Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 2109348208 Déjà, je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté dans les fiches terminées, sinon je serais venue beaucoup plus vite :TT: Ensuite, avant de te valider, tu dois me préciser si Emrys compte participe au summer camp ou non. EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 2109348208 Il y a des balises à la fin du premier poste de ta fiche qui devraient apparaître et qui ne sont pas là. EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 1365124802 J'aimerais aussi que tu développes un peu plus la partie "bombe", tu pourrais nous dire ce que pense ton personnage après ou maintenant de tout cela. EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le come back hanwii hanwii hanwii rebienvenue chez toi solène du coup EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias Est-ce que du coup tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 1365124802 Ton temps pour la faire est déjà largement dépassé. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bel homme EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 3850463188
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. EMRYS A. ZACHARIAS ► Chris Hemsworth  - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)