Invité
est en ligne
Invité
Tout était dur pour Amanda à ce moment-là. En plus de n’avoir plus de temps pour elle, elle n’avait plus le temps pour rien. Elle travaillait les week-ends sans relâche pour pouvoir gagner un peu d’argent et passait ses soirées à réviser ou à remettre en ordre ses cours. Le peu de temps qu’elle avait de disponible, elle essayait de le passer avec Isaiha mais dès qu’elle se retrouvait seule, le tas de choses qui faisait qu’elle pouvait aller mal ressurgissait.
Le décès de son père avait eu un impact tout particulier sur sa vie. Plus que la perte d’un être cher, c’était tout son mode de vie qu’elle devait remanier. Son père avait eu pour habitude d’envoyer quelques centaines d’euros par mois à Amanda pour qu’elle puisse payer son logement et ses études ainsi que tous ce dont elle avait besoin. Ainsi, tout le revenu qu’il lui versait partait dans les obligations financières et tout ce qu’elle gagnait à côté permettait à la jeune femme de se payer de quoi manger, parfois quelques vêtements – car au-delà de la personne économe qu’elle était, Amanda restait avant tout une fille et ne pouvait s’empêcher de se faire plaisir.- Avec l’hospitalisation qui avait été nécessaire pour elle, ainsi que les quelques thérapies qu’elle avait reçues, Amanda croulait bientôt sous les factures et bien qu’elle avait essayé de mettre beaucoup d’argent de côté, il était impossible pour elle de venir à bout de tout cela.
De plus, le Summer Camp allait bientôt arriver et Amanda s’y était inscrite sans penser au problème potentiel qui allait lui tomber dessus. Il y avait quelques semaines de là, la jeune norvégienne s’était renseignée sur l’éventuel héritage qui lui était destiné après la perte de son père et après des dizaines de coup de téléphone ainsi que des tas d’e-mail envoyés, elle avait reçu une lettre tout à fait étrange lui expliquant que la succession d’héritage avait déjà été ouverte et ajoutant le fait que si Amanda voulait pouvoir avoir plus d’informations, il fallait qu’elle s’adresse au notaire qui avait ouvert le dossier. Seul bémol, cet homme était forcément norvégien et ne répondait à aucune question par téléphone ni mail. Amanda se voyait donc dans l’obligation de retourner à Oslo pour pouvoir éclairer cette histoire de succession dont elle ne voyait pas la couleur.
Après avoir échangé quelques textos avec Bonaventure, Amanda se rendit dans sa chambre munie de cette lettre. « Désolée de te déranger Bona… » Dit-elle l’air complètement perdue, s’approchant de lui pour l’étreindre quelque peu en guise de bonjour. « Il faut qu’on parle… J’ai un problème. » Ajouta Amanda, complètement paniquée, le doute stagnant sur son visage blafard.
(Invité)