Invité
est en ligne
Invité
feat Zoey ✖ Le dos tourné, je l'écoutais, fermant les yeux pour me calmer. Je ne voulais pas entendre ce qu'elle avait envie de me dire et pourtant je restais, mon cœur se serrant à chacun de ses mots. J'étais moi d'après elle. Pas un ami, pas un possible amant, moi. L'art de se faire friendzoner, enfin presque, il ne manquait qu'elle me dise qu'elle en aimait un autre. Elle devrait pas me faire cet effet, il ne fallait pas que je m'énerve pour ça, c'était la sœur de Lewis putain, j'avais aucun droit sur elle. Tournant la tête sur le côté, je la voyais du coin de l'oeil, mes mains se baissant au fur et à mesure qu'elle continuait de parler. Zoey m'en voulait encore, prétendant ne pas supporter l'idée de Romy et moi nu. Si seulement elle savait que j'en avais rien à foutre de cette fille, qu'elle était juste un coup d'un soir, qu'elle ne serait jamais plus qu'une amie. On aurait jamais ce que j'avais avec Zoey. « Alors qu'est ce que tu veux à la fin ? Je t'ai expliqué que j'étais bourré, que ça voulait rien dire. Tu veux que j'te dise que je tiens à toi ? Que t'es plus importante que Romy ? » demandais-je la voix brisée, me tournant lentement vers elle afin qu'elle puisse voir la peine que j'avais, qui se reflétait dans mes yeux. « Hein, c'est ça que t'as envie d'entendre ? » répétais-je, m'approchant doucement d'elle, soutenant son regard, ma main allant doucement se poser sur sa joue tandis que mon visage se penchait lentement vers le sien. Je ne savais plus ce que je faisais, suivant juste mon instinct, voulant profiter de ce moment où le voile était enfin tombé, où je lui montrais qui j'étais vraiment. « Parce que je te le redirais des centaines de fois s'il le fallait » murmurais-je avant que mes lèvres agrippent les siennes pour exécuter une danse enflammée. Notre premier baiser je l'avais imaginé autrement qu'à la suite d'une dispute, je l'avais voulu romantique, dans un endroit avec des bougies afin qu'il soit mémorable pas alors qu'elle était en train de me gueuler dessus. Mais le destin ne se prévoyait pas sinon la vie ne serait pas aussi merdique.
(Invité)