Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBury me till I confess ○ Zoey - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bury me till I confess ○ Zoey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bury me till I confess ○ Zoey - Page 2 Tumblr_nxu9sxeg0L1txaqq4o8_250
feat Zoey ✖ Le dos tourné, je l'écoutais, fermant les yeux pour me calmer. Je ne voulais pas entendre ce qu'elle avait envie de me dire et pourtant je restais, mon cœur se serrant à chacun de ses mots. J'étais moi d'après elle. Pas un ami, pas un possible amant, moi. L'art de se faire friendzoner, enfin presque, il ne manquait qu'elle me dise qu'elle en aimait un autre. Elle devrait pas me faire cet effet, il ne fallait pas que je m'énerve pour ça, c'était la sœur de Lewis putain, j'avais aucun droit sur elle. Tournant la tête sur le côté, je la voyais du coin de l'oeil, mes mains se baissant au fur et à mesure qu'elle continuait de parler. Zoey m'en voulait encore, prétendant ne pas supporter l'idée de Romy et moi nu. Si seulement elle savait que j'en avais rien à foutre de cette fille, qu'elle était juste un coup d'un soir, qu'elle ne serait jamais plus qu'une amie. On aurait jamais ce que j'avais avec Zoey. « Alors qu'est ce que tu veux à la fin ? Je t'ai expliqué que j'étais bourré, que ça voulait rien dire. Tu veux que j'te dise que je tiens à toi ? Que t'es plus importante que Romy ? » demandais-je la voix brisée, me tournant lentement vers elle afin qu'elle puisse voir la peine que j'avais, qui se reflétait dans mes yeux. « Hein, c'est ça que t'as envie d'entendre ? » répétais-je, m'approchant doucement d'elle, soutenant son regard, ma main allant doucement se poser sur sa joue tandis que mon visage se penchait lentement vers le sien. Je ne savais plus ce que je faisais, suivant juste mon instinct, voulant profiter de ce moment où le voile était enfin tombé, où je lui montrais qui j'étais vraiment. « Parce que je te le redirais des centaines de fois s'il le fallait » murmurais-je avant que mes lèvres agrippent les siennes pour exécuter une danse enflammée. Notre premier baiser je l'avais imaginé autrement qu'à la suite d'une dispute, je l'avais voulu romantique, dans un endroit avec des bougies afin qu'il soit mémorable pas alors qu'elle était en train de me gueuler dessus. Mais le destin ne se prévoyait pas sinon la vie ne serait pas aussi merdique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bury me till I confess
feat. Dawson Blackwood
Je m'y attendais pas. Pas qu'il me dise ça comme ça, il avait pas le droit, pas pendant ce moment là. Il devait continuer de s'énerver, partir, mais pas dévoiler des sentiments. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Moi j'en savais rien, je suis totalement perdue dans ma tête et je sais que je l'aime vraiment bien, mais d'un autre côté la trahison je ne la digère toujours pas. Il me faut du temps c'est normal, et là tout va vite, trop vite. Ça s'accélère et j'ai le temps de rien contrôler. Je ne répondais pas, je ne disais rien et je laissais parler encore et encore. C'est ce que je voulais entendre oui, mais d'un autre côté non. J'étais bourrée de paradoxe et moi même je savais pas ce que je voulais en fait. C'était n'importe quoi, juste n'importe quoi dans ma tête. Une sorte de bordel incroyable que je ne pouvais pas comprendre toute seule. Je le sentais s'approcher de moi et je ne fis rien. Je restais là, mon regard haineux n'était plus, j'étais juste déroutée, totalement décontenancée. Je ne savais pas ce que je faisais, ce qu'il faisait. Un baiser, il m'offre un baiser, je me laisse guider par cette danse, c'est doux, c'est bon et ça aurait pu être parfait. Il est long, mais en même temps court. Je décroche alors mes lévres pour partir. Parce que c'est n'importe quoi ce qu'on fait là. J'étais maintenant dos à lui, n'osant même plus le regarder. « On aurait jamais dû faire ça. C'était n'importe quoi, c'était juste n'importe quoi. » dis-je d'une voix tremblante. J'avais aimé ça c'est vrai, mais non c'était pas ce que je voulais. J'avais pas besoin de ça, pas besoin de complications en ce moment. Et là j'étais totalement paumée, dans ma tête c'était un brouillard complet. « Je pense que tu ferais mieux de partir Dawson. » dis-je en croisant mes bras sur la potrine. Je ne voulais plus croiser à nouveau son regard, c'était un trop plein d'émotions d'un coup là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bury me till I confess ○ Zoey - Page 2 Tumblr_nxu9sxeg0L1txaqq4o8_250
feat Zoey ✖ Une douche froide, voilà ce que c'était. Pas un regard, pas un sourire, juste des mots, une phrase. Alors ouais, peut être que j'aurai dû m'abstenir mais elle aurait pu être plus délicate dans sa réaction. Je devais partir carrément, elle sortait ça sans avoir réfléchi, il n'y avait pas d'autres solutions. En fait, peu importait si elle avait pensé ou pas avant, j'étais blessé, comme si elle m'avait tiré plusieurs balles dessus et, qu'avec un sourire sadique, elle me disait que c'était bien fait. Certes, j'avais fait des erreurs, des conneries qu'elle ne pouvait supporter mais jamais je n'avais fait ça exprès pour la blesser. Tout le contraire de ce qu'elle accomplissait maintenant. « T'as sûrement raison, je ferais mieux de partir. J'aurais pas dû te dire tout ça, j'aurai pas dû t'embrasser, j'aurai... » commençais-je à dire, m'interrompant tandis que les mots de la jeune femme résonnaient encore dans mon esprit. Soupirant, l'air résigné, je commençais à partir, peut-être qu'elle me retiendra, peut-être pas, même si je penchais pour la première option. Je lui avais ouvert une partie de mon cœur qu'elle avait écrasé sans tact, il était hors de question que je tente de la conquérir une nouvelle fois de plus. C'en était assez pour aujourd'hui. « J'aurai dû m'en tenir à Romy » murmurais-je, ne savant pas vraiment si elle m'avait entendue, m'en fichant un peu. Au moment d'ouvrir la porte, une partie de moi se mit à me crier de rester, d'essayer une dernière fois alors hésitant je tournais mon regard vers elle. Non. Zoey m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'un mec comme moi. Hors de question que j'insiste, que je me ridiculise à nouveau. « T'en fais pas je t'emmerderai plus » lâchais-je alors avant de sortir sans plus aucune hésitation. Elle avait fait son choix, à moi de l'accepter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bury me till I confess
feat. Dawson Blackwood
J'étais vraiment mal, j'étais dans une position que je détestais. Je ne voulais pas lui faire du mal et je ne voulais pas me faire de mal. Je n'ai jamais été égoïste, j'ai toujours pensé aux autres, mais là c'était trop en un soir. C'était juste impossible que j'encaisse tout ça, je pouvais pas lui faire confiance, parce que après ce que j'avais vécu ça ne pouvait pas arriver. J'étais consciente que je lui faisais du mal, que je me faisais du mal à moi aussi. Mais non ce n'est pas possible, c'était un blocage que je faisais à chaque fois. La confiance j'y arrivais plus, j'ai jamais pu la redonner à un garçon et je ne suis pas prête à la donner maintenant. Le pire c'est que je ne répondais pas, je restais silencieuse, peut-être que c'était mieux ainsi. Parce que mon but c'était pas de le prendre, de le jeter, de le prendre, de le jeter. Je voulais pas me servir de lui, j'étais pas comme ça. Alors peut-être que je venais de briser son cœur. Mais c'était sans doute mieux ainsi, mieux que d'aller à nouveau dans l'inconnu, dans le danger avec une personne que je connaissais à peine. Et sérieusement est-ce u'on peut se mettre avec quelqu'un après une dispute, après une discussion pareille ? C'est que dans les films que ça arrive, là on est dans la vrai vie, là c'est réel. Il était prêt à partir, je l'écoutais dire sa dernière phrase, j'allais dire quelque chose. Mais je pouvais pas, je devais le laisser partir, c'était difficile, ça me faisait mal au coeur clairement, mais je pouvais pas faire autrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)