Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlene Quincy ► Christina Ricci
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harlene Quincy ► Christina Ricci

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harlene Quincy
fiche; en cours - terminée

C'est le 18 octobre 1989 à New-York, que la famille Quincy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harlene. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie. depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.

Études
Harlene a toujours voulu être psychologue. On ne sait pas pourquoi mais c’est comme une sorte de vocation. Surement parce que c’est une fan inconditionnelle de Batman et qu’elle s’identifiait pas mal à Harley Quinn durant sa jeunesse (elle fera tout pour ne pas finir comme elle). Elle n’a jamais redoublé et bosse comme une acharnée pour avoir les meilleures notes (ce qui n’est souvent pas le cas malheureusement). Sa manie a trop faire la fête et a se sociabiliser avec ses pairs (bien qu’étant légèrement sociopathe) ; Au niveau de sa vie étudiante, c’est quelqu’un qui participe à l’activité de la faculté bien qu’elle ne parle jamais d’elle aux autres. Elle déteste se confier et du coup, les gens l’insultent de tarée. Elle joue très bien ce rôle de nana à côté de ses pompes. D’ailleurs un psy qui n’est pas taré, n’est pas un psy n’est-ce pas ?

Caractère
Harlene préfère qu’on l’appelle Harley. Niveau caractère, elle est totalement frappée. Enfin pas dans le sens où elle pourrait mettre le feu à une ville bien qu’on la dise à tendance sociopathe. Non, elle en demeure très drôle. Elle ne se prend jamais au sérieux bien que dans ses études, elle est très rigoureuse. En amour, c’est quelqu’un de fidèle. Du moins, elle essaie mais depuis la mort de son mari, elle souffre de frigidité. Elle n’arrive plus à se laisser aller. Jalouse, elle envie souvent les autres et ça réveille souvent son esprit de compétition. Ça peut être une peste à ses heures perdues et elle a tendance à être hyperactive. Elle déteste qu’on la compare à Harley Quinn et peut se montrer très violente. En plus, Harlene ne pense pas que le Joker existe et puis Heath Ledger est mort alors cela résume bien la situation. Elle est fêtarde, boit beaucoup, fume comme un pompier (ne sort jamais sans son paquet de clope) et est très intelligente, enfin, stratège. Quand quelqu’un lui plait, elle fait des pieds et des mains pour l’avoir. Têtue comme fille mais mignonne. Certains ne l’aiment pas parce qu’elle a un physique atypique alors elle se contente juste de leur faire un gros fuck et se barre. La confrontation c’est pas son truc, tout comme la politesse. Franche, elle ne prend pas de chemin détourné pour dire ce qu’elle pense. Ça lui a valu beaucoup d’ennemis mais elle s’en fout. Après qui aime bien, châtie bien nan ?

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Padawan/ Harley Quinn
↬ ÂGE - 21 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Champagne-Ardennes / France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Dan'
↬ TES IMPRESSIONS - Cool
↬ CRÉDIT(S) - uc
↬ AVATAR - Christina Ricci
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - La troisième est la bonne (vu que j'ai une idée cette fois-ci)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNN RICCI hanwii
Elle a une bouille trop chou, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente sur les forums. Harlene Quincy ► Christina Ricci 2442039969
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lui donne une ceinture-
Merci beaucoup. Je voulais du rare justement et elle m'a tapée dans l'oeil. En plus elle colle tout à fait à mon personnage ce qui est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
C'est vrai qu'elle est pas souvent vu , et pourtant Harlene Quincy ► Christina Ricci 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Harlene Quincy ► Christina Ricci 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde Harlene Quincy ► Christina Ricci 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et je confirme ton avatar "hot"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. Harlene Quincy ► Christina Ricci 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel merveilleux choix d'avatar. Harlene Quincy ► Christina Ricci 3850463188
Bienvenue. Harlene Quincy ► Christina Ricci 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas