Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave Water and Drink Wine~ [Channing & Peter] /!\HOT/!\
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Save Water and Drink Wine~ [Channing & Peter] /!\HOT/!\

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save Water and Drink Wine~ ; featuring Peter A. Wilson

Enfin arrivée devant le bâtiment que j'avais l'habitude de reconnaître au premier coup d’œil, je garai ma voiture dans le parking tout juste assigné à la résidence. Une fois ceci fait, j'en sortis, mon sac à la main, avant de fermer le toit et de la verrouiller. A défaut de traîner dans la centre-ville en compagnie de la bande comme je le faisais si souvent, j'avais opter pour le choix de passer ma soirée avec Peter, un des professeurs de théâtre de l'université. Enfin... entre nous deux, maintenant, les choses avaient évoluer et notre relation tendait vers beaucoup plus que ça, sans non plus aller jusqu'à quelque chose de stable. Et naturellement, cela me convenait puisque je ne recherchais rien d'hyper sérieux après ma petite aventure avec Loukas.

Il y a deux ou trois semaines, je l'avais aborder, juste comme çà, pour en savoir plus sur ces cours et sur les pièces qu'il faisait jouer à ses élèves. Plutôt aimablement, il m'avait renseigné et nous nous étions plusieurs fois rencontrés dans des bars et durant les intercours pour discuter un peu. Et puis, ce qui était arrivé arriva. Cet homme avait commencé à me fasciner, aussi bien par son comportement que par sa manière de parler et d'aborder les choses. Même si je devais bien avouer que les membres de la gente masculine plus âgés que moi étaient plus "intéressant" - chose constatée récemment d'ailleurs -, Peter était différent, un véritable excentrique. Et de fil en aiguilles, j'avais terminé dans son lit. Nénamoins, j'avais quand même été surprise : je ne m'attendais nullement au fait qu'il puisse s'intéresser aux étudiantes d'Harvard, vu la différence d'âge - quoiqu'il faisait plus jeune à vu d’œil.

Élégamment vêtue et de très bonne humeur, j'appuyai sur le bouton de l'ascenseur après avoir pénétrer dans le hall d'entrée de l'immeuble. Une fois que les portes s'ouvrirent, je m'engouffrai à l'intérieur et le mécanisme me mena jusqu'à un étage assez élevé.

Puis, une fois devant la porte, avant de faire quoique ce soit. je sortis de mon sac une bouteille de champagne, une sélection de premier choix tout droit venu de France. J'appréciais les choses en grand et sans raison particulière ; même si nous ne fêtions rien de spécial, je m'étais dit que ça nous ferait du bien de boire un élixir de qualité. Et en tant que gourmet, je ne pouvais pas m'en empêcher.

La bouteille en main, je toquai finalement à la porte. Et après quelques secondes d'attente, mon amant ouvrit enfin la porte. Un sourire radieux aux lèvres, je mis la bouteille de vin à côté de mon visage.

« Bonsoir très cher~ J'espère que tu aimes le bon vin. »

Il me laissa entrer et je l'embrassai en retour. Avec son approbation, je m'installai sur le canapé, en face de la table basse.

« Il ne nous manque plus que deux verres et de quoi l'ouvrir. Sinon, ça va bien toi ? »

Je lui fis un clin d’œil et en profitai pour mettre mon portable sur vibreur uniquement, en n'oubliant bien sur pas de prendre le vin en photo pour garder un petit souvenir.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save Water And Drink Wine

I wanna take you higher. I keep it steady uh-steady

Peter aimait les femmes. Toutes, sans aucune exception. C'était comme une addiction. Il aimait leur tendresse, leur corps et leurs baisers chauds. Blondes, brunes, noires, yeux bleus, yeux verts. Une petite poitrine, une grosse poitrine. Tout était bon pour lui. Il aimait toutes les femmes. Toutes autant qu'elles sont. Il ne lui fallait pas beaucoup pour se laisser séduire. Juste une intelligence, un esprit vif. Jamais, cependant, il était tombé amoureux. Enfin, si une seule fois et il ne referait pas la même connerie une deuxième. L'amour, c'était pour les idiots, les naïfs et les faibles. Ainsi, il avait enchaîné les conquêtes, jamais la même qu'il présentait à son bras lors des galas. Même à l'université, il ne pouvait s'empêcher de se laisser séduire par les belles femmes qui l'entouraient. Les étudiantes, en particulier, semblaient être très attentives à lui. Pourtant lorsque cela était son ami, aucune s'intéressait à son cours. Le théâtre avec lui semblait connaître un franc succès. Il ne pouvait s'en empêcher, les femmes, pour lui, c'était comme une douce drogue qu'il aimait prendre. En cette soirée, une élève devait venir. Une belle brune très intelligente qui s'était intéressée à son cours ensuite à lui. Ils s'étaient croisés, avaient bavardé sur le cours ou même d'une manière personnelle. Sans trop savoir comment, elle avait terminé dans son lit. Depuis, ils vivaient une relation instable, elle est surtout mêlée à du sexe, rien de bien sérieux. De toute manière, il était incapable d'être sérieux dans un couple, dans une relation. Il était incapable d'être sérieux tout court. Même ses cours étaient innovants et remplis de son ton sarcastique, et ses plaisanteries. Le soleil se couchait doucement, il observait derrière sa baie vitre, le centre ville de Boston s'assombrir peu à peu face à la descente du soleil. Bientôt, elle sera là et lui ne sera plus seul. Elle allait venir. Vêtu d'un jean noir, et d'un débardeur noir, ses cheveux bruns coiffés sauvagement en arrière. Il regardait de ses yeux bruns , les tours s'illuminer peu à peu face au soir qui arrivait doucement. Elle allait bientôt arriver. Doucement, il vint à se détacher du paysage magnifique qui s'offrait à lui, chaque nuit et chaque jours pour se mettre une chemise à carreaux bleu caraïbe qui allait à merveille avec son teint. Il l'attendait en mettant la télévision, regardant les films qui pouvaient être intéressants à regarder. En vain.

Soudain, il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Tout doucement, d'une lenteur calculée, il vint à ouvrir la porte. Il eut un sourire en voyant sa belle élève dans l'encadrement de la port avec une bouteille de vin. Un bon vin d'après ce qu'il voit. Un sourire éclatant aux lèvres, il vint à se pousser. Des lèvres vinrent se poser sur les siennes , avec un sourire malicieux , il répondit au baiser en appuyant ses lèvres encore plus contre celle de sa partenaire. Un baiser simple mais qui promettait de grandes choses pour cette soirée.

-Bonsoir Channing. Ca va ? Demanda-t-il en prenant deux verres à vin. Je vais très bien et oui j'aime le vin, j'aime l'alcool en général, ajouta-t-il.

Il aimait l'alcool, c'était clair, c'était un alcoolique, un maladif de l'alcool. Il vint ensuite s'installer à tes côtés, les servant du vin. Il tendit un verre à son élève et prit le siens avant de le mettre au niveau de sa tête, comme pour faire le trinquer avec le siens.

- Tchin ? Et on se regarde dans les yeux ! Déclara-t-il avec un sourire malicieux et enjoué.

Peter voulait boire le verre cul sec, le terminer en deux secondes et s'en resservir un autre. Mais il se retenait par galanterie. Après tout , malgré son côté enfantin et son excentricité, il gardait toujours son petit côté charmeur envers les jolies femmes . Il offrit à Channing, un sourire sans équivoque. Cette soirée promettait beaucoup, il en avait la certitude en regardant la jolie brune qui était très belle et élégante.

- Tu es très belle, c'est pour moi, que tu t'es habillé ainsi ? Demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Peter aimait faire rougir les femmes avec des compliments, un simple sourire et parfois en un seul regard. Il avait appris à jouer de son charisme et de sa beauté envers les femmes, et les étudiantes semblaient aimer les hommes plus vieux qu'elles, et surtout, surtout lui. Il était vraiment le meilleur des professeur qu'on pouvait avoir.

copyright acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save Water and Drink Wine~ ; featuring Peter A. Wilson

Contente de savoir que l'idée de la bouteille de vin avait fin mouche, j'offris à mon hôte un doux sourire quand il revint s'asseoir à mes côtés avec deux grands verres en cristal. Une fois qu'il eut servit les deux coupes, il m'en donna une, que j'acceptai avec plaisir. S'en suivit un mini-toast en notre honneur, durant lequel il insista pour que je le fixe droit dans les yeux. Mais bien vite, je déchantai et rit légèrement devant son regard à la fois séduisant et quelque peu amusant. Ce soir, je prédisait sincèrement une "excellente" soirée en perspective.

En éternelle gourmet que je suis, je remuais d'abord le vin à l'intérieur de mon verre et humait sa bonne odeur avant d'en boire une gorgée. Bien sûr, habituellement, je ne buvais pas d'alcool et je n'en abusais donc jamais. Cependant, pour les grandes occasions et pour certaines petites soirées, je ne pouvais pas faire abstraction en ce qui concernait le champagne et le vin par exemple.

Lorsque le professeur de théâtre me complimenta sur mon apparence, je passais une main dans mes cheveux et lui sourit avant de m'enfoncer un peu plus dans le canapé moelleux, près de lui. Décidément, il savait parfaitement comment parler aux demoiselles, ce qui expliquait sans doute aussi pourquoi il avait un certain succès.

« C'est vrai... ? Tu le penses vraiment ? » Le questionnai-je, faussement suspicieuse.

Parfois, il m'arrivait de me demander s'il était vraiment sincère avec moi quand on parlait tous les deux. Ça pouvait paraître idiot mais vu qu'il était un prof d'art de la scène, je me demandais si dans son quotidien il portait une sorte de masque, pour ne pas dire ce qu'il pense réellement. Mais pour le peu que le connaissais... il me semblait qu'il n'était ce genre d'homme, bien au contraire : dans ma tête, je le voyais plutôt franc en vérité.

« Merci du compliment~ Et bien disons qu'effectivement, je voulais être jolie pour toi ce soir. En général, peu importe les circonstances, je prends toujours soin de mon apparence mais c'est fascinant comme on peut se sentir encore plus motivée à se faire belle quand on va voir certaines personnes. »

Après avoir insisté sur mes derniers mots, je posais mon verre à présent vide et me rapprochai de lui. Mes bras entourant son cou, je l'embrassai de nouveau, cette fois-ci avec plus de ferveur qu'à mon arrivée. Ce que j'appréciais beaucoup chez lui, c'est qu'il n'était pas, justement, un peu trop sérieux comme moi en général. Et franchement, s'il avait quelques soucis ou problèmes, il parvenait bien à les dissimuler. Par moment, j'hésitais souvent à le questionner plus amplement sur sa vie personnelle car au final, je n'en savais que très peu. Mais, vu qu'il n'en parlait pas, j'estimais qu'il ne souhaitait tout simplement pas le faire et je respectais son choix.

En me détachant un peu de lui, j'auscultai les lieux de mes orbes noisettes et vit la télévision allumée. En arrivant ici, je pensais que j'allais sûrement le trouver encore occupé avec certain cours, voire même qu'il y aurait un peu de musique. Mais je m'étais trompée sur ce coup là.

« Au passage, tu es très beau toi aussi. Mais dis-moi, tu m'attendais vraiment ou quoi ? Ou alors tu t'ennuyais terriblement. Je veux dire... je m'attendais à te trouver encore occupé.  »

Je me resservis un demi-verre de vin, que je portai tout de suite à mes lèvres.

« Alors, est-ce que tu avais prévu quelques chose de spécial pour ce soir où est-ce qu'on passe directement à la case dessert ? »

Pour le provoquer gentiment, je déposai quelques baiser dans son cou avant de nouveau poser mes lèvres sur les siennes.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save Water And Drink Wine

I wanna take you higher. I keep it steady uh-steady

Peter portait un masque, tous les jours, devant tout le monde. Il portait celui-ci comme un lourd fardeau. Il se posait beaucoup de questions s'il parlait de ses problèmes.  Si cette magnifique jeune femme le regarderait comme elle le regarde à ce moment. Il ne le pensait pas. Si seulement elle savait qu'il était vraiment. Certes, elle le voyait comme un grand charmeur , un milliardaire, un producteur, metteur en scène célèbre. Un homme fascinant par son excentricité, sa façon d'être et de vivre. Si elle savait  qu'au fond, c'était un homme alcoolique, que Peter buvait tous les jours, tout le temps, que dans son thermos là où devait se trouver son café, c'était de l'alcool fort qui ne lui faisait plus rien. Il ne devait pas parler, Peter devait se taire pour garder son image. Une image d'un homme aux multiples frasques mais fier de ce qu'il est, il l'assume. Ce qui était loin d'être vrai. Il avait beau se mentir à lui-même, mentir à tout le monde sur ses démons, Peter ne mentait jamais pour dire ce qu'il pensait, pour dire son avis et généralement, il ne prenait aucun détour. Les détours pour lui, étaient pour des flippettes qui avaient peur de leurs ombres. Lui, il connaissait son ombre par coeur, il avait décidé de vivre avec malgré qu'il voulait s'en soigner, en vain.  Son alcoolisme était plus fort que lui, que tout au monde.

Le rire mélodieux de la jeune femme le sortit de sa rêverie tandis qu'il la fixait dans les yeux. Il but son verre cul sec, sans prendre le temps de le savourer. Le vin n'était pas sa spécialité, il préférait le whisky, le champagne qui coûtait un million de dollars la bouteille et qui avait des pétales d'or, ou encore du bourbon de riche. Il la fixait de ses yeux bruns, enjoué, et taquin. Il en vint à être sérieux lorsqu'il entendit le doute de son élève. Il ne fallait pas qu'elle doute, aucun doute était possible. L'étudiante dégageait un esprit vif et intelligent, une beauté exotique et harmonieuse, classe et élégant. Il se demandait si c'était un homme qui l'avait rendue aussi méfiante envers les autres.

- Je le pense, trésor, pourquoi mentirais-je ? Demanda-t-il d'une façon rhétorique.

Cette étudiante parlait beaucoup , aucun doute sur cela pour lui, mais au moins, elle comblait une certaine solitude, se faire belle pour lui, toutes les femmes le faisaient de toute manière, cela ne l'étonnait plus du tout à force. Peter lui offrit un sourire. Elle vint ensuite à l'embrasser, auquel, il répondit avec beaucoup plus de ferveur, plus de pression sur ses lèvres pulpeuses. Sa main venait caresser la cuisse de la belle brune de haut en bas. Il voulait l'allonger, la mettre sur le canapé et ne faire plus qu'un avec elle. Leurs langues dansaient ensemble, lorsqu'elle vint couper le baiser et son effusion. Il la regardait avec un désir non dissimulé.

- Merci, et non, je regardais la télé pour passer le temps, répondit-il.

Pourquoi les femmes parlaient trop ? Se demanda-t-il dans sa tête. Il voulait continuer dans son élan surtout qu'un feu venait de s'allumer dans son bassin, et semblait ne jamais vouloir s'éteindre. Il la regardait se resservir un verre , le provoquer en lui faisant des bisous dans le cou, un de ses péchés mignons. Impulsif, et envieux d'éteindre le brasier qui naissait dans son bassin, il vint prendre le verre de vin, de le poser et d'embrasser son étudiante. Il vint embrasser la belle brune avec désir, passion, caressant sa cuisse d'une main baladeuse, sa langue vint demander l'accès à la bouche de la brune sulfureuse. D'un geste habile, il vint l'allonger sur le canapé moelleux, l'embrassant toujours. Doucement, il vint détacher ses lèvres des siennes, effleurant de ses lèvres, la joue de Channing, comme une plume avant de venir mordiller son lobe d'oreille.

- J'aime la case dessert, déclara-t-il d'une voix rauque.

Peter vint embrasser le cou de celle-ci dont une odeur suave et enivrante se dégageait. Déposant de baiser, suçant, mordillant le cou, il continuait à jouer avec ses lèvres dans le cou. Peter aimait faire attendre, jouer avec ses conquêtes durant l'ébat, les faire perdre pieds, il aimait cela. Continuant ses caresses, ses baisers, l'atmosphère se chargeait en une chaleur électrique. Dieu, qu'il aimait serrer une femme, entendre sa respiration se faire haletante sous ses mains expertes. Oui, il aimait cela et cette soirée , il allait l'aimer.

copyright acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)