Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen T. McCarthy ~ The Story of my life
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Owen T. McCarthy ~ The Story of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy

C'est le 7 juillet 1995 à Dublin, que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Owen Thomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier . Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en Majeur et Musique en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur, guitariste dans des bars ou autre. Et pour terminer, je fais partie des Lowells enfin pas encore.

Caractéristiques physiques
Yeux Bleus
   Couleur de cheveux naturel Châtain
   Poids 65-70kg
   Taille 175cm
   Style vestimentaire Ça dépend, rien de défini. Peut passer d'un beau costar à une vieille tenue de sport pour rester tranquille.
   Piercing Aucun
   Tatouage Aucun
   Cicatrice Aucune
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP ~ Le champion.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
   Plutôt romantique ou réaliste ? romantique avec la seule fille qu'il a aimé mais réaliste maintenant
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste mais il ne faut pas s'en prendre à ses proches

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ?non
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? Il se la forge lui même avec ses propres croyances
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? non
   Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui
   Une voiture Oui, une Porsche Panamera V6 noire :photo ici
   Bois de l'alcool oui mais c'est seulement en grandes occasions   Fume non
   Prend de la drogue Jamais
   Veux me marier Pas pour l'instant
   Veux des enfants Plusieurs mais pas tout de suite
   Une maladie grave non
   Un lourd secret non
   Mens souvent non ou alors parce qu'Owen pense que c'est la chose à faire
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour non même si la seule peut compter pour pour 50.
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non
   Peur de la solitude oui 
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Owen est né le 7 juillet 1995 dans la capitale de l'Irlande, Dublin. Cette ville était un petit paradis pour l'enfant, l'objet de son épanouissement. Le fils du célèbre avocat de la région et d'une chirurgienne avait plein d'amis et une situation très très aisée. La mère d'Owen voulait qu'il poursuive cette épanouissement avec des activités extrascolaires alors elle l'inscrit d'abord au football, sport que Owen appréciait mais dont il ne souhaitait pas en faire une priorité, et la musique. Le petit blond avait la possibilité de jouer d'un instrument à côté des cours classiques de Solfège, il choisit directement la guitare.

La musique, voilà ce qui l’avait sauvé d'une possible cure de désintoxication ou autre. Owen aimait faire de la musique en Irlande, il avait un groupe inconnu pour toutes personnes habitant ailleurs que Dublin et faisaient les tournées de petits bars de la capitale Irlandaise. Bien sûr Maître McCarthy n'était pas au courant car son fils de 16 ans était fait pour devenir avocat selon lui. Mais les parents de l’adolescent ne pouvait se rendre compte de rien car ils étaient trop occupés avec leurs emplois du temps. Pendant 2 ans Owen fit la tournée de petit bars avec son groupe et ses parents ne s'apercevaient de rien. Owen était populaire, sortait avec ses amis pour faire la fête, il continuait le foot et avait de bonnes notes mais il sortait surtout avec des filles. A cette époque c'était un vrai don Juan, mais il se rendit un jour compte de ses sentiments pour une de ses amies. C'était la première fois qu'il doutait et qu'il perdait sa confiance de séducteur hors-pair, il la dragua discrètement faisait reculer tout autre gars s’approchant d'elle et après tous ses efforts il lui avoua ses sentiments. Après plus d'1 an de relation et alors qu'il n'avait que 17 ans et quelques mois, Owen reçu un coup de fil : sa petite-amie avait eu un accident, elle avait été renversée par un chauffard. Owen passa de choqué à triste à énervé, il mit du temps à s'en remettre, noyant son chagrin dans la recherche du chauffard qui n'aboutit jamais et en jouant avec son groupe. La musique l'avait empêché de trouver l'alcool ou la drogue comme moyen de noyer son chagrin. Il avait alors changé, il était devenu discret presque timide, mais toujours populaire,sociable et souriant, il ne faisait juste plus le premier pas et sortir avec les filles ne l’intéressait plus, il couchait par ci par là après une fête mais ça ne signifiait rien pour lui.

Pour ses 18 ans, Owen avait invité tous ses amis dans une salle en face d'un bar où il jouerait quelques morceaux avec son groupe malheureusement il n'avait pas prévu que son père serait ce même soir dans le bar d'en face avec une femme, et qui n'était évidemment pas sa mère. Owen découvrit la scène à la fin de sa fête et il en fut dégoûté, il ne dit rien à son père mais alla voir sa mère tout de suite après. Owen raconta tout à sa mère, qui bien sûr demanda le divorce. Même si cela l’embêtait Owen savait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour sa mère et que de toute façon il partait dans quelques mois pour l'université

L'université, il n'y avait plus pensé depuis qu'il avait tout prévu avec son ex. Il avait beaucoup de choix vu ses excellentes notes et la réputation familiale. Mais Owen voulait s’éloigner de sa famille car le divorce avait causé beaucoup de tension, alors il décida d'aller à la prestigieuse université de Boston, Harvard. A 18 ans il quittait ses amis et notamment son groupe de musique et sa famille, il se retrouvait seul dans un nouveau pays, sur un autre continent. Et pour satisfaire sa mère mais aussi avoir un bon métier, Owen choisit le droit comme domaine d'étude mais bien sur avec la musique en domaine d'étude mineur. Car pendant le divorce et toute les disputes qui en suivirent il se réfugia dans la musique et le chant. Ses 3 premières années se passèrent bien même si Dublin. Mais 2 mois auparavant il du retourner à Dublin, apprenant que sa mère avait retrouvé l'amour mais pas le bon. En effet le copain de la mère d'Owen était violent et était un sacré alcoolique. Owen le chassa de chez sa mère en le frappant au passage et s'occupa de sa mère jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et reprenne le sourire. Il fait alors maintenant son retour à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

u.c
2013: Arrivée à Harvard
avril 2016: Départ en Irlande pour virer (et tabasser) le copain alcoolique et violent de sa mère
19 Juin 2016: Retour à Harvard en commençant par l'anniv de Megan

(Invité)