Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Née le 2 janvier 1993 à Moscou, en Russie ✗ Fille d'une prostituée et d'un homme incapable de l'assumer ✗ Élevée par son oncle du côté paternel, mafieux ✗ Son père biologique a refait sa vie ailleurs ✗ Sa mère a cherché à la retrouver mais son père adoptif l'a menacée de la tuer si elle venait reprendre sa fille ; elle a donc refait sa vie en Angleterre avec l'argent que le mafieux lui a donné pour la faire taire ✗ Situation financière aisée ✗ A grandit dans une maison perdue dans la forêt et surveillée en permanence par des gardes ✗ A reçut une bonne éducation ✗ A fréquenté des écoles privées à St Petersbourg ✗ Personnalité de garçon manqué ✗ Sait se battre, manier des armes à feu et réparer des voitures ✗ A démarré ses études en Relations internationales à Moscou ✗ Est arrivée à Harvard en février 2015 afin de changer de vie, d'être plus libre ✗ Etudie les relations internationales et l'écologie ✗ Cherche à couper les ponts avec son père et le monde de la mafia dont elle a honte d'avoir fait partie ✗ Cache de terribles secrets ✗ Tente de se débrouiller seule avec l'argent que lui a donné son père avant qu'elle quitte la Russie et en faisant de petits boulots pour ne plus jamais avoir à lui demander d'argent ✗ Pratique la boxe, le rugby et sait également jouer au hockey sur glace ✗ Passionnée de photographie, se sépare rarement de son appareil ✗ Fait partie de la Mather House depuis son arrivée à Harvard ✗ Sort avec Gabriel depuis le (27/05/2015-..), leur relation est plutôt tumultueuse ces derniers temps, la fin est proche.

Zoya, c'est aussi une jeune femme ambitieuse, amusante, attachante, attentionnée, autonome, aventureuse, boute en train, caractérielle, charismatique, conviviale, courageuse, cultivée, déterminée, directe, drôle, dynamique, énergique, enjouée, extravertie, farceuse, fêtarde, décomplexée, forte de caractère, franche, indépendante, imaginative, intelligente, irrésistible, intuitive, joviale, mature, malicieuse, mystérieuse, naturelle, observatrice, passionnée, persévérante, posée, protectrice, réaliste, rusée, sociable, souriante, spontanée, sportive, tenace, terre à terre et troublante.
Mais elle est aussi agressive , compétitive, cynique, excessive, exigeante, impatiente, impulsive, individualiste, instable, maladroite, méfiante, nerveuse, obstinée, opiniâtre, rancunière, réticente à l'engagement, revancharde, secrète, grossière, têtue et troublante

Sexe du partenaire: f ou m je suis pour la parité  :loukas:
Nombre maximum de place: un nombre illimité de places, j'ai trop besoin de vous  (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1001568715
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

- (F/M) Demi-frère, demi-soeur caché(e)s 0/3 : Comme vous avez pus le lire dans la description de Zoya, ses parents biologiques l'ont abandonné et ont refait leur vie chacun de leur côté. Par conséquent, Zozo doit avoir des petits frères et/ou petites soeurs dont elle n'a encore jamais fait la connaissance mais dont elle pourrait apprendre très prochainement l'existence.
Préférences : ils doivent être âgés de moins de 23 ans. Son père biologique est d'origine russe mais peut avoir déménagé dans un autre pays. Sa mère biologique est partie vivre en Angleterre.

- (F) Le monstre à deux têtes 0/1 : Elles ont fait connaissance à l'arrivée de Zoya à Harvard en 2015. De nature méfiante, la jeune russe avait un peu du mal à s'ouvrir aux autres au début, et il a fallut un peu de temps pour qu'elle laisse une place à X dans sa vie. Leur relation s'est renforcée avec le temps et elles sont maintenant devenues inséparables. La rupture de Gabriel et Zoya risque d'être un point tumultueux dans leur amitié mais qui va les rapprocher encore davantage. Lien à développer.
Préférences : Aucune, mise à part que j'imagine mal Zozo être proche de filles superficielles.

- (F/M) Une bande de potes 0/3 : Une bande d'amis complètement dingues,  capables de se surprendre les uns les autres chaque jour un peu plus alors qu'ils croyaient assez se connaitre pour se trouver prévisibles. Ils se comportent comme une véritable petite famille, se protègent et se disent les choses sans langues de bois lorsque l'un d'entre eux les inquiète. Ce lien impliquerait des rps de groupe. La meilleure amie en fait partie.

- (M) Are you coming to the tree? 0/1 Le même endroit, tous les jours à la même heure. Un coucher de soleil à couper le souffle et une mer qui berce les yeux. Et puis il y a toi, qui sort de nul part, et qui t'installes ni trop près ni trop loin. Des regards échangés, mais jamais un mot, et toujours ce même endroit à la même heure. Puis nos chemins se séparent jusqu'au jour suivant. Et puis un jour, tu romps le silence.

- (F/M) La chasse 0/1 : Ça peut être un étudiant en journalisme en quête de scoops ou un flic qui veut grappiller des informations. Zoya tente de se détacher de son père adoptif et de l'univers de la mafia, et pourtant cette personne la ramène tout le temps à ses plus noirs souvenirs en fouillant dans les affaires de la mafia russe et en lui posant des questions dérangeantes. Zoya a de plus en plus de mal à contenir son caractère agressif face à cette personne.

- (M) La colloc' s'amuse 0/2 : Hors de question pour Zoya de continuer à vivre dans l'appartement de son ex, elle est à la recherche de personnes avec qui partager son loyer. Avec ces personnes totalement déjantées, elle va reprendre goût à la vie et tenter de refouler ses vieux démons tout au fond d'elle.
Préférences : des personnages joueurs, malicieux et qui ne supportent plus de voir la jeune femme manger de la glace devant des films d'horreur pour noyer son chagrin d'amour. Ils pourraient devenir des amis très proches de Zoya.

A savoir: Zoya est sur le point de se faire quitter par son petit ami avec qui elle partageait beaucoup de choses, quitte à négliger le fait de créer de nouvelles relations. Maintenant elle se retrouve quasi seule au monde alors j'ai besoin de tout absolument tout hanwii N'hésitez pas si vous même vous recherchez des liens particuliers à me les proposer, j'adore le tordu alambiqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Moi je serais bien intéressé par ce lien (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3850463188
(M) Are you coming to the tree? 0/1 Le même endroit, tous les jours à la même heure. Un coucher de soleil à couper le souffle et une mer qui berce les yeux. Et puis il y a toi, qui sort de nul part, et qui t'installes ni trop près ni trop loin. Des regards échangés, mais jamais un mot, et toujours ce même endroit à la même heure. Puis nos chemins se séparent jusqu'au jour suivant. Et puis un jour, tu romps le silence.

Priam se retrouve seule aussi, donc je le verrais bien aller s'isoler comme ça tous les jours (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F/M) Une bande de potes 0/3 : Une bande d'amis complètement dingues, capables de se surprendre les uns les autres chaque jour un peu plus alors qu'ils croyaient assez se connaitre pour se trouver prévisibles. Ils se comportent comme une véritable petite famille, se protègent et se disent les choses sans langues de bois lorsque l'un d'entre eux les inquiète. Ce lien impliquerait des rps de groupe. La meilleure amie en fait partie.

Je les imagine bien très proche (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le temps de réponse, je m'auto-flagelle d'avoir pas répondu plus tôt (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 927261665

@Priam J. Smith : aaah je suis contente que ce lien t'intéresse (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1946740601 du coup on pourrait le jouer au SC si ça te dit (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1230098378

@Jazmin E. Davis : totalement d'accord ! Le fait qu'elle soit aussi née en Russie, qu'elle n'ait pas vraiment connu ses parents biologiques pourrait énormément les rapprocher bien qu'elles aient des personnalités plutôt différentes ! Pour leur rencontre, on part du principe qu'elles se connaissent depuis l'arrivée de Zozo à Harvard ou alors qu'elles se sont rencontrées récemment? (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya est à Harvard depuis quand ? (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1616978029 Parce que Jazmin y est seulement depuis Janvier. (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Oui pas de soucis, ça me va (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis : Elle y est depuis l'année dernière, du coup l'inverse est plus logique en fait :lol2: Elles auraient put se rencontrer à une soirée sur le campus qui se serait déroulée à un endroit interdit, prendre la fuite ensemble lorsque la police aurait débarqué ce qui leur aurait permit de tisser des liens et d'avoir envie de se revoir rapidement hanwii

@Priam J. Smith : Je veux bien le démarrer mais je pense pas avoir le temps avant demain si ça te dérange pas (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais je suis complètement partante pour ça ! L'idée me plaît vraiment beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis : Tooooooooop (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1946740601 Du coup on pourrait le jouer en FB un jour ! Et elles pourront se retrouver pendant le SC très très vite (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire le FB carrément après le SC. (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 1616978029 Et oui, au SC comme les deux auraient chercher l'autre avant de faire autre chose. (f/m) grosse braderie, ouverte à tout troc 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)