Invité
est en ligne
Invité
Dragomir Ciulei
Fiche d'identité
Nom Ciulei-ForsythePrénom(s) Dragomir Mihai Andreï Âge 25 ansDate de naissance 18 Decembre 1991Lieu de naissance Constanta (Roumanie)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale aiséÉtudes majeures Stylisme (design de mode)Études mineuresArchitectureJob Surveillant à la piscine Maître-naguer quoi.Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Lowell GROUPE 1.
Drago, adore faire la fête, et le sexe. A vrai dire, en dehors des cours il n'y a que ça qui l'importe, a part le dessin. C'est pas le gars le plus approchable, ni le plus recommandable. Son père ne lui parle peut être plus, même si doucement ça reprend, mais il reste un membre actif de la mafia roumaine, et croyez moi, vous serriez surprit des rangs qu'il pouvait y avoir dans les environs de Boston. Drago est un sanguin, un violent, et un mec pas vraiment gérable. Le parfait trou du cul de Mather.
GROUPE 2.
Drago adore le dessins, et le stylisme. Oui ça fait cliché du gay qui aime les fringues, mais il l'a pas choisit lui. Ses croquis sont bons, et pour ne pas tout miser sur les fringues, il fait des études d'architecture, parce que... faut avouer qu'un batiment bien fait, ça l'excite comme un gamin devant des cadeaux de noel. Drago est bizarre, je vous l'accorde, et même si il est fêtard, quetard et connard, ça l’empêche pas d'être un très bon Lowell. L'art c'est sa vie, peut être plus que la baise et les fêtes d'ailleurs.
Drago, adore faire la fête, et le sexe. A vrai dire, en dehors des cours il n'y a que ça qui l'importe, a part le dessin. C'est pas le gars le plus approchable, ni le plus recommandable. Son père ne lui parle peut être plus, même si doucement ça reprend, mais il reste un membre actif de la mafia roumaine, et croyez moi, vous serriez surprit des rangs qu'il pouvait y avoir dans les environs de Boston. Drago est un sanguin, un violent, et un mec pas vraiment gérable. Le parfait trou du cul de Mather.
GROUPE 2.
Drago adore le dessins, et le stylisme. Oui ça fait cliché du gay qui aime les fringues, mais il l'a pas choisit lui. Ses croquis sont bons, et pour ne pas tout miser sur les fringues, il fait des études d'architecture, parce que... faut avouer qu'un batiment bien fait, ça l'excite comme un gamin devant des cadeaux de noel. Drago est bizarre, je vous l'accorde, et même si il est fêtard, quetard et connard, ça l’empêche pas d'être un très bon Lowell. L'art c'est sa vie, peut être plus que la baise et les fêtes d'ailleurs.
APRÈS LA BOMBE.
Drago n'était pas là pendant la bombe. Il ne vit que les dégâts que ça avait laissé. Et il avait la haine. Surtout que parmi les blessés il y avait quand même des personnes qu'il connaissait. Et si il avait trouvé les responsables de ça, il leur auraient fait passé une putain de journée de merde. Drago n'est pas un tendre, et il ne fait pas dans la dentelle. Il a quelques problèmes pour géré ses émotions, et là clairement, il avait la haine grave. Malheureusement il pouvait rien faire, et se sentir impuissant, l'enervait encore plus. Pendant quelques temps, il fut encore plus insupportable que d'habitude, et déjà d'habitude c'est pas vraiment un cadeau, alors je vous laisse imaginer.
Drago n'était pas là pendant la bombe. Il ne vit que les dégâts que ça avait laissé. Et il avait la haine. Surtout que parmi les blessés il y avait quand même des personnes qu'il connaissait. Et si il avait trouvé les responsables de ça, il leur auraient fait passé une putain de journée de merde. Drago n'est pas un tendre, et il ne fait pas dans la dentelle. Il a quelques problèmes pour géré ses émotions, et là clairement, il avait la haine grave. Malheureusement il pouvait rien faire, et se sentir impuissant, l'enervait encore plus. Pendant quelques temps, il fut encore plus insupportable que d'habitude, et déjà d'habitude c'est pas vraiment un cadeau, alors je vous laisse imaginer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Aucune des personnes avec qui Dragomir était ne s’est faite agressé, sinon l’agresseur s’en serait bien souvenu, Drago ne l’aurait pas loupé. Il est entraîné pour rendre et donner des coups quand il faut. D’ailleurs il n’était pas là pour la prise d’otage. Heureusement, sinon il aurait probablement joué au héro et soit il aurait fini par abattre le preneur d’otage, soit ça aurait été un carnage. Drago n’est pas le genre de type qui rigole beaucoup à vrai dire, et c’est quelqu’un d’assez impulsif et violent assez souvent, alors heureusement qu’il n’a pas été là et que les preneurs d’otages ont eu le bon sens de se suicider, ou de se faire arrêter par la police.
Aucune des personnes avec qui Dragomir était ne s’est faite agressé, sinon l’agresseur s’en serait bien souvenu, Drago ne l’aurait pas loupé. Il est entraîné pour rendre et donner des coups quand il faut. D’ailleurs il n’était pas là pour la prise d’otage. Heureusement, sinon il aurait probablement joué au héro et soit il aurait fini par abattre le preneur d’otage, soit ça aurait été un carnage. Drago n’est pas le genre de type qui rigole beaucoup à vrai dire, et c’est quelqu’un d’assez impulsif et violent assez souvent, alors heureusement qu’il n’a pas été là et que les preneurs d’otages ont eu le bon sens de se suicider, ou de se faire arrêter par la police.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nell et j'ai votre âge. Je suis Fr et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Shunzei Yoshida (Eliott). J'utilise Luke Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Once upon a time
Dragomir est né en Roumanie, dans une famille composée de ses deux parents, et d’un petit frère et d’une petite soeur. Sa mère Esther est institutrice d'origine Australienne, et son père Vasile travaille dans l’import-export. Une façon polie et voilée de dire que son père est un trafiquant, et qu’ils font partie de la Mafia locale. Le folklore du clan Ciulei est basé autour du fait qu'ils seraient des descendant de Vlad l'Empaleur a.k.a Dracula, ils ont des liens de parentés. Autant vous dire que Drago’ ne manqua jamais de rien sur le plan financier. Ils passaient leurs vacances dans le petit village de l’autre côté de la frontière en Bulgarie, toujours bordé par la mer noire. Son enfance fut tourmentée néanmoins, par quelques remous qui secouaient le clan Ciulei. En effet, lors d’une altercation, le petit frère de Drago’ prit une balle perdue et se vida de son sang sous les yeux de ses frères et sœurs. Drago qui n’avait que 6 ans, contrairement à n’importe quel enfant ramassa le pistolet du garde du corps qui devait les protégés, et se mit à tirer sur ceux qui avaient touché son petit frère. Il les loupa de très peu, mais au moins ils disparurent. Il était jeune, certes, mais c’était sans compter sur une éducation par leurs père sur les armes, et sur des cours de tires. Le petit frère ne survécut pas, et mourut dans les bras de Drago qui s’accrochait à son corps, refusant de le lâcher, inconsolable. Floare, sa sœur de 5 ans ne réagissait pas, bien trop sous le choc. Ce souvenir est l’un des plus douloureux pour le jeune garçon et sa sœur, ainsi que pour le reste de sa famille. Ce qui n'était qu'un incident tragique, mena le couple Ciulei à leur perte. Esther supportait déjà mal les activités de son mari, ne voulait plus être associé à lui, et encore moins voir ses enfants en danger constant. Malheureusement, Vasile ne céda pas, et garda son fils. Ainsi Floare partit avec sa mère vivre en Australie à Canberra, tandis que Drago resta avec son père a Constanta en Roumanie. Cette séparation fut très dure pour les enfants, et la mère. Mais à choisir entre sauvé que sa fille, ou ne sauver aucun de ses enfants, elle avait choisit le moins pire des deux maux, lui avait-il semblé. La réalité, ce fut que Drago 7 ans, avait perdu sa petite soeur, sa mère et son petit frère très vite. Son père s'occupa de son éducation, et l'entraîna à devenir son digne successeur, et Drago en vit des choses pas belles, et en fit tout autant. Sa soeur lui manquait cruellement, ils étaient si jeune, que les souvenirs de sa mère et de sa soeur finirent par disparaitre doucement. Vasile ne parlait jamais d'elles, ni de son fils mort, si bien qu'à 13 ans, Drago se croyait fils unique avec une mère morte. Peut être que c'était son père qui lui avait mit ça en tête, peu importait, c'est ce qu'il croyait, dur comme fer. Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa mère essayait de garder contact avec lui, mais que ces tentatives étaient vaines à cause de son père. Le coeur de Drago devint dur comme de la pierre. Drago avait peu de temps pour le sport, ou tout autre activités, trop occupé à devenir le parfait fils que Vasile désirait tant. La pression parentale était énorme, et Drago ne voulait absolument pas décevoir son père. Drago était connu pour être, le plus violent et le plus cruel des enfants, sa réputation le précédait, et quand il fut adolescent ce ne fut guère mieux. Il prenait, et jetait les filles sans s'en soucier une seconde. Ses responsabilités dans l'organisation mafieuse s'élargirent, et il remplissait son rôle à merveille. Un bon petit soldat. Une bonne machine à tuer, et faire peur aux gens. Il était implacable et ses vengeances étaient toujours à craindre. D'ailleurs, quand il eut 17 ans, une fille lui fit part, qu'elle était enceinte de lui. Vous voulez savoir ce qu'il à fait? Il l'a forcé à se faire avorté, refusant d'avoir quoi que ce soit comme lien avec cette "trainée". Un jour par erreur, ou chance, Esther arriva à entrer en contact avec son fils. Celui-ci lui répondit d'aller brûler en enfer avec ses mensonges, que sa mère était morte quand il était jeune, et qu'il n'avait jamais eut de frère ou de soeur. Ce fut un signale d'alarme, que Esther prit au sérieux. Elle ramena Floare avec elle et retourna a Constanta en Roumanie. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour reprendre contact, mais Floare et Drago étaient dans la même école. Drago avait des vues sur la petite nouvelle, et tenta de la draguer, histoire de l'ajouter à son tableau, sans se douter que c'était sa soeur. Floare, ne se laissa pas faire, et finit tant bien que mal par nouer une relation amical avec Drago et ils nouèrent enfin une relation frère-soeur qui leur avaient manqué tout les deux, même si Drago restait sur la défensif. Floare était belle, douce, joyeuse, tout ce que Drago n'était pas. Elle lui apprit à surfer, à monter à cheval, ils partageaient tellement de choses en commun, que quand Drago dû aller à la fac, il préféra travailler dans l'entreprise de son père pendant un an pour rester près de ces femmes, et apprendre à les connaître dans le dos de son père. Même si sûrement que Vasile était au courant mais qu'il laissait faire, un Mafieux sait tout. Il alla à l'université à 19 ans, de l'autre côté près de la frontière Moldave. Il passait plus souvent son temps à faire la fête, et coucher avec tout ce qui bougeait, et ce fut une première pour lui, même les hommes, que de vraiment étudier. Il obtint néanmoins sa licence de commerce et d'économie, même si c'était affreusement barbant. Pendant ces trois années de libertés totales, sexuels comme spirituel, Drago se découvrit une passion démesuré pour le stylisme. Il revint à la maison, désirant repartir le plus vite possible faire des études, mais cette fois-ci il voulait aller à Harvard. Vasile s'y opposa, mais quand Drago lui annonça qu'il était Gay, ça eut l'effet d'une bombe, et son père arrêta de lui parler. Esther en profita pour lui payer tout ce qu'il voulait, et Drago, loin d'être mauvais, s'inscrivit à Harvard en Stylisme & Architecture. Il adorait dessiné. Pas sûr par contre qu'il put continuer correctement le surf à Boston, mais pas grave, il se mettrait au snowboard, c'est à peu près la même.
THE END.
(Invité)