Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a break ○ Lucas

Need a break ○ Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need a break ○ Lucas Tumblr_ny3nrytOIf1txaqq4o2_250
feat LucasPrépare toi, j'arrive écrivais-je à l'adresse de Lucas, ce mec qui me connaissait depuis qu'on était gosses, qui me comprenait sans même que j'ai à parler, celui qui avait toujours été à mes côtés, peu importait ce qu'il s'était passé. Je lui devais beaucoup et, ces temps-ci, j'avais accordé du temps à tout le monde sauf à lui. Voilà pourquoi j'étais maintenant devant sa porte, à essayer de me rattraper, d'être un bon pote. Il était mon meilleur ami, je lui devais d'être là n'importe quand. « Ouvre moi crétin, je suis déjà là » criais-je à travers la porte, espérant qu'il ait entendu. Il savait que j'aimais bien l'insulter de temps en temps, tout comme il comprenait que c'était totalement affectif, que jamais je ne me permettrais de mettre en rogne le mec qui comptait le plus pour moi. Clac. Relevant la tête, je vis la porte s'ouvrir pour laisser place à une jeune femme. Nos regards se croisèrent et je compris immédiatement qu'elle n'était qu'une autre conquête de Lucas. Levant les yeux au ciel, je me décalais pour la laisser passer. Ce mec était tellement prévisible. Une fois la femme partie, je me faufilais à l'intérieur. « Tu baises vraiment à n'importe quelle heure hein ? » remarquais-je, l'air résigné. On ne le changerait pas ce don juan, de plus, je l'aimais comme ça, quand on faisait les cons, qu'on désespérait les autres parce qu'on en avait rien à foutre. C'était notre manière de faire, c'était nous.
(Invité)