Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 29 ANS ▲ PROFESSEUR DE MÉDECINE ▲ CÉLIBATAIRE ▲ REFERENTE DES CABOTS
Une enfant dans un cœur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) A fait du cheval étant plus petit et chevauche à la perfection. (+) Ne peut pas sortir sans son téléphone, accro aux réseaux sociaux. (+) Ressent le besoin de se sentir utile constamment. (+) Joue de la guitare depuis quelques temps. (+) Ben Harper est son modèle. (+) Ne boit jamais de café, elle se trouve déjà bien assez nerveuse comme ça, elle est une adepte du thé de toute sorte. (+) Ne comprend pas l’hypocrisie, elle préfère que l’on dise clairement les choses, au risque de blesser, plutôt que de mentir. (+) Elle est rancunière et a déjà perdu plusieurs amis suite à ça. (+) Assiste à des concerts en plein air régulièrement. (+) Elle parle souvent avec les mains. (+) Magda peut se conduire comme un homme et trouvait qu’elle avait sa place dans l’armée. (+) Est très jalouse envers les amies de ses frères et soeurs (+) Opte pour un maquillage très naturel plutôt que de ressembler à un pot de peinture. (+) Ne porte que du parfum de Jean-Paul Gaultier. (+) Compara souvent sa vie à Marilyn Monroe. (+) Parle plusieurs langues, elle parle le français, l’italien, le russe en plus de sa langue natale. (+) A tendance à considérer la vie comme un roman, elle croit au destin, que le fait que tout est déjà tracé.

Sexe du partenaire: Féminin ou masculin
Nombre maximum de place: deux places maximum
Idée de lien: Colocataire. Magdalena ne vit pas sur l'université mais à quelques rues de là, dans une trop grande maison pour elle toute seule. Ce n'est pas financièrement qu'elle a du mal, mais malgré ce côté solitaire, elle apprécie la présence d'autres personnes, donc n'hésitez pas.
Préférence: Pas de critère en particulier. Il faut juste savoir qu'elle a un fichu caractère et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense.  (f/m) Colocataires  73120010  (f/m) Colocataires  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Owen, Magdalena et lui ont des passions en communs (f/m) Colocataires  1508216586 : il adore les sucreries donc c'est bien comme ça ils partageront mais par contre ils grossiront aussi plus vite ensemble. (f/m) Colocataires  166564858  
Owen s’assoira avec elle devant le match de basket parce que bon le sport c'est un peu toute sa vie avec la musique. Et il pourra lui apprendre plus en détail la guitare vu qu'il est musicien et chanteur. Owen est très riche donc si y'avait un problème financier y'aurais aucun soucis.
Et puis qui pourrait se passer de sa belle gueule ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen T. McCarthy Avec grand plaisir, ils ont 9 ans d'écart, donc attends-toi par contre à ce qu'elle protège un peu Owen (f/m) Colocataires  73120010 Effectivement, vu leur point commun, ça ne peut qu'assurer (a)

Donc il ne reste plus qu'une place (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen est souvent entrain de faire le protecteur avec ses amis donc c'est bien ca va lui changer de ne pas l'être. (f/m) Colocataires  1508216586
C'est parfait alors :luv2:
Si tu veux faire un rp hésites pas (f/m) Colocataires  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je t'envoie un MP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ma belle ! (f/m) Colocataires  2321506494
Je ne suis toujours pas validée, mais... ça ne saurait tarder ! (f/m) Colocataires  2511619667

Ileana est en première année en arts visuels, et... elle est censée être en colocation. Enfin, elle peut avoir une chambre sur le campus mais je préférerais vraiment avoir une colocation... Je pense que ça serait mieux pour elle. (f/m) Colocataires  166564858

Elle a dix-sept ans donc je ne sais pas du tout si ça pourrait fonctionner avec ton idée... (f/m) Colocataires  1881463262 N'hésite pas si c'est un souci, c'est pas grave du tout.

Si tu veux éviter de lire ma fiche : c'est l'une des petites filles de Martin Scorsese. C'est une actrice et modèle photo... Elle vit pas très bien la célébrité. Elle se comporte un peu comme une garce pour cacher sa vraie nature, son vrai caractère (parce qu'elle sait très bien qu'en étant douce et un peu timide, bah... on a pas d'amis, fin c'est ce qu'elle pense).

Si ça te convient, j'avais même comme idée que, peut-être, elle pourrait t'accompagner parfois à tes petites visites au refuge. Bien sûr, c'est pas quelque chose qu'elle te demanderait, mais... (f/m) Colocataires  1881463262 Enfin voilà... J'espère avoir été claire, n'hésite pas si tu as des questions ! (f/m) Colocataires  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ileana Scorsese Ma jolie. hanwii hanwii
C'est avec plaisir. Effectivement, elle sera la seule trentenaire avec un jeune de 21 ans et une jeune femme de 18 ans, mais ce n'est pas grave, cela ressortira ce côté maternelle qu'elle possède.
De plus, cette idée qu'elle puisse l'accompagner, j'adhère (a) Donc bienvenue en compagnie de Magda et @Owen T. McCarthy (f/m) Colocataires  1001568715 (f/m) Colocataires  1001568715 (f/m) Colocataires  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la coloc ! (f/m) Colocataires  1508216586
Faudra qu'on se trouve un lien si tu veux! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas