Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoey holloway

chloe
moretz
Fiche d'identité
Nom Holloway. Prénom(s) Zoey. Âge 24 ans. Date de naissance 14 avril 1992.Lieu de naissance Toronto. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Modeste, même pauvre. Études majeures Droit. Études mineures Economie. Job aucun. Choix de groupe #1 Quincy House. Choix de groupe #2 Dunster House.

QUINCY HOUSE.
Zoey elle a le coeur sur la main, toujours là pour aider les autres, le droit et la justice. Elle aime aider, l'humanitaire, le fait de s'engager pour quelque chose et de défendre une cause c'est du Zoey à 100%. Enfin elle est d'une gentillesse implacable, toujours prête à aider, à tendre la main, à défendre des causes perdues. Elle a vécu dans la merde alors elle connait le fait d'aider, de se serrer les coudes. Et c'est ça qu'elle retrouve à la Quincy House, c'est pour ça que ça en fait une Quincy tout simplement.

DUNSTER HOUSE.
Zoey c'est aussi l'élève studieuse, elle croit en ses rêves et elle fera tout pour y arrivr. C'est pour ça qu'elle bosse dur, qu'elle fait tout pour se donner les chances et qu'elle travaille encore et encore. Même si elle a la tête sur les épaules, elle a des rêves dans la tête, le rêve de réussir, d'avoir de l'argent, pas énormément. Juste assez pour pas être dans la misère toute sa vie, juste assez pour avoir une belle vie et que ses futurs enfants manquent de rien. C'est pour ça qu'elle est une élève modèle et qu'elle bosse encore et encore. C'est pour ça que la Dunster House ça serait bien pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
Zoey n'était pas là, elle était encore à Toronto à l'époque. Dans son université, elle ne se souciait pas forcément de ce qu'il se passait à Harvard. Il est vrai qu'elle a été effarée comme tout le monde, comme à chaque fois qu'elle voit une information qui la choque. Elle suit l'information, elle se tient au courant et puis le blonde se désintéresse, parce que une nouvelle information remplace celle de la bombe. Que la peur qu'elle a eu pendant une ou deux semaines se volatilise à nouveau pour laisser place à la vie, à la routine qui recommence.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Zoey était à Harvard pendant cette période et elle se souvient de ce climat de tension. C'était malsain, elle avait un peu peur, ça lui rappelait des mauvais souvenirs, ça lui rappelait son passé à elle. Elle avait peur que ça lui arrivé à nouveau, parce qu'elle ne souhaitait pas vivre à nouveau ça. Quand elle a appris la prise d'otages ça l'a aussi profondément marqué, elle a été choquée, pendant un long moment c'est vrai. Mais heureusement ensuite elle a repris une vie normale, même si cet épisode l'a quand même bien marqué.
ITEM LIBRE.
///

nico
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quinze ans. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'aime bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lewis Holloway.

Mot de la fin ?hanwii .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Zoey elle a pointé le bout de son nez peu de temps après son frère jumeau Lewis. Trois minutes pour être précis, c'est dans la ville de Toronto qu'elle est née, c'est là qu'elle a vécu durant toute sa vie. C'est une ville qu'elle aime, c'est ses racines quoi. Zoey est née dans une famille un peu spéciale, la famille Holloway. C'est un peu le bordel cette facile, le bordel, la pauvreté, enfin c'est pas forcément la joie. Un père qui s'est envolé à la naissance du petit dernier de la famille. Une mère qui était présente, mais sans un homme à la maison et gérer des enfants seule ça n'a jamais été simple c'est vrai. C'est vrai qu'il y a son grand-frère qui a sacrifié sa vie pour ses deux frères et sa soeur. Lui il a du grandir plus vite, mais c'était différent, c'était pas la même chose. Ensuite il a le petit-frère, il est trisomique. Zoey elle l'a toujours aidé, elle a toujours eu une relation particulière avec lui, elle a jamais vu sa différence, elle l'a toujours aimé comme un être humain. Zoey elle voit toujours le bon côté, elle cherche toujours le positif c'est une personne et elle éclipse les défauts. Parce qu'elle a toujours été la petit-fille rêveuse, studieuse, qui a la tête sur les épaules, qui s'occupe un peu de tout le monde. Toujours cette fille avec le sourire, même si elle a vécu des épreuves elle reste positive et elle est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, ça a jamais été son genre. Après tout dans la vie il y a bien pire qu'elle.

Dans sa vie il y a Lewis, l'intrépide, l'opposé, le bordélique, le complexe, le mather un peu taré. C'est son jumeau et même s'il ne lui ressemble pas du tout elle s'en fiche. Il est son jumeau, sa moitié, sans lui elle est rien, il représente un peu tout pour elle, il y a cette relation forte entre eux qu'on peut pas enlever, parce que c'est trop fort. Elle fait tout avec lui, elle est toujours avec elle, la blonde fait attention à lui, ses fréquentations, elle se méfie quand il part en couille et qu'il se soucie plus trop de la vie. C'est elle qui le ramasse quand il est pas bien, elle qui est là pour l'aider parce qu'elle sait qu'il ferait la même chose pour elle. Entre eux c'est tellement fort, c'est tellement inexplicable.

Zoey elle a eu une enfance un peu normale, dans la pauvreté, mais avec une famille, elle a eu des problèmes, mais rien de grave. Le temps a passé, le lycée tout ça. Une adolescence normale, le premier amour qu'elle a rencontré. La première déception amoureuse aussi, c'est banal, mais c'est la vie que tout le monde a. Puis il y a ce secret qui change tout, le meilleur pote de son grand-frère, elle l'adulait, parce qu'il était gentil avec elle, parfois même un peu trop. Il en a profité, plusieurs fois, à l'époque elle en avait pas forcément envie. En fait c'était un viol, pas qu'une fois parce qu'il recommençait. Puis il y a eu la fois de trop, elle a pris quelque chose et elle a frappé sur la tête de son violeur. Un peu trop fort, il s'est pas relevé. Elle a tué son violeur, elle a rien dit à personne, pourtant elle y pense encore, elle voulait être en paix, mais souvent ça la hante.

La vie a repris son cours, pendant deux ans elle a été à l'université avec son frère toujours à Toronto. Puis ils ont obtenu une bourse pour Harvard, alors ils y ont été, ensemble comme ils le font à chaque fois. Parce qu'ils sont toujours à deux. Ils ont pris une colocation avec Sabian, un mec plutôt gentil avec elle. Deux ans qu'elle est à Harvard est franchement elle s'y plait, c'est toujours un élèveuse studieuse et malgré tout ce qu'il a eu dans sa vie elle a réussi à s'intégrer. Elle aimme Harvard, elle sait que l'université sont des années qu'elle n'oubliera jamais, elle en est sur. Mais le frère de son violeur est à Harvard, il cherche l'assassin de son frère et Zoey commence à paniquer, parce qu'elle veut pas aller en prison et qu'elle se sent totalement désemparée face à cette situation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTIAN JE SUIS PAS PREUMS :ôô: :ehm:

Bordel, si tu savais comment j'suis contente hanwii T'es trop belle, trop parfaite :TT: Je t'aime déjà tant ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 927261665

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2438915920
Trop d'émotions en moi :TT: ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 927261665

LES MECS FAITES ATTENTION A VOUS, JE VOUS SURVEILLE TOUS Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 1001568715 ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 73120010 ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réserve ma place avant de me retrouver directement sur la 3ème page ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 387742012
Bienvenue parmi nous & Chloé est un choix de malade, j'approuve ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2511619667

Ahhh, faut qu'on discute de notre lien hein ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2109348208 ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 152426858 la jumelle Hollowaaaay, excellent choix de scénario et je veux un lien aussi ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2109348208 amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ombre + merci beaucoup hanwii

lewis + mon jumeauuuuuuuuu :loukas: ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 152426858
merci, merci, mais fait pas fuir tout le monde non plus ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 3363626789

jaysaël + merci à toi hanwii

roman + merci, merci :hum: ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 387742012

sabian + tu peux réserver ta place ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 387742012
merci, merci ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 1153642411
on en discute quand tu veux de notre lien :heaart: ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 208576344

charline + oh merci ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 4046487928 ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 748718657
ça sera avec plaisir pour le lien, je veux aussi ZOEY HOLLOWAY ► Chloe Moretz 27820337

nevada + oh merci beaucoup :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)