Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) veneeeez voir la miss holloway
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) veneeeez voir la miss holloway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, elle fait plus jeune et ça l'agace × étudiante en droit (M) et économie (m) × aspire à devenir juge des enfants × futur bizut de la QUINCY HOUSE × a vécu dans la misère toute sa vie, c'est pour ça qu'elle ne s’apitoie jamais sur son sort × a étudié pendant deux ans à l'université de Toronto au Canada × à Harvard depuis deux ans grâce à une bourse qu'elle a obtenu tout comme son frère jumeau × élève studieuse, elle ne sort pas beaucoup, elle est plus soirée chez, sortir de temps en temps avec des amis, mais c'est loin d'être une fêtarde × possède un lourd secret, elle a tué son violeur quand elle était encore à Toronto × la musique est une passion, du moins l'écouter, car on ne peut pas dire qu'elle soit talentueuse en chanson × elle croit encore au prince charmant, elle veut une petite vie, un mari, des enfants, un bon métier, tout ce qu'elle n'a pas eu ×

Sexe du partenaire: masculins, féminins hanwii  :loukas:
Nombre maximum de place: comment vous voulez  (m/f) veneeeez voir la miss holloway 2032734886
Idée de lien: jeu dangereux (m) concernant le lien c'est un lien assez particulier. donc le mec en question a un grand-frère qui n'a plus donné aucun signe de vie depuis un long moment déjà. il a toujours voulu savoir le pourquoi du comment sans jamais réellement chercher, il se trouve qu'en fait zoey a assassiné le frère de celui-ci, car il l'a violé et qu'elle l'a accidentellement tué. j'avais pour idée que zoey ignore au départ que le mec est le frère de son violeur et qu'on débute sur un lien ambigu, une sorte de jeu de séduction, enfin un truc un peu complexe. puis un jour il lui dirait que son frère a été tué, qu'il était à l'université de Toronto et depuis plus rien. et là c'est le drame, à voir comment ça va évoluer, si elle décide de lui avouer, en plus elle serait tiraillée entre le fait que le mec lui plait, mais c'est l'assassin de son violeur. en bref un bordel complet.   :raaah: sachant que si tu prends ce lien tu auras aussi un lien avec lewis le frère de zoey et il est tout beau.  (m/f) veneeeez voir la miss holloway 387742012
bff (m/f) zozo est à Harvard depuis deux ans, du coup elle a eu le temps de se faire des amitiés, même des bff, parce qu'elle en a besoins des liens amicaux, qu'elle aime tout le monde, je vois bien un trio, un garçon et deux filles, le silver trio. hanwii
attirance (m) en ce moment rien ne va plus pour zozo, elle est triste, elle n'est plus aussi positive qu'avant, du coup un petit garçon qui passe par là pour lui remonter le moral. un petit jeu de séduction au départ innocent, des petits regards tout ça tout ça, et après on voit si ça dérape ou pas. :loukas:
les vilains méchants (m/f) zozo elle aime tout le monde, mais parfois ça lui arrive de détester des gens, qu'elle aime pas certaines personnes ou alors qu'on apprécie pas ce côté trop positif. du coup c'est la guerre, entre eux c'est des piques, des regards méchants. un peu une petite guerre quoi, pour l'instant c'est pas méchant, mais la tension peut monter d'un cran. (emo)

Préférence: j'ai aucune préférence particulière, il faut juste voir les détails ensemble si tu es intéressé pour que tout puisse coller.  (m/f) veneeeez voir la miss holloway 3997999705  :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) veneeeez voir la miss holloway 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rajouté des liens, donc veneeeeeeez (emo) hanwii (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Denise entre dans la Quincy House pour la rentrée, et je pense qu'il y aurait pour elles de quoi très bien s'entendre au-delà de ça. Elles ont toutes les deux un "looouuurd secreeet (m/f) veneeeez voir la miss holloway 2442039969 ", et puis elles se ressemblent niveau altruisme et importance des études... Dis-moi quoi :loukas: (m/f) veneeeez voir la miss holloway 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ma belle blonde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (m/f) veneeeez voir la miss holloway 3997999705 Elles sont toutes les deux très studieuses. (m/f) veneeeez voir la miss holloway 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst oui du coup elles vont forcément être des amies, du genre des potes de bizutage qui se soutiennent dans les épreuves tout ça hanwii

@Massimo El. Canto oh avec plaisir une idée (m/f) veneeeez voir la miss holloway 152426858

@Jazmin E. Davis oh ouais ça peut-être cool, donc on peut partir sur quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway Attirance ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque par exemple pour ensuite bosser ensemble quelques fois. (m/f) veneeeez voir la miss holloway 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto oui ça peut le faire (m/f) veneeeez voir la miss holloway 152426858 massimo est plutôt comment ou il serait plutôt comment pour séduire zozo qui est plus sur la retenue quand même (m/f) veneeeez voir la miss holloway 166564858

@Jazmin E. Davis ouais et puis ensuite devenir de bonnes potes, elles se raconteraient un peu tout maintenant c'est pas que pour bosser qu'elles se voient (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)