Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! {Dawson}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! {Dawson}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler !  
— with Dawson

Malicia venait de se tapé plusieurs heure d’examen. Juin était souvent synonyme de partiel et la Lowell avait bien besoin de s’aéré l’esprit. Vivement les vacances ! Nul doute qu’en ce moment cette phrase résonnait en boucle dans sa tête. Elle avait bossé tout le weekend pour garder la petite Elsa mais l’argent de sa garde lui permettrait sans doute de partir au Summer camps avec les autres étudiants d’Harvard, donc elle ne se plaignait pas, malgré la fatigue évidente. La Lewis avait décidé de se rendre au terrain de basket, elle connaissait pas mal de joueur et elle aimait bien les voir s’entrainer. De loin, elle aperçut le visage de Dawson, un ex petit copain avec qui elle était restée très amis. Elle s’approcha de lui en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! {Dawson} Tumblr_na1ga3RWcL1rnv522o1_500
feat Malicia ✖ Le ballon en main, je courais en dribblant avant de sauter en le lançant, tentant de marquer un panier. Raté. Pestant, j'allais le chercher, voulant réessayer jusqu'à réussir. Sur une dizaine de tirs, je n'en avais réussi que deux ou trois, trop préoccupé par les récents événements pour pouvoir me concentrer et marquer ces fichus paniers. Posant la balle par terre, j'enlevais mon haut trempé par la transpiration, espérant que cela me rafraîchirait ne serait-ce qu'un peu. Qu'est ce qui m'arrivait ces temps ci ? J'avais l'impression que tout m'échappait, que je ne contrôlais plus rien, que ma vie était devenue un fardeau que je n'arrivais plus à porter. Secouant la tête, je décidais de chasser ces idées de mon esprit afin de repartir marquer un panier. Mais, en me penchant pour saisir le ballon, j'aperçus Malicia au loin. Un de mes ex avec qui je continuais à rire, entretenant une relation amicale. « Qu'est ce que tu fais là ? » Ouais c'était rare de la voir sur le terrain étant donné qu'elle ne jouait pas vraiment au basket.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dawson

«  Moi aussi je suis ravie de te voir. » ironisa-t-elle à l’intention de Dawson, lui faisant ainsi remarqué qu’un gentil «  bonjour » aurait été apprécié. Malicia ne jouait pas au basket et n’était une abonnée du terrain, mais avait-elle vraiment besoin d’une excuse pour venir ici ? «  Pour répondre à ta question, j’avais rien d’autre à faire et je connais quelques joueurs. » dit-elle en cherchant des yeux un certain Winthrop passionnait d’archéologie répondant au nom de Brent Keegan. Mais non il n’était pas là. «  Tu pensais que je venais jouer la pom-pom girl ? » se moqua-t-elle légèrement. «  Comme si tu avais besoin de ça pour être bon ! » dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! {Dawson} Tumblr_na1ga3RWcL1rnv522o1_500
feat Malicia ✖ Souriant à sa remarque, je ne la relevais cependant pas, saisissant le ballon pour le lancer en direction du panier, marquant pour la troisième fois aujourd'hui. Peut-être que la chance commençait enfin à me sourire. « Le talent ne se contrôle pas » rétorquais-je tout sourire, venant déposer un baiser sur sa joue avant d'aller chercher le ballon. Le calant sous mon bras, je l'observais, me demandant si elle était venu me voir moi ou si c'était en espérant croiser Brent, ce mec pour qui elle avait eu un coup de cœur, ce looser qui ne la méritait. « Si t'es venu voir ton fidèle toutou, sache qu'il est pas là » lâchais-je un petit sourire en coin. J'adorais descendre Brent, ne le supportant pas. Il se permettait de juger sans connaître, de faire des crasses sans s'en vouloir alors, évidemment, je faisais de mon mieux pour lui gâcher la vie à mon tour. « D'ailleurs tu l'as toujours pas recalé ? Le pauvre il va commencer à avoir de faux espoirs » demandais-je, lançant une nouvelle fois la balle. En fait j'essayais juste de me renseigner, de voir où ils en étaient parce que je supportais pas de pas être au courant des histoires d'amour de Malicia. Elle méritait un mec bien, pas un petit garçon comme ce Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dawson

«  Le talent ? Vraiment ? » Dit-elle pour le taquiner. Comme pour mettre fin à sa petite joute verbale et peut-être même avec une certaine affection, il déposa un bisou sur sa joue. Malicia avait toujours eu du mal à rester amis avec ses ex. En général elle préférait prendre ses distances. Mais avec Dawson leur amitié c’était imposé d’elle-même, comme leur rupture en fait. Elle ne se rappelait même plus ce qui l’avait causé. Ils n’étaient juste pas faits l’un pour l’autre, sans doute. Marrant, c’est exactement ce qu’elle avait dit à Brent quand ils avaient fini par expliquer. D’ailleurs, c’était lui qu’elle cherchait du regard, l’assumant à moitié. Malicia  comprit tout de suite que Dawson parlait de Brent ! Elle arqua un sourcil, n’aimant pas que le blond parle de lui de cette façon. « Et tu parle de… ? » dit-elle en jouant l’innocente car le «  toutou », non ça, ce n’était définitivement pas Brent ! Un sourire malicieux sur les lèvres, il disparut quelque peu quand le Blackwood l’interrogea à son sujet. «  Qu’est-ce que ça peut bien te faire au juste ? Jaloux monsieur Blackwood ? » lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux, bien qu’elle était certaine qu’il ne s’agissait pas de ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! {Dawson} Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Malicia ✖ Malicia évitait ma question, refusant d'admettre qu'elle cherchait Brent, me demandant à la place si j'étais jaloux. Avec un sourire, je ramassais le ballon, elle connaissait très bien la réponse. Tous les deux on avait décidés d'arrêter de se voir en tant que couple car ça ne marchait pas et aucun de nous ne le regrettait, après tout on avait gardé notre amitié, c'était le plus important. « Tu sais de qui je parle, du Winthrop prétentieux qui se permet de juger tout le monde » rétorquais-je fronçant les sourcils. Voilà ce que je lui reprochais, de m'avoir mis une étiquette alors que je n'avais rien demandé, de se croire parfait gâchant ainsi la vie de ceux qu'il jugeait inutile à la société. « Sérieusement Malicia, ce mec te mérite pas et tu le sais très bien, je comprend pas pourquoi tu perds ton temps avec lui » ajoutais-je en soupirant, me doutant qu'elle n'allait pas être d'accord. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il était dur d'oublier quelqu'un quand on l'avait en tête alors me rapprochant d'elle, je murmurais : « je fais ça pour ton bien, oublie le ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dawson

«  Le talent ? Vraiment ? » Quand Dawson accusa Brent de prétentieux qui se permettait de juger tout le monde, Malicia arqua un sourcil, comme si elle était surprise des diresede Dawson. Comme s’il ne s’agissait pas de son Brent. Enfin pas son Brent. Il n’y avait pas de «  son ». Il n’était pas à elle. Mais en tout cas qu’il ne s’agissait pas «  du » Brent qu’elle connaissait. Quoique… Malicia à leur rencontre, à la façon dont il l’avait traité parce qu’elle voulait à tout prix garder son job, manque de tune, besoin d’avoir un revenu. Oui, ce jour là, il l’avait jugé… La trouvait trop sérieuse, lui collant l’étiquette de «  miss-rabat-joie » sans chercher à la connaitre. « Ecoute, non il… » Malicia s’arrêtait dans sa tentative de défendre le Keegan parce qu’en effet, c’est qu’il faisait, il jugeait les gens. Elle poussa un soupir en baissant ses épaules. Mais Dawson ne s’arrêta pas la dans sa tentative de descendre le Winthrop aux yeux de la Lewis.  «  On est pas ensemble et on le saura probablement jamais. » Dit-elle en haussant les épaules. C’était vrai ce qu’elle venait de dire. Après s’être fait passer pour Cléo, elle avait déjà de la chance qu’il veuille encore lui adressait la parole. Dawson se rapprocha d’elle. « Tranquillise-toi. On est juste ami. On doit aller à Archéo-show, un truc l’archéologie samedi mais c’est juste en ami. ». Oui elle l’avait bien précisé à Brent, «  en ami » et ça n’avait pas eu l’air de le déranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)