Invité
est en ligne
Invité
" À ce soir James. Si jamais il y a du monde, tu me préviens hein ! " Lançais-je à mon patron/propriétaire. Il est quatorze heures et puisqu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, il me laisse monter dans mes appartements plus tôt. Je m'installe rapidement sur mon lit, l'ordinateur sur les genoux et je cherche tous les petits boulots disponibles pour cet été. Je ne pars pas au Summer Camp alors il va falloir que je m'occupe et pas qu'un peu. Je souris légèrement en voyant tout ce qu'il y a. Forcément, tous les étudiants se barrent alors leur poste est vacant et c'est une bonne chose pour moi. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tout cumuler mais bon. Après une bonne demi heure de surf sur le net, je m'arrête et décide de tourner une nouvelle vidéo pour ma chaîne. Je n'ai rien fais depuis le bal parce que je n'avais pas envie de leur raconter ma soirée. Ni le fait que je me suis retrouvée toute seule ni le fait que j'ai embrassé Maxence et que c'était littéralement la chose la plus merveilleuse de ma vie. Je m'installe, lance la caméra et commence à discuter. Une petit introduction et on frappe à la porte. Je coupe la caméra et me lève pour ouvrir. Quand je vois Baptiste, je baisse les yeux." Qu'est-ce que tu fais là ? " Hein, il branle quoi ici ? Rien. Tant mieux, qu'il reparte d'où il vient.
(Invité)