Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à dormir, je tourne et je me retourne dans mon lit sans arriver à trouver le sommeille. En ce moment ça m’arrive souvent. Je n’arrête pas de réfléchir à mon avenir à ce que je souhaite faire de ma vie mais ça me semble tellement compliquée. Je ne trouve pas ma voix et ça m’agace je vais avoir 27 ans quand même et il serait temps que j’avance dans la vie. Il faudrait que je trouve quelque chose à faire de mes journées car rester dans mon appartement à tourner en rond ce n’est plus possible.. Bref à force de me dire que je n’arrive pas à dormir je décide tout simplement de sortir de mon lit et d’aller dans le salon. Habillée par ma nuisette en satin je me sers un verre de lait et prends quelques cookies. C’est mal de manger la nuit comme mais mais j’en ai rien à faire. Le salon désert Eden ne doit pas être là car normalement il y’a sa veste dans l’entrée quand il est là mais non rien du tout. Peut être chez une meuf ? je ne sais pas il est assez discret sur ses relations. Sur la table basse du salon un dossier marron traine négligemment. Je sais que c’est l’un des dossier d’Eden et qu’il a été clair la dernière fois je n’ai pas le droit de toucher sauf que moi je m’en bats les couilles de ce que j’ai le droit de faire nous . Je vais donc m’assoir sur le canapé et ouvre le dossier pour commencer à lire des éléments d’une enquête qui ne me regarde absolument pas. Je me plonge dedans notant des choses sur les petites feuilles comme une professionnel jusqu’a ce que je m’endorme au bout d’un long moment.. les fesses à moitié à l’air sur le canapé le dossier dans les mains
(Invité)