Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeigh + you're haunting me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Leigh + you're haunting me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée que je passais avec le meilleur homme du monde aka Leigh. C'est tellement chouette d'être en sa compagnie. Cela faisait longtemps qu'on traînait ensemble et il ne m'a jamais manqué de respect, j'ai jamais été déçue, franchement les filles, c'était un homme à marier. Parait que c'est l'ex à Vega et franchement je m'en fous, je suis même triste pour lui d'être tombé sur une fille aussi cruelle qu'elle. Je ne sais même pas ce qu'il lui a trouvé de plus que moi. J'espère que maintenant, je suis sa préférée (a). Il y a un monde entre moi et ma soeur, on est parfaitement opposée et on se complétait à la fois. Je me suis encore embrouillée avec elle, elle n'arrête pas de me faire des coups de pute alors je me suis encore réfugié chez Leigh, car Leigh il est drôle et il arrive à me changer les idées en un rien de temps. Il est pas du genre à se prendre la tête, bref, il est parfait je vous dis. Même quand il râle il est parfait. « T'as bouffé tous les pop-corns?! » lui criai-je dans les oreilles en voyant le plat vide. Tous les deux peinards dans son lit en train de mater un film d'horreur. Je crois que c'est le seul moment du film où il a été effrayé. Je lui piquais sa poignée de pop-corns en lui tordant les doigts avant qu'il puisse la foutre dans sa bouche.
(Invité)