Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit défi pour Roxannichou.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit défi pour Roxannichou.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ Pseudo du membre défiant : Soliman A. Marlson
▬ Pseudo du/des membre(s) défié(s) : A. Roxanna L. Blackburn
▬ Défi IG ou IRL ? IG & IRL
▬ Description du défi : Je sais à quel point tu aimes cette série de photos de Brittany du coup j'ai pris le temps de faire quelques petits avatars et j'ai mis mon cœur à l'ouvrage. #MDRRRR# So', tu devras mettre les avatars pendant quinze petits jours. :devilish:

▬ Temps imparti* : 15 jours.

Un petit défi pour Roxannichou. 966955Roxanna Un petit défi pour Roxannichou. 528907Roxanna1
Un petit défi pour Roxannichou. 469538Roxanna2 Un petit défi pour Roxannichou. 579904Roxanna3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espèce de sale tortionnaire, méchant, elle est atroce dans ce shooooot - mais tes vavas gèrent la fougèère Un petit défi pour Roxannichou. 2109348208 -

Bon. Go. Deux semaines avec cette série, top chrono ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais, j'ai été dictateur pendant ma jeunesse pour être tout à fait honnête. :loukas: Merciiii, je me suis appliqué pour qu'ils soient pas trop moches quand même. :hanhan:

C'est parti, si tu as besoin d'une corde à sauté avant la fin du délais pour te pendre fais-moi signe, j'ai tout ce qui faut xDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)