était déjà 2heures du matin, le soleil avait disparu depuis bien longtemps, laissant donc place à une lune blanche et surtout lumineuse, apportant donc le peu de lumière qui était présente dans le ciel, exceptée celles des étoiles qui scintillaient. Enfin, tout cela n'était pas important, simplement vêtu d'un jean qui tombait sur ses hanches, un sourire au coin, les iris se baladant un peu tout autour de lui et finalement son sourire devint encore plus intense tandis qu'il observait les quelques personnes qui était autour de lui, certains dans la piscine, nageant, d'autres dans un coin éclatant de rire, la musique permettant de couvrir tous les cris le plus possible, des jeunes femmes allongés sur le sol, juste vêtu d'un maillot de bain, des jeunes comme lui, semblant ressentir la chaleur d'être dans un lieu de ce style avait préféré enlevé des couches de tissus de leur corps, des jeunes gens semblaient avoir oublié ce que le mot pudeur voulait dire, la façon dont elles bougeaient leur corps sur le rythme de la musique, quitte à se frotter contre un partenaire quelconque, les boissons passant de main en main, alors que des sourires témoignant du bon moment actuel était lisible sur de nombreux visages, certains n'avaient pas manqué de se faire encore plus plaisir, à l'aide du joint ou encore grâce à cette poudre qui s'était retrouvé sur une petite table sans même que quiconque ne comprenne comment, enfin cela n'empêchait pas les consommateurs de se pencher, d'attraper une paille et de sniffer tout en rejetant la tête en arrière, un air de pur extase naissant sur la figure, ouais, Lys' était là, debout, une bouteille de vodka en main, l'autre enfoncé négligemment dans la poche de son jean qui laissait apercevoir le bord de son boxer noir, lui étant témoin de la débauche qui était visible juste devant lui, plaisir non négligeable qui passait dans son corps, décidément, il ne pourrait jamais se passer d'un moment pareil. La vie était belle, pour qu'il ait le plaisir de profiter de tel plaisir, des plaisirs qui étaient mal vus et qui pourtant était les meilleurs, c'était toujours le mal qui était plus intéressant, toujours la débauche l'indécence qui attirait l'attention.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Come & Get It❞
Ne jamais dire jamais Ft Lysazz 418m
feat @Lysandre H. D'York & Jax

L'année scolaire n'était pas tout à fait finie, de ce que Jax avait pu comprendre, et au grand miracle quelqu'un lui avait parlé d'une soirée. Elle était très nouvelle, et ne connaissait pas grand monde dans le campus, alors elle avait décidé d'aller à cette soirée qui semblait s'annoncer mémorable. A cette soirée personne ne demandait l'âge de Jax, aussi elle en profita pour boire quelques verres, s'enivrant suffisamment pour profiter pleinement de la soirée. Il était tard peut être, a vrai dire le temps avait filé à une vitesse, c'est toujours ça quand on s'amuse comme un diable. A un moment la belle américaine s'était retrouvé dans la piscine, avec plusieurs personnes, s'essayant à draguer une jeune fille passablement saoule qui lui plaisait bien. C'était quand même super agréable d'être ici, où personne ne semblait lui en vouloir d'être ce qu'elle était, et ce peut importait où et quand, même si ça impliquait en sous vêtement dans une piscine d'un illustre inconnu avec une fille saoule dont elle n'avait pas bien saisit le prénom. C'était ça la liberté, et ça faisait un effet grisant. Elle finit par sortir de là, entraînant la demoiselle saoule, parce qu'on ne laisse jamais quelqu'un de trop bourré dans une piscine, ça semble trop le prélude d'une mauvaise histoire pour ça, et Jax remit seulement son short, il régnait une atmosphère bien trop chaleureuse pour remettre un vêtement de plus, et alla chercher de quoi étanché sa soif à nouveau, prenant une bouteille de Whisky qui semblait perdue entre toutes les autres bouteilles, et décida de la faire sienne, avant de retourné près de la piscine. Jax adorait l'eau, même si elle avait pas eut beaucoup l’occasion de se baigner en Angleterre...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais dire jamais
— with Jazz

Il semblait être dans l'incapacité de faire disparaître le sourire qui était placé sur son visage, qu'il soit question de ses prunelles qui brillaient, de son allure nonchalance ou encore de sa voix rauque quand il s'adressait à un quelconque camarade de soirée. Tout ces détails prouvaient à quel point il était en train de vivre un moment comme il les aimait et parmi tout ces actions effectuées. Toi, la fille ou devrais-je dire, la femme assisse sur le bord de la piscine en pleine conversation avec une autre créature féminine qui était particulièrement éméché. Une de tes amies ? Grande possibilité. Mais il était bel et bien décidé à te la faire oublier pour que ton attention ne soit porté que sur lui-même. Et c'est dans cette décision qu'il posa sa bouteille sur l'une des tables. Paraître trop accro à l'alcool n'était jamais très bon. Il s’approcha ensuite, se donnant un air tranquille avec les mains dans les poches de son jean. « T'aurais dû l'emmener à l'intérieur, il y a des chambres où elle pourra dormir avant que vous partiez. » Dit-il simplement tout en s'installant à tes côtés, tout en laissant un petit écart. Question d'espace vital. Les bras en arrière, paume contre le bitume, il bougeait un peu ses pieds dans l'eau, comme pour s'occuper d'une façon ou d'une autre. « Lys'... un des organisateur de la soirée. » Il effectua un simple sourire, n'ayant pas vraiment le désir de se prétendre enchanter et tout le bordel qui était beaucoup trop... gentil pour lui. « Et tu es ? »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)