Invité
est en ligne
Invité
feat. Hippo
Parfois, il n'était jamais trop trd pour laisser le courant de la vie décider pour nous. Cela faisait quelques jours que je me faisais un peu oublier à Harvard après la soirée donnée par les Eliots et les Winthrops, je passais la plupart de mon temps avec une fille sans pour autant avoir pris de décision sur mon futur amoureux. Sur un coup de tête, j,avais décidé de partir à Ibiza le temps d'un week-end sauf que cette fois, moi et Hippo avions décidés de nous enfuit ensemble. La polynésie française était tout simple à couper le souffle et Tahîti nous voici. Nous étions tous les deux dans notre propre petite bah ce qui semblait être une cabane comme nous le voyons sur les photos. Je me réveillais paresseusement, Hippo semblait dormir à point fermés. Elle était très belle et je déposais un baiser sur son épaule, la laissant dormir. Je prenais un bout de papier et un stylo qui traînait sur la table près des colliers de fleurs que nous avions eu à l'aéroport et lui laissait une note: ''Je suis parti nager, je reviens dans pas long, bisou T.''. Je me mettais en maillot de main et poussait la porte de notre petit coin de paradis. Le soleil était déjà haut dans le ciel, Tahiti était un vrai paradis terrestre. J'en revenais pas d'être ici. Je marchais et descendait l'escalier avant de me tirer à l'eau. Sous le coup, l'eau me paraissait comme un analgésique et venait caresser sa peau pour me procurer un effet de bonheur. Dire que j'avais laisser aucune note sur mon départ mais je sentais que moi et Hippo allons nous construire de beaux souvenirs ici. Je nageais comme si j'étais le seul poisson dans l'univers, oubliant mes problèmes, me concentrant sur l'instant présent et la belle Eliot qui m'accompagnait... .© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)