Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrive pas à dormir, je tourne et je me retourne dans mon lit sans arriver à trouver le sommeille. En ce moment ça m’arrive souvent. Je n’arrête pas de réfléchir à mon avenir à ce que je souhaite faire de ma vie mais ça me semble tellement compliquée. Je ne trouve pas ma voix et ça m’agace je vais avoir 27 ans quand même et il serait temps que j’avance dans la vie. Il faudrait que je trouve quelque chose à faire de mes journées car rester dans mon appartement à tourner en rond ce n’est plus possible.. Bref à force de me dire que je n’arrive pas à dormir je décide tout simplement de sortir de mon lit et d’aller dans le salon. Habillée par ma nuisette en satin Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 152426858 je me sers un verre de lait et prends quelques cookies. C’est mal de manger la nuit comme mais mais j’en ai rien à faire. Le salon désert Eden ne doit pas être là car normalement il y’a sa veste dans l’entrée quand il est là mais non rien du tout. Peut être chez une meuf ? Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 387742012 je ne sais pas il est assez discret sur ses relations. Sur la table basse du salon un dossier marron traine négligemment. Je sais que c’est l’un des dossier d’Eden et qu’il a été clair la dernière fois je n’ai pas le droit de toucher sauf que moi je m’en bats les couilles de ce que j’ai le droit de faire nous Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 . Je vais donc m’assoir sur le canapé et ouvre le dossier pour commencer à lire des éléments d’une enquête qui ne me regarde absolument pas. Je me plonge dedans notant des choses sur les petites feuilles comme une professionnel jusqu’a ce que je m’endorme au bout d’un long moment.. les fesses à moitié à l’air sur le canapé le dossier dans les mains Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'ai décidé de sortir, certes ce sont quasiment les vacances, mais pour quelques semaines je dois encore bosser pour mon stage et franchement j'ai besoin de me changer les idées et comme demain c'est dimanche, j'ai voulu faire un tour avec des potes ce soir, des potes avec des boobs et des vagins bien évidemment Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 faut bien que je m'amuse pendant que Jessica se fait du bien en regardant des gifs de son mec là .. Enfin bref. J'entre assez tard, j'essaie de ne pas faire trop de bruit et je file directement me doucher, je sors simplement avec mon jogging sur moi, torse nu itout Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 4205929361 sauf que j'ai pas spécialement envie de dormir, du coup je m'avance jusqu'au salon et j'ai une magnifique vue des fesses de ma colocataire :hum: mais le plaisir des yeux se transforma rapidement en colère en voyant Teddy avec mon dossier dans les mains. Teddy !! disais-je assez fort pour la réveiller, rien à foutre de l'heure tardive, ça me fout juste en rogne que la seule et unique règle que je lui donne, elle ne la respecte pas. Elle m'a demandée pas mal de choses lorsque je suis arrivé ici, dont le fait de ne pas ramener des filles, ce que j'ai fais, je pense faire tout ce qu'elle me demande, je fais le ménage quand je peux, je fais les courses quand j'ai le temps, alors merde, ça m'énerve. Putain mais combien de fois je t'ai dis de pas y toucher ?! lui disais-je en attendant qu'elle ouvre les yeux, arrachant le dossier de ses mains. Est-ce que je fouille dans tes affaires moi ? Non j'crois pas, alors touche à ton cul la prochaine fois. Même si moi perso ça me dérange pas de toucher à son cul Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 152426858 non sérieux, elle peut avoir l'un des plus beaux cul du monde, ça ne lui donne pas le droit de fouiner dans mes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tirée de mes rêves par une sorte d’image, un homme blond torse nue et plutôt pas mal se tient devant moi et crie mon prénom Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 une sorte de rêve érotique ? Non rien à voir c’est Eden en train de m’appeler et de m’arracher le dossier des mains «  Oh non mais ça va pas de réveiller les gens comme ça tu n’as donc aucun respect’ »Dis-je faussement choquée par son attitude. bon je sais que je suis en tord pour le coup mais ce n’est pas des manières je suis désolée. Je me redresse et me lève pour lui faire fasse. «  Ce n’est pas des manières de parler à une dame. Nous n’avons pas élevés les ralouf ensemble » Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Je n’aime pas qu’on me crie dessus, si il veut jouer à sa et bien je peux crier plus fort que lui. « Puis tu n’avais pas cas le laisser comme ça en évidence sur la table hein ? J’y peux rien si mes yeux se sont posé dessus » Lui dis-je toujours face à lui. Il m’énerve à prendre ses grands airs devant moi je suis chez moi je fais ce que je veux. Sauf que si je lui dis ça il va commencer à s’énerver de nouveau alors que j’ai une toute autre idée derrière la tête Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 152426858 «  Puis tu peux t’estimer heureux que j’ai jeté un coup d’oeil car je crois que tu fais totalement fausse route depuis le début sur le coupable de cette histoire » Bon je ne manque pas de toupet je sais bien mais en même temps faut bien que quelqu’un lui ouvre les yeux un peu il se dirige vers la mauvaise piste. « Je t’ai ajouté des petites annotations, j’ai trié les indices par couleur du plus intéressant au plus minime et j’ai également corrigé les fautes d’orthographes tu devais vraiment être mauvais élèves » Lui dis-je en le regardant de haut en bas.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que c'est bien la première fois que je m'énerve comme ça contre Teddy, mais là elle a clairement abusé, donc si on suit sa logique, la prochaine fois qu'elle laisse son téléphone sur la table j'ai le droit de fouiner dedans ? Puis un fou-rire nerveux s'empara de moi lorsqu'elle m'expliqua que j'étais sur la mauvaise voie dans ce dossier. Je t'aime bien Teddy, mais ne t'occupes plus de mes affaires .. Et surtout n'écris plus jamais sur mes dossiers ou ça va chier ! En plus t'as fait n'importe quoi. disais-je en soupirant, essayant de calmer mon fou-rire nerveux. Je m’assois sur le canapé, jetant quelques coups d’œils furtifs aux fesses de Teddy, sa nuisette est légèrement remonter .. Bah ouais comme elle, j'y suis pour rien si mes yeux se sont posé dessus Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 bref je suis toujours énervé mais j'essaie de lire ses annotations et c'est loin d'être con .. Je fronce les sourcils en lisant encore un peu avant de fermer le dossier et de lever mon regard vers Teddy, lâchant un soupire de désespoir. Bon ok .. C'est pas mal ce que t'as trouvé .. Sauf pour les fautes, ce ne sont pas des fautes mais des abréviations pour écrire plus vite. Eden ou le mec qui se trouve des excuses même quand y'en a pas Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 1881463262 Mais s'il te plait ne t'occupe plus de ça ok ? C'est pas un jeu. Non c'est pas un jeu, c'est mes études, mon métier et j'aime ce que je fais, je veux pas me retrouver dans la merde parce que ma coloc grave sexy s'annonce à écrire sur mes dossiers. Et tu devrais bien remettre ta nuisette derrière, on voit tes fesses. lâchais-je en affichant enfin mon petit sourire qui en fait craquer plus d'une, hein Jess Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden ne me fait pas peur et je comprendre qu’il soit en colère mais il ne me fait absolument pas peur du tout. « Je n’aurai pas dû toucher à ça je suis désolée mais pas non plus la peine d’en faire toute une histoire » Dis-je en levant les yeux au ciel. C’est une vrai drama queen celui là Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 927261665 mais bon après tout qui aime bien qu’on touche à ses affaires ? « En tout cas je note que tu as dit que tu m’aimais bien » Dis-je avec un grand sourire tel une enfant. Je pense que Eden même bien sinon pourquoi viendrait-il vivre chez moi si il n’y avait aucune amitié entre nous. C’est un garçon très gentil mais avec un caractère de cochon. Par contre je suis touchée qu’il trouve que je n’ai pas fait n’importe quoi je suis contente. « Pas mal ? C’est du génie oui je suis certaine de mon coup crois moi c’est la bonne piste à suivre » Lui dis-je en le regardant fixement. Oui je suis certaine de moi et j’espère vraiment qu’il va porter attention à mes idées car je pense que je peux vraiment l’aider. « Je ne considère pas ça comme un jeu crois moi. Je trouve ça.. passionnant et très intéressant. Oui ça me passionne » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Non j’aimerai qu’il comprenne que c’est quelque chose que je trouve tout à fait intéressant et j’ai envie de l’aider. Mes joues deviennent automatiquement rouges lorsqu’il me dit qu’on voit mes fesses et merde je n’avais pas fait attention. Je baisse rapidement ma nuisette « Désolée » Dis-je mortifiée d’avoir été ainsi vu ce n’est pas très classe. je m’assoie alors sur le canapé toujours rouge de honte en le regardant droit dans les yeux « Tu es idiot tu aurais pu le dire plus tôt » Ba oui ça m’aurait évité bien des hontes. Mais non il faut qu’il prenne un malin plaisir à me ridiculiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que j'aime bien Teddy, sinon je serai partie depuis longtemps connaissant mon caractère, j'ai dû mal à me voir vivre avec une femme à cause de la meuf qui se sert de mon père, mais Teddy c'est différent, certes elle est grave sexy mais c'est une coloc, une amie, rien de plus donc aucune prise de tête. C'est le premier dossier 'sérieux' qu'ils me donnent, d'habitude j'ai le droit qu'à des vols de sac à main, des engueulades entre voisins de 70 piges .. Du coup ça me stresse pas mal, je voulais pas te gueuler dessus. lui disais-je avec un faible sourire, c'est pour ça que cette affaire me met parfois à cran, certes ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, ce n'est pas un meurtre mais juste une affaire de drogues, mais c'est déjà énorme pour un simple stagiaire comme moi. Je pouvais pas m'empêcher de rigoler lorsque Teddy se sentit toute gênée à cause de ses fesses à l'air, elle s'excuse, mais moi j'suis loin d'être désolé Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 152426858 J'y suis pour rien si mes yeux se sont posés dessus .. disais-je en me moquant d'elle en réutilisant sa propre phrase. Elle s'installe à côté de moi toujours aussi gênée, mais elle n'a pas quoi l'être .. Pas besoin de rougir, tu sais j'en ai déjà vu pas mal dans ma vie, ça va pas me choquer, tu n'auras pas besoin de me payer des séances chez le psy j'te rassure. disais-je en souriant toujours. Posant ma tête contre le dossier du canapé, il est tard, je suis claqué après cette soirée. Merci en tout cas .. Pour ton aide. Lui fis-je savoir plus sérieusement .. Ouais, je dois bien avouer qu'elle m'a quand même bien aidé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente que Eden commence à avoir des dossiers un peu plus sérieux, cela prouve qu’il a des compétences et qu’on lui fait confiance. Raison de plus pour avoir un peu d’aide non Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 ? «  Ce n’est pas grave je comprends. Je suis contente qu’on te donne un dossier plus important mais je suis certaine que tout va bien ce passer.. surtout si tu suis mon raisonnement Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 3997999705 » Toujours aussi franche, je ne perds jamais une seule seconde pour me vanter. Par contre je suis quand même gênée d’avoir montré mes fesses à Eden, enfin pas volontairement mais même j’aurai préféré garder cette partie de mon corps que je n’apprécie pas pour moi. Par contre lui ne se gène pas pour être torse nu au contraire.. Sa petite remarque me fait lever les yeux au ciel. Les hommes n’arrêteront donc jamais de se vanter de leurs conquêtes ? Il n’est pas différent des autres malheureusement. « Oh ça je n’en doute pas » Dis-je avec un petit sourire, non je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais bien qu’il a du connaitre pas mal de postérieur. C’est un bel homme et un homme flic et les flics ça les femmes adore allez savoir pourquoi. « Non c’est normal. Cela doit être tellement agréable d’avoir l’impression de faire quelque chose d’utile et de servir à quelque chose ou à quelqu’un » Dis-je tristement. Oui j’ai vraiment l’impression de ne pas servir à grand chose. Je suis Teddy la pauvre fille qui ne sait pas quoi faire de sa vie. De nature un peu égoïste je n’ai jamais tiré satisfaction à aider mon prochain, mais je ressens de plus en plus l’envie d’aider les autres. Suis-je en train de devenir une gentille fille ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est certaine je suis surtout une pauvre fille seule et sans but dans la vie et ça c’est très triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie beaucoup les encouragements de Teddy même si le 'surtout si tu suis mon raisonnement' m'arracha un petit sourire, si cette fille n'existait pas, faudrait l'inventer. Teddy est spécial, elle a un sale caractère, n'est pas forcément facile à vivre, mais quand on apprend un peu à la connaître on se rend compte que derrière cette carapace se cache une fille gentille. Je rigolais à sa remarque sur le fait qu'elle ne doute pas du nombre de fessiers que j'ai pu voir dans ma vie, yep j'en ai vue pas mal mais rarement des aussi sexy .. Enfin bref. Visiblement mes études et mon métier semblent l’intéresser, mais elle ne voit que les bons côtés. Ouais mais tu sais ce métier n'a pas que des bons côtés .. Faut avoir un style de vie assez strictes, faut faire beaucoup de sport, manger sain et surtout c'est chaud pour avoir une vie à côté. Je suis qu'étudiant stagiaire pour l'instant mais j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi. Je ne suis pas en train de me plaindre de mon sort, cette vie c'est moi qui la désire, j'aime mon métier et de toute façon je ne suis pas ce genre de mec à être destiné à vivre en couple, à avoir des gosses et un chat qui s'appelle Jon Snow, non j'ai pas envie de cette vie, donc j'ai pas réellement à me plaindre, au contraire. Et t'es utiles Teddy .. Tu rends ton enfant heureux et t'aide un pauvre Californien a avoir un toit sous la tête. lui disais-je avec un petit sourire compatissant, j'ai pas envie qu'elle pense qu'elle ne sert à rien pour personne, car c'est entièrement faux. Tu devrais te reposer un peu Starky, ton cerveau a beaucoup chauffé ce soir. ouais elle a bien bossé sur mon dossier, elle a besoin de se reposer, puis il est vachement tard en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque métier à ses bons et ses mauvais côtés, c’est vrai qu’un métier comme ça doit prendre beaucoup de temps mais c’est également passionnant. Dans ce genre de moments c’est la passion qui fait tenir et qui fait accepter tout les sacrifices possibles. Je me doute bien qu’Eden doit en chier pour arriver à ses fin mais le meilleur mérite qu’on se batte pour ça. « Si c’était facile la vie ça se saurait. Mais je suis certaine que tu réussira. Puis pour la vie personnelle qu’est-ce que ça peut t’apporter d’autre que des emmerdes ? » Dis-je doucement. oui bon on sent quand même la rageuse je sais mais en même temps ça n’apporte que des misères d’avoir une vie perso. J’hausse les épaules à la réflexion de Eden c’est gentil de dire ça mais totalement faux je ne fais absolument pas le bonheur de mon enfant, je ne suis pas une bonne mère et je ne le serai jamais mais bon je n’ai pas vraiment envie de parler de ça et puis de toute manière ça ne sert à rien Eden irait essayer de me convaincre que je suis une bonne mère alors que non. En tout cas il se prend pour ma mère ou du moins pour mon père en me disant que je dois me reposer « Tiens je savais pas que j’avais emménagé avec mon père » Dis-je en rigolant face à Eden toujours à moitié à poil devant moi. « J’ai pas envie de dormir » Dis-je en m’allongeant de tout mon long sur le canapé » Non j’ai pas envie de dormir et je fais encore ce que je veux. Je regarde Eden dans les yeux quelques instants avant de détourner le regard un peu gênée quand même « Alors raconte moi ta soirée » Vu que moi je sors pas ça me fera de l’animation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'aime mon boulot, mais j'ai hâte de terminer mes études et mon stage pour être flic à par entière, d'ailleurs je pense que si Teddy s’intéresse vraiment à ce métier, elle pourrait être une bonne flic, mais bon. Je rigolais quand elle me compara à son père, c'est quand même malsain comme comparaison, surtout quand on sait que mademoiselle matait mon torse il y a quelques minutes de ça. J'espère que tu mattes pas ton père comme ça, c'est malsain sinon. disais-je avec un petit sourire moqueur histoire de l'embêter un peu. Je retourne moi aussi sur le canapé, levant les jambes de Teddy pour me faire une place, laissant ses dernières sur moi, c'est difficile de résister à la tentation de caresser ses belles et fines jambes, mais j'suis un mec fort du coup je me retiens Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858 elle me demande finalement de lui raconter ma soirée, mais j'suis pas certain qu'elle souhaite l'entendre de A à Z .. Oh tu sais rien de spécial .. J'suis sortie en soirée, j'ai visité une chambre et j'suis rentré. disais-je en souriant bêtement, elle est loin d'être bête, du coup je sais très bien qu'elle comprend ce que je veux dire par visiter une chambre. Tu sais, si tu veux sortir le week-end tu peux venir avec moi au lieu de rester enfermer ici à regarder des séries. On s'entend bien, enfin on parle bien quand on est ensemble, du coup ça me ferait plaisir de la voir ailleurs que chez nous, puis je pense que ça pourrait lui faire du bien. D'ailleurs tu viens au Summer Camp ? J'espère que oui, elle doit être pas mal foutu en maillot de bain Eddy~ La curiosité est un vilain défaut mais rien n'est vilain chez moi (a) 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)