Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Danae Cahill

Leigh-Anne
Pinnock
Fiche d'identité
Nom CahillPrénom(s) Rose DanaeÂge 22 ansDate de naissance 16 Décembre 1993Lieu de naissance SydneyStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale ElevéeÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures JournalismeChoix de groupe #1 Quincy Choix de groupe #2 Cabot

QUINCY POWER.
Depuis sa plus tendre enfance, Rose a toujours vu sa mère aider les autres. C’est donc naturellement que Rose, dès qu’elle le peut, va donner de son temps libre pour en venir en aide aux autres. Pendant les vacances estivales en Australie, elle donnait des cours de surf aux enfants défavorisés. Voir ces sourires sur le visage de ces enfants la combler de bonheur. Quand ce n’est pas des cours de surf, c’est bénévole à la SPA qu’on pouvait la retrouver. Si elle le pouvait elle aurait adopté tous les animaux qu’elle a croisés à la SPA. Voir tous ces animaux sans famille lui faisait beaucoup de peine. Sous son air de rebelle se cache en vérité une jeune fille au grand cœur qui aime donner de son temps pour aider les autres. C’est donc avec une évidence que Rose s’est tournée vers la Quincy House.

CABOT.
Avant que ses parents ne se séparent Rose était la seule fille de la famille. Autant dire qu’elle en a bien profité à passer des journées à faire les boutiques avec sa mère. Rose prend énormément soin d’elle et de son apparence. Cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a pendant de longues années tenue tête à son père après le départ de sa mère. Surtout lorsque celui-ci disait du mal de sa mère. Elle n’aime pas qu’on fasse passer les femmes au second plan, comme l’a fait son père avec elle lorsqu’il s’est remarié.
APRÈS LA BOMBE.
Le jour des explosions, tu te trouvais au Harvard Stadium. Alors que tu étais tranquillement en train de faire du sport tu entendis une première déflagration. Puis quelques instants plus tard tu entendis une autre bombe explosée. Prise de panique tu essayas de trouver une sortie au plus vite. Lorsque tu la trouvis tu ne comprenais pas ce qu'il se passait avec toutes ces forces de police qui se trouvaient autour et qui vinrent te mettre à l'abris. L'inquiétude montait de plus en plus quand tu voyais l'ampleur des dégats et que tu n'avais aucune nouvelle de tes proches. Tu ne perdis personne dans ce terrible évènment. Il t'arrive encore de faire des cauchemars, cela a été un vrai traumatisme.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant la période des agressions sexuelles, tu avais faut l’avouer un petit peur de sortir. Tu sentais cette ambiance morbide qui régnait dans certains couloirs d’Harvard. Durant toute cette période, tu te méfiais énormément des autres, surtout des personnes qui t’étaient inconnu. Après tu n’étais pas non plus restée enfermée chez toi. Malgré cela il va quand même continuer à vivre avec cette ambiance assez pesante. Lors des prises d’otages le 17 janvier, tu te trouvais à la bibliothèque. Tu étais tranquillement en train de réviser, quand un agresseur est entré dans la pièce. Paniquée, tu te réfugias sous la table où tu étais. La peur t’envahis, tu ne savais pas si d’autres agresseurs avaient pris lieu dans l’établissement. Une fois la prise d’otage fini, tu appris qu’il y en avait eu en fait plusieurs. Tu te dépêchas d’avoir des nouvelles de tes proches. Malgré ces évènements marquants tu repris le cour de ta vie.

PURPLE TURTLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Purple Turtle et j'ai 18 ans. Je suis Normande (oui la Normandie est un pays) et j'ai connu le forum grâce à le truc qui me sert de soeur  ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 73120010 .  Il est encore plus beau maintenant que je suis de retour alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Leigh-Anne Pinnock comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 150 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I'm back bitches  hanwii  ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1688815589 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ta vie commença le 16 Décembre 1993, à Sydney, le jour où tu pointas le bout de ton nez. Tu n’es pas la seule de ta famille à être née ce jour là. En effet, ton frère jumeau pointa le bout de son nez quelques instants après toi. Toi et ton frère étiez les premiers de la famille Cahill. Un petit retour en arrière s’impose pour connaître un peu l’histoire de cette famille. A vrai dire, ta mère quitta l’Italie quelques années auparavant pour rejoindre l’Australie où elle rencontra ton père. Celle-ci décida de quitter l’Italie pour ne pas être liée aux activités mafieuses de son grand frère, donc de ton oncle.
Tu eus une enfance assez calme. Tes parents n’eurent pas d’autres enfants ensemble. Tu étais donc l’unique fille de la famille. Une vraie petite princesse. A l’époque tu n’étais pas extrêmement proche de ton frère jumeau. Tes parents avaient un travail qu’ils leur rapportaient plutôt bien. Tu ne vivais donc pas dans le manque. Tu n’as même jamais manqué de rien à vrai dire. A l’école tu étais studieuse, en même temps tu ne voulais pas t’attirer les foudres de tes parents qui portaient une attention forte sur les études et le comportement. Cependant en dehors de l’école, tu étais une petite fille assez folle, tu adorais faire rire les autres. Une vraie pile électrique, tu profitais de chaque instant de la vie. Tu gardais le sourire tout au long de la journée. Depuis ton plus jeune âge, tu étais passionnée de sport. Surtout le surf et le volley, c’est ton père qui t’avait appris à faire du surf sur les plages Australiennes. Quoi de mieux comme lieu, pour apprendre à surfer, que ces magnifiques plages ? Malgré ces moments partagés avec ton père, tu n’étais pas très proche de lui. Son travail lui prenait beaucoup de temps et il passait très peu de temps avec ta mère, ton frère et toi.
Jusque là on peut dire que tu avais vécu assez normal. Cependant plus les années passèrent et plus le comportement de ton père changea. Alors que tu n’avais que 10 ans, tu voyais que les relations entre ton père et ta mère devenaient de plus en plus tendu. Tu ne comprenais pas comment ton père pouvait dire des choses aussi horribles quand il parlait à ta mère alors que c’est celle-ci qui vous a presque éduqué toute seule avec ton frère et toi. Tu étais très proche de ta mère, pour toi c’était ton modèle. Elle aidait les personnes les plus défavorisés, elle était toujours là pour toi et ton frère malgré son travail qui lui prenait aussi beaucoup de temps, elle ne refusait jamais rien, elle vous a tout appris. Et voir le comportement de plus en plus violent de ton père envers ta mère te mettait hors de toi. Tu voyais bien que l’ambiance chez toi avait totalement changé, elle était devenue très tendue. Tu commençais à avoir peur de ton père, le dialogue se faisait très rare entre lui et toi. Mais alors que tu n’avais que 14 ans, ce que tu redoutais le plus arriva : ta mère quitta la maison du jour au lendemain sans prévenir.
A partir de ce jour tout ton petit monde s’écroula. Autant dire que tu en voulais énormément à ton père. Pour toi tout était de sa faute. Tu décidas donc de lui faire vivre un enfer, c’est à partir de ce jour là que tu commenças à te rebeller et vivre ta vie comme tu le sentais. Au risque de t’attirer les foudres de ton père, à vrai dire c’est tout ce que tu cherchais. Tu restais néanmoins très studieuse. Tu commenças à devenir très proche avec ton frère. Avant que ta mère ne parte, elle lui avait laissé des coordonnées pour que vous puissiez rester en contact. Quand tu prenais contact avec elle, il était toujours là pour te couvrir. Et quand ton père découvrait cela il prenait toujours ta défense. Même quand tu faisais des conneries et que ton père passait sa rage sur toi il était là pour prendre ta défense. On peut dire que le départ de ta mère vous a rapproché. C’est d’ailleurs lui qui t’a donné l’idée d’aller étudier à Harvard pour que tu puisses revoir ta mère. En effet lorsque ta mère était partie, elle avait changé de continent, elle se trouvait aux Etats-Unis. Tu trouvas cette idée tout à fait fantastique. Tu as donc fait une demande pour intégrer Harvard, tu avais étais acceptée là-bas. Ton frère t’aida pour ton grand départ à Harvard. Tu avais aussi mis ta mère au courant. Celle-ci paya tout ce qu’il fallait. Tu n’avais pas mis ton père au courant de ce plan. C’est le jour de ton départ, à l’aéroport, que tu l’appelas pour lui dire que tu partais rejoindre ta mère. Il était hors de lui. Tu quittas donc l’Australie pour rejoindre Harvard et surtout ta mère même si quittait ton frère fut un énorme déchirement au cœur.
Tu es maintenant en cinquième année d’études à Harvard en relations internationales et journalisme. A Harvard tu retrouvas ton acolyte de cousine, Giulietta…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BISCUIT EN CHOU A LA CREME QUI JOUE A LA PRINCESSE QUE J'AIME FORT QUI EST DE RETOUR A MES COTES Vic :feldt: :feldt:
EMELINE MON BEBE EST DE RETOUUUUR ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1688815589
J'ai hâte de jouer notre lien :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna:

JOT'AIME Vic

Sinon bienvenue ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 2109348208 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella: :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:  :ella:
Bref tout est dit ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 550846730 ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 2511619667 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188 très trèèèès bon choix d'avatar !
bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Merci ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1365124802 ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188

@Giulietta della Fontana MON CUPCAKE EN NOUNOURS A LA GUIMAUVE QUI JOUE A LA SIRENE QUE J'AIME FORT :feldt: :feldt: Les petites soeurs reviennent en force ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3997999705 Notre lien il déchire tout hanwii Je t'aimeuuuuuuuuuuh aussi ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 2511619667

@Feldt Crossroad MEEEEEEEEERCI ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188 :feldt:

@C. Nevada Lewis-Kennedy DES COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHONS PARTOUT ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 4205929361 :ella: Même pas tu me dis bienvenue je suis outrée ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3861440630

@Charlie A. Harrington Awww merci ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1365124802

@Kyla Carmichael Merci ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1365124802 ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188

@Sloan Bushnell Merci ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188 ROSE D. CAHILL ► Leigh-Anne Pinnock 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)