Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOWIS - how deep is your love
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZOWIS - how deep is your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Zoey Holloway

La journée avait très bien commencé pour toi, tu l'avais passé à fumer de la weed toute la journée dans ta chambre. T'étais tranquillement installé sur ton lit jusqu'à ce que Romy t'envoies ce message, puis tu avais répondu après plusieurs jours de silence. Les problèmes étaient arrivés par la suite, ouais par exemple lorsqu'elle a fait irruption chez toi pour t'hurler dessus. T'étais à bout, il fallait l'avouer. Alors voilà, t'avais tout lâché, toutes ses paroles, tu l'avais entendu ce soir là lorsqu'elle t'avait dit t'aimer. Finalement votre discussion c'était plutôt bien terminé, c'était étonnant d'ailleurs.. Tu mettais ça sur le compte de la défonce bien présente en toi, puis elle était partie quelques temps après. Le problème c'était bien ta jumelle, c'était elle qui avait dû assister à toute cette scène et vos cris depuis ta chambre. T'allais vers son petit havre de paix, tu toquais légèrement avant d'entrer. "Hey" que tu disais légèrement, la cherchant des yeux. T'allais t'excuser pour le comportement de ta brune, pour le bordel que aviez fait durant quelques minutes. Tu t'en voulais, t'espérais qu'elle ne serait pas trop fâchée. "J'm'excuse Zozo pour tout à l'heure" que tu disais en donnant légèrement un coup de tête vers l'extérieur, pour finalement baisser les yeux. Tu rentrais dans sa chambre sans attendre d'invitation, t'avais besoin de ta blonde. Tu te demandais bien ce qu'elle pensait, dans le fond tu savais très bien que ses rapports avec Romy étaient conflictuels. T'étais défoncé, t'avais les yeux rouges, t'avais envie de faire un câlin à ta soeur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Lewis Holloway

Je savais parfaitement qu'il était comme ça. Lewis a toujours été défoncé, un parfait Mather, celui qui enchaîne les filles, celui qui fait n'importe quoi. Et ensuite j'arrive, je suis là pour le récupérer, pour lui dire de faire attention. Même s'il souhaite me protéger, qu'il dit qu'il le fait et bien sur qu'il le fait d'ailleurs. Dans le fond je m'occupe beaucoup plus de lui, ça me dérange pas, parce que je l'aime et qu'il est ma moitié et que nous deux c'est un tout. Sauf qu'il y a elle, cette Romy, cette fille qui lui fait tourner la tête. Je vois très bien que c'est étrange entre eux, c'est de la passion, c'est justement trop fusionnel, c'est un trop de tout cette relation. Et je veux pas que ça le détruise, parce que je sais que ça va le faire souffrir. "Hey" Il était là, il venait comme une fleur, sans doute pour s'excuser de la scène qu'il avait faite avec elle tout à l'heure. C'était toujours comme ça, des engueulades, encore et encore. "J'm'excuse Zozo pour tout à l'heure" Je disais rien, je restais à le regarder, il était encore défoncé comme à son habitude. C'est même ça qui était agaçant. C'était le fait qu'avec cette fille ça pouvait pas le faire je le sentais, je la sentais pas elle. « C'est juste une de plus, je crois que j'ai arrêté de compter de vos engueulades. » que je lui dis en poussant un soupir. Parce que j'aime pas le voir comme ça. Lewis je veux pas le voir en train de se disputer, j'aime pas, c'est pas mon Lewis, c'est pas le Lewis que je connais et ça m'énerve. « T'es encore défoncé en plus. » Je tente d'être sérieuse, parfois je me dis qu'il ira mieux, qu'il va retourner dans le droit chemin, puis je me dis qu'il est comme ça. Que c'est Lewis et que je peux rien y faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Zoey Holloway

T'arrivais la queue entre les jambes comme un chien qui a peur, avec toi c'était toujours comme ça lorsque tu devais faire face à ta jumelle. C'était toi le plus grand, tu la protégeais contre tout et contre tous, seulement tu ne pouvais pas t'empêcher de culpabiliser rapidement lorsqu'il s'agissait de Zoey. T'avais toujours peur de la décevoir, t'avais peur de la perdre. En fait tu pouvais pas t'imaginer des choses pareilles, et bien même que cela puisse arriver un jour, tu préférais mourir que continuer à vivre. Zoey représentait toute ta vie, il n'y avait pas d'autres définitions. "C'est vrai que ces derniers temps on s'engueule beaucoup" que tu disais le ton las. T'étais fatigué de cette situation toi aussi, t'aimerais revenir à cette époque où tout était plus simple avec Romy, t'aimerais revenir au temps où c'était simplement des rires et de la baise quotidienne. Peut-être que tu devais tout arrêter, peut-être qu'il te fallait ne plus la voir mais seulement tu en étais incapable. Puis ta soeur te faisait remarquer que tu étais défoncé, ouais, c'était pas une nouvelle. C'était comme ça tous les jours de ta vie, c'était devenu une habitude pour toi. De toute façon à peine devant ta chambre on pouvait sentir l'odeur de la clope mais aussi du cannabis. C'était ton odeur maintenant, un mélange de nicotine, de weed et d'un parfum Diesel. C'était Lewis, quelque chose de simple et de désagréable. "Ouais j'suis défoncé" que tu répétais, toujours dans le cadrant de la porte. Zoey avait déjà fumé quelques fois avec toi, seulement c'était totalement occasionnel et tu savais bien qu'elle n'appréciait pas te voir te détruire comme ça. Et pourtant, pourtant elle savait très bien que sans tout ça, t'aurais du mal à vivre. Finalement tu t'avançais vers ta soeur qui était sur son lit, tu venais la rejoindre et tu t'allongeais. "Viens" que tu disais pour l'inviter à se nicher dans tes bras. T'avais besoin de sa présence, elle t'était vitale.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Lewis Holloway

Même lui il le reconnaissait, ils arrêtent pas de s'engueuler, ils ne s'entendent même pas. Elle lui fait du mal, il lui fait du mal, mais moi je fais attention à mon frère. Je veux pas qu'il souffre, c'est mon jumeau, on a comme une connexion entre nous et j'aime pas quand il est comme ça. Je le supporte pas. Pourtant c'était mon jumeau, du coup je lui pardonnais tout, c'était ma moitié, il était un tout. Même si j'aimais pas cette fille, même si cette Romy c'était de la haine à l'état pur, bah l'important c'était que ma relation avec Lewis reste la même. Lewis toujours défoncé, Lewis qui plane, le Lewis qui fait des conneries quoi. J'avais besoin de sentir sa présence, j'avais besoin qu'il me rassure. C'est pour ça que je me mis dans ses bras, c'était confortable et rassurant. Quand j'étais dans ses bras je me sentais enfant, je me sentais bien tout simplement. C'était nos moments à deux. « Je veux pas que tu souffres à cause d'elle Lewis, elle est néfaste pour toi. » C'est méchant, mais c'est la réalité. La preuve, les disputes, les engueulades, c'est un quotidien chez eux. C'est pas de l'amour, c'est pas de l'attirance ça ? C'est trop destructeur pour que ça soit bon pour lui. « C'est juste pas la bonne, il y en a des tas sur le campus non ? » Je tente de lui faire changer d'avis, de le pousser dans les bras de quelqu'un d'autre. Après tout des belles filles il y en a partout non ? Il pouvait en avoir beaucoup, je le savais, il pouvait faire tomber les filles comme des mouches, mais pourquoi avec cette fille il était différent. J'arrivais pas à comprendre pourquoi elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Zoey Holloway

Ta soeur venait se loger dans tes bras et tu souriais, tu venais lui embrasser le sommet du crane tout en humant l'odeur de ses cheveux. Ta soeur était une partie de toi, la plus belle d'ailleurs. Elle représentait tout ce qui faisait de toi quelqu'un de bien, quelqu'un de protecteur et de sérieux. Si tu étais à Harvard, c'était également grâce à elle. Zoey était ta raison, et toi sans elle, t'étais qu'un simple fou aveugle et avide d'adrénaline. Seulement il fallait bien avouer que Romy était devenue importante pour toi, c'était pas vraiment une amie puis t'aimais mettre de mot sur ce que vous étiez. Alors ouais ça te faisait mal de voir que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas. T'avais envie de comprendre mais c'était plus fort que toi, tu n'y arrivais pas. "J'souffre pas, d'ailleurs personne sur cette Terre pourrait me faire de mal en dehors de toi" que tu disais tout doucement. En fait il était vrai que la seule personne qui pourrait te mettre à genoux, c'était bien Zoey. Qu'importe ce qui pourrait t'arriver dans la vie, elle était la seule et l'unique personne qui pourrait te mettre au fond du trou. Le truc étant que si ça venait à arriver, tu préférais croupir dans le noir et mourir que de te relever. Sans Zoey la vie perdait son sens et sa beauté, c'était simplement ça. "Pas la bonne ? Non mais je m'en fous, on est pas ensemble et on le sera jamais. J'suis pas un mec qui se met en couple moi, tu l'sais bien autant que moi. J'ai jamais été en couple et c'est pas demain que ça arrivera, surtout pas avec Romy" que tu disais un peu sec. La réalité était autrement, en fait si tu devais imaginer un couple ça serait uniquement avec cette dernière. Romy elle comprenait, elle voyait plus que les autres personnes. Elle était faite de la même graine que toi, elle avait cette folie et cette vision du monde. C'était pour ça que Romy était importante, c'était un tout autre toi avec qui tu pouvais t'amuser et baiser. Ca aussi c'était quelque chose d'important. "D'ailleurs après son départ j'ai appris qu'elle avait baisé avec Dawson il y a quelques jours. La loyauté des potes c'est plus ce que c'était" que tu disais la voix un peu dur. T'étais surtout énervé contre ton ami plutôt que Romy, vous étiez tous les deux libres de coucher à droite et à gauche. Tu pourrais jamais lui reprocher étant donné que t'étais le premier de vous deux à aller voir ailleurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Lewis Holloway

Peut-être qu'il souffrait pas ? Mais j'étais sur que cette Romy elle avait un impact, pas bon, néfaste, un truc mauvais. Même s'il pense que c'est bon ça l'est pas, c'est comme la drague, ça peut détruire complètement une personne, puis elle devient accro, elle quoi que c'est bon et elle continue. Romy c'est cette chose là, c'est une drogue j'en étais sur, une mauvaise drogue que Lewis prenait et qui le forçait à revenir à chaque fois.  « Je sais. Mais pourquoi t'es jaloux alors, d'habitude ça te fait rien, d'habitude t'es pas comme ça ? Je sens qu'avec elle, t'es plus le même Lewis. Tu changes et ça me fait peur. » Je sais qu'il sera toujours là pour moi, que je peux compter sur lui. Enfin pour moi c'est ma moitié, mon jumeau. Mais j'ai juste peur qu'elle, elle me le prenne un peu plus. Qu'elle détruise la relation que j'ai avec mon frère. J'ai pas envie de ça, j'ai juste envie de le garder pour moi. C'est égoïste, mais je m'en fiche. Il est à moi, pas à elle, c'est de la jalousie, c'est con mais c'est comme ça. Sauf que je m'attendais à ce qu'il me dise ça juste après. Dawson qui couche avec Romy. Dawson, celui qui me souriait, celui qui me lançait des regards de temps en temps. Celui avec qui j'aimais bien passer du temps. C'était ce Dawson ? « Quoi ? Elle a couché avec Dawson ? Dawson Blackwood c'est bien lui non ? Mais quoi ? Mais pourquoi ? » Je venais d'apprendre ça, j'étais sous le choc, je savais pas comment réagir. Il couchait avec elle, j'étais jalouse ? Non. Ce n'était pas possible, je le connaissais pas forcément plus que ça. Et il avait couché avec Romy, c'était de la colère qui venait de se réveiller. J'avais envie d'aller le voir pour lui demander pourquoi elle. Pourquoi est-ce qu'il a succombé à ses charmes à elle ? Elle a quoi de particulier cette fille franchement ? Qu'est-ce qu'ils ont tous avec elle ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

how deep is your love
feat. Zoey Holloway

Ta jumelle venait toucher un point sensible, bien que tu te voilais la face, elle mettait bien le doigt sur un problème. Pourquoi tu réagissais comme ça avec elle, pourquoi tu y retournais toujours ? C'était qu'une fille, même si tu t'amusais bien, même si c'était marrant de passer du temps à ses côtés et de baiser juste après, pourquoi tu ne pouvais pas simplement la laisser aller ? La mettre de côté, ouais, surtout depuis vos embrouilles qui deviennent de plus en plus récente. Tu soupirais, tu ne savais pas, t'avais envie de nier. "Personne ne pourra me changer Zoey, dis pas de bêtises" que tu tentais de la rassurais. Dans un sens, ça tu étais sûr et certain que ça n'arrivera jamais. Qui pourrait te faire changer Lewis, qui en dehors de ta soeur jumelle pourrait réussir à faire de toi une autre personne ? Surtout pas une fille, surtout pas Romy. Vous étiez pareils. Mais ça te faisait mal d'entendre ces mots de la bouche de Zoey, ça te faisait mal au coeur d'imaginer que tu baissais dans l'estime de ta soeur. Tu donnerais tout pour elle, t'irais même jusqu'à décrocher la lune. Ouais, pour elle tu pourrais faire astrologue et voyager dans l'espace, parce qu'elle méritait tout ça Zoey. C'était ta moitié, c'était ta vie, c'était ton âme soeur. Rien d'autre que ce terme pourrait mieux résumer votre relation. Âme soeur. Finalement tu venais déballer ton sac auprès de ta blonde préférée, tu lui parlais de ce sms de Dawson. Ils avaient couché ensemble, et fallait bien le dire, t'étais dégoûté. Enfin ça, tu voulais bien le cacher. Seulement tu sentais dans la voix de ta soeur un ton de panique. "Ouais Dawson Blackwood, ce mec qui baise aucune meuf mais qui bizarrement, se tape Romy. Putain la vie parfois, j'te promets j'ocmprends rien" que tu venais confesser. "Tu le connais ?" que tu demandais curieusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)