Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, tonight (maxym)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you and me, tonight (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la fin des cours, Aaron n'arrête pas de profiter. Oui, il pourrait vraiment se reposer avant le Summer Camp mais non, il a ce besoin de commencer dès maintenant. Surtout qu'il termine bientôt le travail et bénéficie de quelques vacances pour cet été, là. Pas comme l'année dernière où il a dû écourter et même partir pour des raisons familiales. Mais, là, il va profiter de ces quelques semaines. Bien qu'avant, il se retrouve dans ce bar. Une grosse habitude. En fait il fait pleins de bars mais celui-là reste son favori. Il y a toujours une bonne ambiance et... il y a Maxym, au bar. Franchement, il ne peut pas passer à côté. Alors, le sourire en coin, sur le visage, il s'avance pour venir commander une boisson, près d'elle. C'est un signe de te retrouver sur ma route. Bien qu'il ne la quitte pas vraiment, à chaque fois. Mais là, tout est différent. Tu me sers une bière, bébé ? Ouais, il aime bien ce surnom, qu'il donne un peu trop, à tout le monde. Bien que Maxym n'est pas comme tout le monde. Il n'arrive juste pas à croire que cette fille a été dans son lit. Non mais regardez-là, franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va savoir comment Maxym se retrouve là, au bar. C'est pas comme si elle avait besoin d'argent. D'ailleurs, elle n'est même pas payée ce soir là, comme les précédents. Le gérant est un ami, son barman a eu quelques démêlés judiciaires, et McAllister a besoin de s'occuper pour éviter de penser. Et, elle maîtrise bien les cocktails, à force de les boire. Les clients n'ont pas l'air de se plaindre du changement. A l'image d'Aaron, dont la surprise de le voir lui soutire un sourire spontané, quand sa voix lui fait relever la tête. Je suis heureuse de te voir, tu sais. Notre amitié éphémère. Qui grandit, se consume et se terre, jusqu'à la fois d'après. Se penche légèrement vers lui, le jet à eau pour la vaisselle, qu'elle oriente vers lui. Appelle-moi encore une fois bébé, et c'est de l'eau que tu vas boire. " Ses lèvres sont taquines, et elle finit par prendre un verre pour lui préparer sa boisson. " Et c'est signe de quoi à ton avis ? " Qu'on s'est pas vu depuis trop longtemps, en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah un bonheur d'être ici. Et ce bonheur vient d'augmenter quand il croise le regard de Maxym, derrière le comptoir. Une surprise mais franchement, c'est agréable. Elle est encore plus sexy, derrière un comptoir. Il s'installe alors avant de commander à boire, suivit d'un petit surnom, qu'il affectionne bien. Cela reste amusé, et non du sérieux. Ouais, il passerait pour un macho, alors que pas vraiment... Enfin, il ne pense pas l'être, surtout. Un rire sortit de sa bouche en la voyant faire. Met-le, plutôt vers toi... Mouiller ce t-shirt blanc n'est pas refus. Un concours de t-shirt mouillé, ce soir ? Mais pourquoi pas ! C'est signe qu'on finira la soirée, ensemble.. Si sûr de lui ? Non mais il veut bien le faire croire. Un petit sourire en coin, traverse son visage alors qu'il la regarder préparer la boisson, puis elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La menace est rapide, mais Maxym est raisonnable, pour une fois. Son arme se baisse, se contentant d'un regard qui gronde l'homme, quand vint le : Met-le, plutôt vers toi... Mouiller ce t-shirt blanc n'est pas refus. Se pince les lèvres, et un sourcil se arque. « J'aimerai pas que t'ai à te battre pour m'avoir. » Qu'elle taquine, tout en se jetant quelques fleurs au passage. Quoi ? On a le droit de se savoir désirable. Les hommes ne sont pas très discrets dans leurs regards. Et, y en a même qui annoncent leurs intentions directement. C'est signe qu'on finira la soirée, ensemble.. Relève le regard vers la compagnie, légèrement surprise de l'assurance masculine. « Oh vraiment ? » Son verre à la main, le pose devant Aaron, s'appuyant de ses coudes sur le bar. « Tu serais déçu si ce n'était pas le cas ? » On a eu nos habitudes, on sait comment on dérive quand nous sommes sans attache. Je suppose que je le suis, désormais. Et l'un des points positifs de cette position, c'est cet homme là. « Tu devrais déjà commencer par m'offrir à boire. » Qu'elle gratifie d'une petite moue, dans ce rôle de la fille lambda. Oui, je peux boire gratuitement, oui, tu sais que je me fous que tu m'invites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça serait plutôt héroïque, non ? Du moins s'il gagnait. Mais toujours ce sourire en coin, amusé. Franchement, voir un concours de t-shirt mouillé avec Maxym serait un réel plaisir, pour les yeux. Pour le reste, aussi, d'ailleurs. Non, il ne s'en cache pas et ouais, il aimerait bien terminer cette soirée, avec la jeune femme. C'est vrai que tout deux ont tendance à se voir quand ils sont célibataire. Ce qui n'est pas le cas d'Aaron... Mais franchement, rien ne compte, hein ? Il hoche la tête, prenant son verre à la main mais gardant ce regard encré en elle. Très déçu... Oh il ne s'en cachera pas. Un sourire amusé ensuite. Encore. Puis, quelques gorgées de sa boisson. Alors prépare-toi, ta boisson. Bah ouais, c'est elle qui est derrière le comptoir. Il veut bien l'inviter mais à elle de se préparer à boire. Lui ? Non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)