Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né à Londres • arrivé à Cambridge à 18 ans • 23 ans •droit (majeur) relations internationales (mineur) • fils de riche • a vu son père tromper sa mère lorsqu'il avait six ans, il ne l'a jamais dit • sa mère est morte quand il avait dix sept ans, il tenait beaucoup à elle, lui faisant la promesse de faire ce qu'il voulait • a fait un deal avec son père pour pouvoir étudier ce qu'il voulait et garder son argent • déteste les connards mais en est un • n'aime pas les étiquettes • adore le basket • a peur d'être trahi • loyal en amitié • pas intéressé par l'amour • honnête • sociable • préfère boire avec ses potes que séduire • dégoûté par l'amour, les promesses jamais tenues • réservé • bagarreur • colérique • jaloux • possessif • a une carapace dure à percer • déteste l'homme qu'il est devenu mais ne veut pas être quelqu'un d'autre • est tombé amoureux de BILLIE mais elle était attirée par son meilleur ami, il en a souffert ce qui lui a donné peur de l'amour.  

Sexe du partenaire: Du moment que t'es un homo sapiens (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 387742012
Nombre maximum de place: Illimité, tant que vous avez des idées je prends (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858
Idée de lien:
(M) Petit frère de coeur : un homme plus jeune que Dawson considérerait comme quelqu'un de fragile, qu'il doit conseiller et protéger. Sachant que Dawson ne montre pas facilement ses sentiments ou ne s'attache pas très vite à quelqu'un, ça doit être une personne qui l'a vraiment touché. (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 1365124802
(M) Rival : Lui c'est le mec avec qui Dawson est en compétition pour tout : le sport, les femmes, les fêtes. Ils s'entendent bien mais sont du genre à se provoquer tout le temps, ne laissant pas de répit à l'autre, voulant toujours faire mieux.  :hanhan:
(F) Séductrice : Une femme qui s'est mise en tête de séduire le jeune blond, elle le veut pour lui mais ce dernier ne se laisse pas faire, trouvant amusant de se faire désirer. Il agit comme si elle ne lui faisait aucun effet ce qui la pousse à tenter encore et encore, à détruire les relations ambiguës qu'il a avec les autres femmes car, elle ne peut l'avoir, personne ne peut.
(F) Confidente : Elle conseille Dawson, le voit comme son petit frère, il fait ressortir son instinct maternel. Pour certains Dawson est un connard mais pour elle, il est juste un gamin qui a besoin qu'on le comprenne, qu'on arrête de le blâmer. Cependant elle le réprimande souvent, mais gentiment car elle sait qu'il ne faut pas le brusquer.
(F) Le côté sombre : Une fêtarde, une droguée, une femme qui n'a peur de rien qui a impressionné Dawson la première fois qu'ils se sont vus. Ils se sont parlés, se sont bien entendus puis la jeune femme a proposé au blond un rail de coke. Il l'a refusé mais cela ne la décourage pas pour autant, elle sait qu'elle fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en lui, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne comme elle.
(M/F) Autre : Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas hanwii
Préférence: Aucune j'aime tout le monde (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avec Leïla, je prends (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858
(F) Séductrice : Une femme qui s'est mise en tête de séduire le jeune blond, elle le veut pour lui mais ce dernier ne se laisse pas faire, trouvant amusant de se faire désirer. Il agit comme si elle ne lui faisait aucun effet ce qui la pousse à tenter encore et encore, à détruire les relations ambiguës qu'il a avec les autres femmes car, elle ne peut l'avoir, personne ne peut.

Demande à Bonaventure, j'suis pas mal pour foutre la merde avec ses conquêtes (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858 (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 1881463262

Me faudrait aussi un truc pour Casey mais je sais pas trop quoi, je vais chercher et je reviens (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 3850463188 Et t'hésites pas à me tager si je reviens pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan oh mais je te crois ne t'en fais pas (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858 je t'ajoute bientôt la fouteuse de merde face pas de soucis, je te taguerai, te harcèlerai de mps, bref tout ce qu'il faut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Rival : Lui c'est le mec avec qui Dawson est en compétition pour tout : le sport, les femmes, les fêtes. Ils s'entendent bien mais sont du genre à se provoquer tout le temps, ne laissant pas de répit à l'autre, voulant toujours faire mieux
(m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes coucou toi (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858 être en compétition avec un beau gosse pareil je dis pas non, ça sera encore plus génial quand Dawson aura battu Roman (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses rêves, ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes ce sont des rêves prémonitoires (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. 1688815589 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) we do everything we can in order to make the impossible, possible. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)