Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Mecky vers Tom
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ► Mecky vers Tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Tom
Tom, m'avait laissé son numéro dès mon premier rendez vous de contrôle ici aux USA. J'avais reçu le message d'un ami et je ne savais pas quoi lui répondre. Aussi préférais-je avoir l'avis d'un médecin et ami. J'attendais alors qu'il décroche et disais Tom... Salut c'est Mickaela... commençais-je d'une voix enjouée. Je ne te dérange pas j'espère ? lui avais-je demandé pour me rassurer

@Tom Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Tom

T'étais plongé dans la lecture d'un nouveau roman sur la moelle épinière, très passionant, mais uniquement quand on est en médecine. c'est ton téléphone qui vibrer sur la table de nuit, qui te sortit de cette longue lecture, tu reposes le livre et voit le numéro de Micky clignoté. "Hey, tout vas bien?" c'est le première réflexe qui te vient à l'esprit tu es prêt à bondir et la rejoindre si elle te le demande. "Non jamais, je te l'ai dit, tu me dérange et ne me dérangera jamais. T'as fait un mauvais rêve?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Mecky & Tom
Comme s'il avait pu me voir, je me redressais lorsqu'il répondit. C'était sans grande surprise qu'il s'inquiéta quasi immédiatement pour moi. Il n'était pas étonnant qu'il se demande si tout allait bien, étant donné qu'il m'avait laissé son numéro afin que j'en use à cette fin. Euh... Oui-oui ça va. avais-je alors répondu rapidement. Tom me rassurait - une fois de plus. Je savais de toute façon que s'il avait été occupé, il ne m'en dirait probablement rien. M'enfin... Je demandais quand même. Non du tout ! Enfin... je me corrigeais marquant une courte pause. ... Oui mais... Ce n'était pas pour cela que j'appelais. J'espérais d'ailleurs qu'il ne m'en veuille pas trop de ne pas l'avoir appeler comme il m'avait demandé de le faire. Cela dit, pourrait-il m'en vouloir. Appeler quelqu'un en pleine nuit, fusse t-il son médecin... Non, je n'avais pas pu m'y résoudre. Je voulais savoir si... Le summer camp commence bientôt et je... J'hésitais à y aller parce que je ne voulais pas manquer mes examens mais... Enfin ma question c'est est ce que ça serait contre indiqué que je me rende au summer camp ? avais-je finis par sortir toute hésitante en faisant une petite grimace espérant de tout coeur une réponse qui serait en ma faveur.

@Tom Halberstam
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)