Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYTE-- Secret Sweet Escape at Tahiti. (SSET)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TALYTE-- Secret Sweet Escape at Tahiti. (SSET)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALYTE-Secret Sweet Escape at Tahiti.
feat. Hippo
Parfois, il n'était jamais trop trd pour laisser le courant de la vie décider pour nous. Cela faisait quelques jours que je me faisais un peu oublier à Harvard après la soirée donnée par les Eliots et les Winthrops, je passais la plupart de mon temps avec une fille sans pour autant avoir pris de décision sur mon futur amoureux. Sur un coup de tête, j,avais décidé de partir à Ibiza le temps d'un week-end sauf que cette fois, moi et Hippo avions décidés de nous enfuit ensemble. La polynésie française était tout simple à couper le souffle et Tahîti nous voici. Nous étions tous les deux dans notre propre petite bah ce qui semblait être une cabane comme nous le voyons sur les photos. Je me réveillais paresseusement, Hippo semblait dormir à point fermés. Elle était très belle et je déposais un baiser sur son épaule, la laissant dormir. Je prenais un bout de papier et un stylo qui traînait sur la table près des colliers de fleurs que nous avions eu à l'aéroport et lui laissait une note: ''Je suis parti nager, je reviens dans pas long, bisou T.''. Je me mettais en maillot de main et poussait la porte de notre petit coin de paradis. Le soleil était déjà haut dans le ciel, Tahiti était un vrai paradis terrestre. J'en revenais pas d'être ici. Je marchais et descendait l'escalier avant de me tirer à l'eau. Sous le coup, l'eau me paraissait comme un analgésique et venait caresser sa peau pour me procurer un effet de bonheur. Dire que j'avais laisser aucune note sur mon départ mais je sentais que moi et Hippo allons nous construire de beaux souvenirs ici. Je nageais comme si j'étais le seul poisson dans l'univers, oubliant mes problèmes, me concentrant sur l'instant présent et la belle Eliot qui m'accompagnait... .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais prit l'initiative de partir en voyage avec Tate.. Enfin, c'est pas comme si nous étions en couple où je ne sais quoi, il était même totalement perdu et je ne l'ai plus revu depuis le soir du bal où nous avions.. Couchés ensemble. Non pas que je regrette d'être allé aussi loin avec lui mais, je savais qu'il n'y avait pas d'issue en fait, il m'avait avoué aimer deux femmes et j'ai dû juste prendre sur moi et ne pas laisser mes sentiments l'emporter sur tout ça. Je n'allais pas me prendre la tête pour si peu.. Enfin j'étais pas certaine que ce soit si peu si je suis ici, au bout du monde avec lui. Les rayons du soleil entrent dans le cabanon et je m'étire doucement en tirant la couverture sur moi. Je tapote la place à côté de moi mais il n'y a personne, je fronce les sourcils et me redresse et j'y vois un petit mot. Je souris bêtement, niaisement et me lève en écrasant le petit bout de papier entre mes doigts. Je regardais par la petite fenêtre et je pouvais l'apercevoir dans l'eau, de dos, il était tellement beau et malgré tout j'étais contente d'être là.. Je soupire fortement et je vais me laver rapidement en enfilant mon maillot avant de rejoindre la plage. Le sable est chaud, j'aime cette sensation sous mes pieds et j'avance doucement en respirant le peu d'air frais, il faisait une chaleur folleeeee ! Les pieds dans l'eau, je pose ma main au-dessus de mes yeux. - On va profiter de la plage sans moi Murray ? Demandais-je amusée en marchant petit à petit jusqu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TALYTE-Secret Sweet Escape at Tahiti.
feat. Hippo
Chaque chose arrive dans la vie de quelqu'un pour une raison n'est-ce pas? Je me disais que c'était pas une question de coïncidence si je me retrouvais dans un endroit paradisiaque avec Hippolyte. Après tout, même si je la trouvais intense, fonceuse et surtout qu'elle était une amie de longue date, elle avait été présente dans ma viie plus que personne ces derniers temps et pour sa, j'en serais éternellement reconnaissant. Elle était mon point d'ancrage en ce moment et je savourais chaque moment en sa compagnie. J'avais l'impression que toutes ses histoires d'horreur n'était jamais arriver à Harvard et qu'il y avait qu'elle et moi sur cette île paradiasiaque qu'était Tahïti. Je profitais de son sommeil pour aller nager, j'avais l'impression de vivre dans un rêve et que seulement un contact avec l'eau me ramenerait à la réalité. L'eau était si bonne, je nageais, me sentait comme un poisson dans l'eau. Il faisait déjà chaud alors je sentais que le planning de la journée allait être simple aujourd'hui. Je me retournais en entendant Hippo me parler. Je souriais et nageait jusqu'à elle. Une fois, la distance entre nous plus courte, je lui dis: ''Je voulais m'assurer qu'il y est pas de danger quoi...''. Je l'attrapais par la taille pour la tirer dans l'eau avec moi. ''Bien dormi?''. Je la regardais souriant...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)