Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo f*** yourself (baptiste)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

go f*** yourself (baptiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" À ce soir James. Si jamais il y a du monde, tu me préviens hein ! " Lançais-je à mon patron/propriétaire. Il est quatorze heures et puisqu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, il me laisse monter dans mes appartements plus tôt. Je m'installe rapidement sur mon lit, l'ordinateur sur les genoux et je cherche tous les petits boulots disponibles pour cet été. Je ne pars pas au Summer Camp alors il va falloir que je m'occupe et pas qu'un peu. Je souris légèrement en voyant tout ce qu'il y a. Forcément, tous les étudiants se barrent alors leur poste est vacant et c'est une bonne chose pour moi. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tout cumuler mais bon. Après une bonne demi heure de surf sur le net, je m'arrête et décide de tourner une nouvelle vidéo pour ma chaîne. Je n'ai rien fais depuis le bal parce que je n'avais pas envie de leur raconter ma soirée. Ni le fait que je me suis retrouvée toute seule ni le fait que j'ai embrassé Maxence et que c'était littéralement la chose la plus merveilleuse de ma vie. Je m'installe, lance la caméra et commence à discuter. Une petit introduction et on frappe à la porte. Je coupe la caméra et me lève pour ouvrir. Quand je vois Baptiste, je baisse les yeux. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Hein, il branle quoi ici ? Rien. Tant mieux, qu'il reparte d'où il vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal a été une soirée horrible, je ne vous raconte pas. Une pote Casey, a cru que je l'avais invité résultat elle s'est pointée et la fille que j'avais vraiment invité elle m'a envoyé un verre d'eau dans la figure enfin bref, que du bonheur je dois le dire ! Résultat j'ai finis le bal tous seul, comme un con . Enfaite non c'pas vraie, j'ai finis le bal avec Sachatte qui était pas trop bien on a joué aux jeux vidéos en mode tranquille sur notre canapé. Je finissais pas me dire que bon, Casey était fachée mais ça me saoulais pas mal parce que bon, on est copains alors c'est con de finir une amitié comme ça. Je finis par aller jusque chez elle. Ca a l'aire miteux franchement, j'aimerais pas vivre par là mais bon, c'est bien pour elle si ça lui plait. Je sais d'avance qu'elle va faire la gueule alors je finis par lui acheter des fleurs, ca et des belles paroles ca devrait passer c'est Casey elle est peu niaise parfois elle croit tous ce que je dis en même temps elle vient d'un autre monde la petite. J'arrive sur le pas de sa porte et frappe en attendant qu'elle ouvre. Ce qu'elle fit, elle baisse les yeux et me demande pourquoi je suis là. Pourquoi elle baisse les yeux putain ? Et mon sourire ravageur je fais comment ? Je la regarde et je plaque les fleurs sous le nez "Surprise ! Je suis venu prendre de tes nouvelles !" si j'prends un air enjoué elle pourra pas faire la gueule 30 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se suivent et se ressemblent. Je prends le temps de chercher du travail, je tente d'alimenter ma chaîne youtube en vidéo et je dois dire que la manière dont elle prend vie, augmente et grossit me fait énormément plaisir. C'est trop cool de voir ça même si je n'y comprends toujours pas grand chose ! Je tente de m'en sortir, de répondre aux commentaires qui s'accumulent et de ne pas prendre personnellement toutes ces attaques où on me traite de déséquilibrée et tout ce qui va avec. Les gens sont méchants mais j'essaye de me rappeler que je suis mieux que ça, qu'ils se croient tous forts derrière leurs écrans mais sinon, il n'y aurait personne pour ouvrir sa bouche. Ce que je fais, personne ne le fait alors bon... Je coupe ma vidéo quand on frappe à ma porte. Vivre au dessus d'une épicerie ce n'est pas le top mais ça veut dire que c'est quelqu'un que je connais et en qui j'ai plutôt confiance. Ma chambre/pièce à vivre/cuisine n'est pas trop en bordel donc ça va. Parce que oui, mon appartement est rikiki mais il me plait et je ne peux rien me payer d'autres de toute façon. Quand j'ouvre Baptiste et vois les fleurs apparaître sous mon nez, je fronce les sourcils. Il m'a blessé, genre vraiment blessé dans mes sentiments et quoi ? Il croit que je vais dire amen comme ça ? Je viens peut être de loin mais je ne suis pas idiote pour autant. " Parce que tu en as quelque chose à faire ? " Demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine avant de le regarder droit dans les yeux. " Ça t'intéresse vraiment ou dès que j'aurai fermé cette porte tu auras tout oublié ? " Lançais-je simplement. Je sais pas, je demande hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sacré Casey ! Elle gache mon bal avec la sexy Iris et maintenant elle fait la gueule et je dois aller m'excuser. Parait que c'est la psychologie féminine j'sais pas j'comprends pas trop les trucs comme ça. Bref, résultat j'ai fini par lui acheter des fleurs pour aller chez elle, c'est Casey j'vais pas lui faire la gueule 107 ans elle me manquerait un peu faut le dire. Elle n'est pas ravie de me voir, elle pourrait faire un effort d'habitude j'ai toujours le droit à un sourire alors paf j'lui plaque les fleurs sous l'nez histoire qu'au passage elle relève la tête. Elle me demande si j'ai quelque à faire de ça, savoir comment elle va et elle croise les bras, elle a reprit de l'applomb en deux secondes la petite ! Je lui fais un sourire charmeur "Evidemment enfin Caca, je veux savoir si tu vas bien on s'est pas vu depuis un bout" oui mot proscrit : bal histoire de pas lui rappeler de m'en foutre une. Franchement avec un sourire elle peut pas arrêter de bouder ? Apparemment elle veut me compliqué la tache ! Je reprends avec un air charmeur "Tu fermeras pas la porte, je te manque trop enfin Caca, j'suis gentil regarde des fleurs plus moi sur le pas de ta porte, que demander de plus quand même ? Allez arrête de faire la gueule" ouais ça m'arrangerais qu'elle soit coopérative pour une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est pas vu depuis un bout de temps et ? Je dois lui rappeler ce qu'il a fait au bal ou comment ça se passe ? Je suis gentille et douce mais là, je dois avouer que je n'arrive pas trop et que je suis vite en colère. Je me suis vraiment sentie mal à l'aise et utilisée pendant ce bal. Enfin non, pas utilisée, mais plutôt mise de côté. Comme si je n'étais personne, qu'une fille à qui on accorde de l'importance une fois tous les trente six du mois, quand on a le temps ou rien de mieux à faire. Enfin... C'était compliqué et maintenant que je me sens mieux, que je vais mieux, voilà que le jeune Archibald débarque à nouveau. " Permets moi d'en douter " Ronchonnais-je un peu plus. Je soupire et l'écoute. Du grand Baptiste, rentre dans le tas et tout ce qui va avec. " Tu m'énerves Baptiste ! " Grognais-je avant de me pousser de l'entrée et de le faire entrer dans mon petit appartement. " Donne moi ces fleurs que je les mette dans l'eau " Soupirais-je en filant par la minuscule salle qui faisait office de cuisine. Je coupe une bouteille d'eau en deux et il place le bouquet. " Tu sais, tu peux pas te moquer de moi ouvertement et revenir comme ça, comme si de rien n'était " Soufflais-je. Moi ça me blesse et ça m'énerve et ça, c'est rien de le dire. " Je suis pas assez bien c'est ça ? " Demandais-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caca est vraiment vexée et je ne comprends pas vraiment pourquoi. C’est vrai c’est elle qui a cassé mon coup alors pourquoi elle veut encore me faire la gueule ? Je me suis senti vachement con moi quand elle a débarqué me demandant où on était placé alors qu’Iris était à coté et je me suis quand même prit un verre dans la gueule c’est pas rien quand même ! Je la regarde et lui offre des fleurs me lançant dans mes paroles de séducteur auxquelles elle ne semble pas croire, POURQUOI ? Elle a du caractère mine de rien je n’aurais pas parié là-dessus. « Je vois vraiment pas pourquoi t’en douterais quand même ! » oui j’vois pas, je viens je m’excuse alors que c’est pas à moi de le faire et je lui offre des fleurs mais non ça ne lui convient pas. Je lui sors du grand Baptman de belles paroles convaincantes elle me sort que je l’énerve je souris et reprends « C’est faux on le sait tous les deux tu es ravie de me voir ! » elle finit par se pousser pour me laisser entrer. Je lui tends les fleurs et reprends « Mets les dans un beau vase hein ! » oui j’en ai choisi de belles en plus ! Je la regarde couper une bouteille, bon ça fera l’affaire je lui offrirais un vase la prochaine fois que je devrais me faire pardonner. Je la regarde écoutant ses paroles et reprenant après un instant « Qui a dit que je m’étais moqué de toi ? Caca on s’est mal compris ça arrive ! » oui c’est pas de ma faute si elle n’a pas comprit l’humour dans ma phrase. Je m’approche d’elle après sa question et reprends alors « Tu es intéressée par moi ? » oui sinon pourquoi elle me ferait une crise ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire. Pourquoi je douterais de ses paroles ? Parce qu'il m'a "invité" à venir au bal et qu'au final, il n'y avait pas mon nom sur les fiches d'inscriptions, que je suis arrivée avec du retard, que j'ai passé tout le repas dans les toilettes à pleurer et que mon bal a été catastrophique ? Tout ça parce que monsieur est un beau parleur ? C'est bien ça alors voilà pourquoi je doute ! " T'es comme tous les hommes, t'es un beau parleur " Soufflais-je en croisant les bras sur ma poitrine avant de capituler quelques secondes plus tard. Je ne suis pas douée pour faire la bouille longtemps, loin de là même. Je suis plutôt du genre bisounours et je pardonne tout à tout le monde à mon grand damne. Je ne devrais pas, c'est mal, vraiment très mal. Je devrais être plus ferme, plus forte, mais face au visage du jeune homme... Qu'est-ce qu'il est beau. Et con ! Alors non, stop, finis. Je prends les fleurs et le fait pénétrer dans mon mini appartement. Et autant dire que c'est la seule chose dans laquelle il pénètrera. " J'ai pas de jolis vases. Voilà, tu sauras quoi me rapporter la prochaine fois " Lançais-je avec un large sourire. Il m'apportera un vase avec des fleurs. La totale. Il me doit bien ça pour la honte qu'il m'a collé au bal non ? Enfin, même si visiblement, il croit n'avoir rien fait. Je mets les fleurs dans une bouteille d'eau coupée en deux - Casey la débrouille - et puis j'entame le sujet discussion. " Tu parles. Pour toi c'est qu'un soucis de communication mais moi je me suis retrouvée toute seule pour le bal ! J'avais même pas de table où m'asseoir pour manger, rien " Et il ne l'a peut être pas vu comme ça lui mais moi oui. Alors hein ! Et puis, quand il me demande si je suis intéressée, je fronce les sourcils. " Si je l'étais, c'est plus du tout le cas ! " Loin de là même. Je soupire et me mets assise sur une chaise. " Je pensais que je pouvais avoir confiance en toi comme c'est le cas avec les deux Max... Mais au final non. T'es comme eux, tu préfères les jolies filles qui savent qu'elles sont jolies " Triste monde moderne. Les femmes pouvaient être connes comme leurs pieds, pas grave tant qu'elles étaient belles. Déception ultime quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caca me hurle dessus, la tornade blonde n'est vraiment pas contente. Elle me traite de beau parleur je la regarde "Oh quand même, Caca c'est faux !" bon pas tant que ca mais bon .. j'vais pas lui dire qu'elle a raison quand même ! Elle finit par capituler victoire ! elle prend mes fleurs et j'entre chez elle, c'est minuscule vraiment ... Je le regarde rapidement avant de long en large et je finis par me concentrer sur elle qui coupe une bouteille en deux. "Voilà, la prochaine fois que je te vexe je t'offre un vase !" oui avec les fleurs évidemment parce que bon faut pas déconner non plus ! On parle alors du bal sujet dangeureux, oui c'est un soucis de communication soit rien de grave en soit mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Je la regarde et reprends "Oh et moi je me suis quand même pris un verre d'eau dans la figure si bien que j'ai du me changer et après j'étais seul comme un con aussi je te rappelle !" oui pauvre moi ! Je lui demande si elle était intéressée et elle fait une supposition me disant que si ca avait été le cas, ca l'est plus ! Je souris reprenant "T'es mignonne Caca vraiment !" avec un sourire amusé, oui elle me fait rire caca c'est une chose de sure ! Elle soupire s'assoit et me déballe un truc que je comprends pas bien "Quels Max ? Mais oui tu peux avoir confiance Casey. J'aime pas que les jolies filles tu sais !" bon si c'est vrai, j'ai eu que des filles qui sont belles mais voilà c'est ainsi ! Je n'y peux rien au fond moi !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)