Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu Harvard ~ Bonanda
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Adieu Harvard ~ Bonanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était dur pour Amanda à ce moment-là. En plus de n’avoir plus de temps pour elle, elle n’avait plus le temps pour rien. Elle travaillait les week-ends sans relâche pour pouvoir gagner un peu d’argent et passait ses soirées à réviser ou à remettre en ordre ses cours. Le peu de temps qu’elle avait de disponible, elle essayait de le passer avec Isaiha mais dès qu’elle se retrouvait seule, le tas de choses qui faisait qu’elle pouvait aller mal ressurgissait.

Le décès de son père avait eu un impact tout particulier sur sa vie. Plus que la perte d’un être cher, c’était tout son mode de vie qu’elle devait remanier. Son père avait eu pour habitude d’envoyer quelques centaines d’euros par mois à Amanda pour qu’elle puisse payer son logement et ses études ainsi que tous ce dont elle avait besoin. Ainsi, tout le revenu qu’il lui versait partait dans les obligations financières et tout ce qu’elle gagnait à côté permettait à la jeune femme de se payer de quoi manger, parfois quelques vêtements – car au-delà de la personne économe qu’elle était, Amanda restait avant tout une fille et ne pouvait s’empêcher de se faire plaisir.- Avec l’hospitalisation qui avait été nécessaire pour elle, ainsi que les quelques thérapies qu’elle avait reçues, Amanda croulait bientôt sous les factures et bien qu’elle avait essayé de mettre beaucoup d’argent de côté, il était impossible pour elle de venir à bout de tout cela.

De plus, le Summer Camp allait bientôt arriver et Amanda s’y était inscrite sans penser au problème potentiel qui allait lui tomber dessus. Il y avait quelques semaines de là, la jeune norvégienne s’était renseignée sur l’éventuel héritage qui lui était destiné après la perte de son père et après des dizaines de coup de téléphone ainsi que des tas d’e-mail envoyés, elle avait reçu une lettre tout à fait étrange lui expliquant que la succession d’héritage avait déjà été ouverte et ajoutant le fait que si Amanda voulait pouvoir avoir plus d’informations, il fallait qu’elle s’adresse au notaire qui avait ouvert le dossier. Seul bémol, cet homme était forcément norvégien et ne répondait à aucune question par téléphone ni mail. Amanda se voyait donc dans l’obligation de retourner à Oslo pour pouvoir éclairer cette histoire de succession dont elle ne voyait pas la couleur.

Après avoir échangé quelques textos avec Bonaventure, Amanda se rendit dans sa chambre munie de cette lettre. « Désolée de te déranger Bona… » Dit-elle l’air complètement perdue, s’approchant de lui pour l’étreindre quelque peu en guise de bonjour. « Il faut qu’on parle… J’ai un problème. » Ajouta Amanda, complètement paniquée, le doute stagnant sur son visage blafard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adieu Harvard
Bonaventure avait enfin terminé ses examens depuis la veille au soir et il ne se sentait pas plus libéré qu’avant. Depuis son retour de Namibie, il peinait de plus en plus à jouer les joyeux lurons de service si bien, que petit à petit, il s’était éloigné d’un peu tout le monde. Cet éloignement n’avait fait par contre, que le rapprocher des emmerdes notamment au niveau sentimental. Deux femmes, deux histoires impossibles et pourtant, la même envie voire le même désir d’être proche d’elles. Bonaventure ne se reconnaissait plus, il avait l’impression qu’un tsunami avait tout balayé sur son passage si bien qu’il attendait le Summer Camp pour pouvoir libérer toute cette tension et surtout de pouvoir s’évader d’Harvard et cette pression. Amanda n’allait pas tarder à arriver et il n’avait absolument pas bougé, restant planté au beau milieu de son lit, un comics ouvert sur ses cuisses dont il n’avait pas tourné une seule fois la page depuis cinq minutes. Sérieusement, il avait besoin de changer d’air, d’avoir quelque chose pour occuper son cerveau avant de devenir dingue. « Hey pas besoin de t’excuser petit cœur, tu sais très bien que tu peux venir me voir quand tu veux » lui dit-il après s’être relevé à son arrivée pour l’étreindre. Amanda semblait défaite et il n’aimait pas la savoir ainsi. « Qu’est-ce qui se passe ?! Allez dis-moi tout » l’encouragea-t-il à se confier tout en lui faisant signe de s’asseoir sur le lit. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » lui demanda-t-il histoire de pouvoir lui changer un peu les idées quelques instants.  

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà assez dur pour Amanda de gérer ses cours et ses histoires de cœur, alors si à tout cela s’ajoutait la gestion d’une paperasse sans nom, c’était la fin du monde pour elle. C’était la raison pour laquelle elle comptait énormément sur Bonaventure pour l’aider dans cette démarche et aussi, elle ne voulait absolument pas se rendre en Norvège seule, c’était impensable. « Merci » déclara Amanda lorsqu’il lui dit qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser. Amanda s’assied sur le lit délicatement suite à la demande de son meilleur ami et déplia le papier qu’elle tenait dans les mains depuis son arrivée. « Non ça va merci, j’ai vraiment pas faim. » Dit-elle pour lui répondre avant de prendre une inspiration pour se donner un peu de courage. « En fait c’est assez long à expliquer… Après la mort de mon père j’ai pas du tout pensé à tout ce que ça importait… La succession et tout ça, notre maison à Oslo… J’étais leur seule fille alors j’imagine que tout ça me revient… Sauf que j’ai jamais connu ça et je sais pas du tout comment ça fonctionne. Du coup, j’ai envoyé quelques e-mails et tout ça à l’instance là-bas puis j’ai reçu cette lettre-là –Elle brandit le papier devant Bonaventure, tout était écrit en Norvégien – En gros ça explique que la succession est déjà ouverte et que si je veux plus d’information il faut que je me rende là-bas… » Elle dégluti difficilement et regarda Bonaventure dans les yeux, l’air extrêmement peiné. « Je sais que c’est bizarre de penser à ça… Mais Bonaventure, j’ai aucune économie et le mois prochain je n’aurais même pas assez d’argent pour payer mon loyer… J’essaie de travailler dur, chaque week-end et chaque soir que je peux mais c’est vraiment pas assez… Si je dois me rendre à Oslo je vais me retrouver dans le négatif. Je sais vraiment pas quoi faire… J’ai vraiment besoin de tes conseils là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adieu Harvard
Bonaventure s’inquiétait réellement pour Amanda qui lui semblait paniquée. Qu’est-ce qui s’était passé ? Sa curiosité le poussait à s’imaginer des histoires toutes plus tordues les unes que les autres. Si quelqu’un faisait du mal à son petit cœur, il allait commettre un meurtre de sang-froid. Depuis la perte de Jarod, le Quincy était devenu réellement très protecteur envers ses proches. Il ne supportait pas l’idée de perdre à nouveau quelqu’un qui lui était cher et encore moins cette jolie blonde. Cette dernière lui expliqua grosso modo la situation et lui tendit une lettre qu’il ne comprenait absolument pas. Il avait beau parler plusieurs langues, le norvégien lui était inconnu. « Calme toi déjà… Pour cette histoire de se rendre à Oslo, ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout. Je sais que tu n’aimes pas ça mais là, tu n’as pas le choix alors tu vas me laisser gérer le côté financier d’accord ? » lui dit-il. Bonaventure était riche, il se fichait en général bien de son compte en banque plus que fourni mais là, c’était pour l’aider elle. « Pour ce qui est du loyer, pourquoi tu ne prends pas une colocation ? Tu pourrais le diviser par deux voire trois » commença-t-il tout en s’asseyant derrière son imposant écran d’ordinateur. Si Amanda devait se rendre à Oslo, il irait avec elle. « Mais la première question qui se pose : tu veux partir quand ?! » Elle n’avait qu’à lui donner une réponse et il réservait deux places pour un vol Boston/Oslo.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure voulait payer le voyage à Oslo et le problème résidait dans le fait qu’Amanda n’avait pas la moindre envie que ce soit le cas mais le jeune homme ne lui laissait apparemment pas le choix. La jeune blonde paraissait réellement perdue et complètement paniquée à l’idée de penser à l’avenir. « Ca me gêne vraiment Bona… J’ai pas la moindre envie que ce soit toi qui paie le voyage tu sais… » Dit-elle sans une once d’assurance dans la voix, elle semblait fatiguée, essoufflée, le regard presque éteint. Il lui parla d’une colocation, ce n’était pas une mauvaise idée mais les seules personnes avec qui elle avait envie de l’être étaient déjà prises, Summer était avec Paris, Isaiha avec une fille dont elle connaissait même plus le prénom et Bonaventure… A tout bien réfléchir, Bonaventure était seul et peut-être le seul avec qui elle pouvait se mettre en colocation. « Une coloc ?... Je veux bien mais je n’ai vraiment pas envie de cohabiter avec quelqu’un que je connais à peine… » Dit-elle, sous-entendant bien évidemment qu’elle lui demandait s’il était possible qu’ils se mettent ensemble, en colocation. « Je ne sais pas quand je veux partir, le plus vite possible, tant pis pour le reste des cours, il faut vraiment que je règle cette histoire au plus vite, j’ai peur que ma tante ait essayé de récupérer notre maison… » La relation qu’elle avait avec sa tante était plus que compliqué. C’était très étrange mais elle ne l’avait jamais appréciée et il en était de même avec ses grands-parents. Elle était nettement capable de faire ce genre de choses et Amanda était persuadée que si elle ne se manifestait pas, tout ce qui devait lui revenir allait lui passer outre. « J’ai un peu peur de rentrer… » dit-elle alors qu’elle s’imaginait déjà tout ce qui allait se passer en Norvège si elle y retournait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adieu Harvard
« Ecoute, j’ai les moyens de payer ce voyage Amanda. Tu as toujours été là pour moi quand ça n’allait pas… C’est ma manière de te remercier et puis on s’en fiche de l’argent. Tu es ma meilleure amie et si je peux t’aider, je le ferais bien volontiers » lui dit-il car il ne voulait absolument pas qu’elle se soucie de ce genre de préoccupation. Amanda semblait si désespérée que son cœur se brisait. La colocation lui paraissait une solution envisageable pour elle, cela lui permettrait de diviser le loyer en deux. « Et avec moi ? Tu accepterais ? » demanda-t-il soudainement. Ce n’était pas la première fois qu’il songeait à reprendre son indépendance mais seul, cela ne le branchait pas. Il avait envie de vivre avec quelqu’un, de pouvoir se faire des soirées quand il en avait envie…Bref, d’avoir une présence avec qui parler. Bonaventure se chargea de réserver le premier vol avant de revenir vers elle pour mieux l’attirer dans ses bras. « Tout va bien se passer. Je serais là avec toi… Tu n’as pas à avoir peur d’accord ? On va y aller tous les deux et nous allons tout faire pour sauvegarder ton héritage » lui dit-il en se reculant légèrement pour prendre son visage en coupe entre ses mains. « Super Bona vient à ta rescousse ! Bon tu m’excuseras mais mon costume est à la blanchisserie. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Bona… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… » Dit-elle alors qu’elle se mit à sourire quelque peu, bien que l’envie n’y était pas. Une colocation avec Bonaventure… C’était certainement l’idée la plus folle qu’elle n’avait jamais entendue mais cela pouvait être une expérience à tenter, quelque chose qui allait peut-être fonctionner, pour une fois. « Avec toi ? … Mais, ça va être bizarre… » Commença-t-elle par avouer puis regarder un peu autour d’elle et déclara : « Temps que tu ne mets pas le bazar partout… Ça devrait aller… » Ajouta la jeune femme, un peu plus réconfortée au vue du soutien que son meilleur ami lui apportait. Il l’attira dans ses bras et elle s’y blottit volontiers, profitant de l’instant pour l’entourer de ses bras et le serrer avec force, y mêlant toute la sympathie qu’elle avait pour ce garçon qu’elle aimait plus que tout au monde, il était encore plus important qu’un frère, Bonaventure était presque comme son âme sœur, mais sans tout le côté amour et romantisme… Enfin… Quelque chose qui y ressemblait en tout cas. « D’accord, j’arrête de m’inquiéter autant, promis… » Souffla la jeune blonde contre le cou de son ami. « SuperBona… Mouais… Je veux bien le voir ce costume, enfin, quand tu l’auras récupéré de la blanchisserie, du coup… » Dit la jeune femme tout en embrassant la joue de son confrère. « Une colocation avec toi… Je ne suis pas très bonne pour la vie à deux… Alors tu sais, je veux bien m’occuper des repas si tu veux bien faire la vaisselle… » Déclara-t-elle pour alléger un petit peu la situation, bien qu’au fond, elle restait très anxieuse à l’idée de repartir pour la Norvège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adieu Harvard
« Aucune idée et je t’avoue que je n’ai pas envie de céder ma place alors tu n’as pas besoin de te poser la question » lui dit-il avec un sourire qui se voulait communicatif. Amanda lui semblait réellement attristée par cette histoire d’héritage et le jeune homme se promit de tout faire pour l’aider quitte à prendre une colocation avec elle. Après tout, cela pouvait être sympa de partager un peu plus son quotidien avec elle. « Hey, je sais me tenir quand même » rigola-t-il de bon cœur en la voyant observer le bazar environnant. « Promis, il n’y aura que ma chambre en bordel ! L’idéal serait qu’il y ait une pièce pour me servir de bureau car avec tous mes dossiers… je commence à plus savoir où entreposer tout ça, sans compter le matériel » grimaça-t-il. Une bonne raison pour lui d’envisager de reprendre un appartement : il lui fallait de l’espace pour son activité annexe de détective. « D’ailleurs, tu t’y connais en secrétariat/comptabilité ? » lui demanda-t-il un peu penaud tout en l’attirant dans ses bras pour lui offrir une étreinte réconfortante. Il essayait avant tout de lui changer les idées du mieux qu’il le pouvait. « Tu vas voir, je suis très sexy avec mes collants roses fluo » répliqua-t-il avec un petit ricanement. « Humm je sens qu’on va se battre pour la cuisine mais je veux bien faire la vaisselle si tu t’occupes de l’aspirateur ! Note à moi-même : acheter un lave-vaisselle » lui dit-il avec un léger sourire. « Notre vol est dans trois heures… tu devrais aller te préparer un sac de voyage… J’ai pris qu’un aller simple comme je ne sais pas pour combien de temps on en a ! Au pire, on se rendra directement au Summer Camp ensemble »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)