Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D C E C I L I AUn sourire, un seul sourire avait suffi pour rendre ma journée un peu plus joviale. La nuit dernière restait encore dans mes esprits, mon corps se délectait de ces dernières caresses, de ces derniers baisés. Sloan avait redoublé d’efforts et j’avais été conquise à la minute même ou j’avais dépassé la porte de la salle de bain. Un sourire niais s’affichait sur mes lèvres tandis que j’étais à ma répétition habituelle. Sloan avait pris de l’espace en très peu de temps dans ma vie. Et il était impossible pour moi de garder un semblant de concentration ce matin. Je n’étais pas concentrée et rien ne semblait vouloir rentrer. J’étais à des milliers de kilomètres de la salle de répétition. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres tandis que mes coéquipiers me regardèrent bizarrement et je finis par leur dire très naturellement. « ça ne sert à rien que je sois ici ! Il faut que j’aille faire quelques choses.» quelque chose de bien plus important. Sloan m’avait vendu du rêve et j’avais comme un besoin pressent de lui rendre l’appareil. Cette folle idée venait de me traverser l’esprit. Je posais mon regard sur la seule Éliot du groupe et lui fis très naturellement : « Tu connaîtrais pas un super magasin de sous vêtement .» Ma question pouvait surprise et son regarda ne manqua pas de me faire rire. En tant que parfaite bleue, elle se devait de connaitre ces lieux. Elle m’afficha un petit sourire surpris et m’indiqua une boutique qui se trouvait dans la célèbre ruelle marchande de Boston. Parfait. En faisant un petit signe de la main, je partis en direction du magasin. Je ne réalisais pas encore très bien dans quoi je m’embarquais mais ma détermination était là. J’allais lui offrir ce qui avait de plus simple. Une Charline avec de sublime sous-vêtement à en faire damner plus d’un. Je ne mis pas longtemps à rejoindre le magasin. Mon regard se porta sur la vitrine. Un vrai tableau qui s’offrait devant moi, les sous-vêtements étaient parfaitement mis en valeur. Je m’arrêtais devant la porte et finis par rentrer. Je n’étais pas habituée à ces lieux mais je n’étais pas non plus une étrangère. Je n’étais peut-être pas riche mais jouer la riche ne me dérangeait pas. J’avançais vers les premiers sous-vêtement. Ils étaient vraiment tous magnifiquement, subtilement mon regard se porta sur une magnifique blonde qui comme moi semblait vouloir faire plaisir à un garçon. Je me mis à sourire et très naturellement je lui fis. « On veut faire plaisir à quelqu’un ? » mon regard se tourna vers elle pour lui faire un sourire amusé. Je regardais ce que j’avais dans les mains avant de grimacer. « C’est bizarre hein, mais j’ai limite l’impression que je rentre même pas une fesse » dis-je en rigolant.
If you're dreams don't scare you, they're not bif enough ★★★
(Invité)