Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) comme mon propre double + soeur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) comme mon propre double + soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abigaël Westbrook
Nom Westbrook Prénom(s) Abigaël Âge 23 ans Date de naissance En 1992 Lieu de naissance Londres Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Richissime Choix avatar 1 Annasophia RobbChoix avatar 2 Au choix mais blondeFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Greyson K. Westbrook ► Xavier Samuel
Grey et Abi n’ont qu’un an d’écart et ont rapidement été élevé comme des jumeaux. Ils sont depuis toujours très proches et pourtant il a suffis que la jeune blonde vienne parler à son frère de la tromperie soupçonnée de leurs père pour que tout change. Greyson adule son père, pourquoi le soupçonnerait-il ? Les choses furent encore pire avec l’arrivé de ce Brent. Ce fut une bonne nouvelle pour Abi et une grosse blague pour Grey, ce qui commence peu a peu à les diviser. Pourtant Grey aime sa petite sœur et ne veux pas la perdre à cause d’un petit profiteur.

O’ Brent Keegan ► Jean Luc Bilodeau
Abi a toujours soupçonné son paternel d'avoir des relations extraconjugales mais sans jamais aucune preuve. Lorsque Brent a sonné à la porte pour se présenter comme son frère, elle n'a pu s'empêcher de sourire en voyant qu'elle avait raison. Elle n'a jamais douté de la sincérité de Brent et une alchimie s'est créée entre eux rapidement. Ils sont presque inséparables au grand dam de Greyson.

Dahlia Westbrook ► Jane Levy
Abi a toujours aimé sa grande sœur, elles ne sont pas du tout pareil et pourtant quand elle été toute petite, Abi prenait tout le temps sa grande sœur comme modèle. Dahlia de son côté est une grande sœur protectrice et disponible pour sa cadette. Malgré tout elle a peur qu’elle tourne mal, alors elle la surprotège, ce qui a le don d’énerver la jeune Abigaël.

Zachary Westbrook ► Ashton Irwin
Abi et Zac ont longtemps été proche, quand ils étaient petit mais en grandissant on a vu qu’ils étaient de plus en plus different. Ils ont beau s’adoré car ils sont frères et sœurs ils ne partagent plus rien.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Comme tu t’en doute le nom de famille n’est pas négociable puisque c’est le nom de toute notre famille. Pour le prénom j’aime beaucoup Abigaël je trouve ça assez british, j’aimerais beaucoup qu’il soit gardé, même s’il s’agit d’un pseudo du type A. Prénom Westbrook. Abigaël est important étant également dans ma présentation.

❖ AVATAR
J’aime beaucoup Annasophia Robb mais après je suis disponible pour voir avec toi qui tu veux prendre. Je ne suis pas très doué en avatar donc on peut en trouver un autre, il faut juste qu’elle colle a la famille que j’imagine.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Tout dépendra de la façon dont on la fait, je la vois bien Eliot comme son frère. Après si elle tiens tout de même a réussir comme toute sa famille elle peut être Quincy ou même Lowell si ses études tournes autour de l’art.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J’aime avoir des rp qui avance assez vite, je n’aime pas que ça traine mais un rp minimum par semaine me va. Après l’activité ne sera pas motif de ‘renvoi’ si je peux dire ca comme ca. Le plus important pour moi c’est la façon de jouer le personnage et ses liens. Greyson est proche de sa petite sœur, ils sont un peu comme des jumeau et je veux le ressentir en rp.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne suis pas Victor Hugo, je n’écrit pas 15 pages, je dois tourner autour des 250-300 mots, je ne regarde jamais tu me diras. Alors je ne suis pas trop chiante, je veux de la qualité et pas de la quantité. Je veux une certaine fluidité dans les rp qu’ils me donnent envie de répondre.

tell me some more about this one
HISTOIRE
Les points importants :

• Née en 1992 à Londres
• Jeune fille au sang chaud
• Elle a besoin d’être entourée d’amis
• Elle aime s’amuser
• Elle en a toujours fais voir à ses parents
• En 2007 toute la famille Westbrook déménage à Boston
• A 18 ans, Abi rendre à Harvard (études aux choix)
• Elle a toujours soupçonné son père de tromper sa mère

Les rebondissements de la vie d’Abi sont quelques peu libre, je garde tout de même un droit de véto si ca ne colle pas avec ma vision d’Abi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (f) comme mon propre double + soeur 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! (f) comme mon propre double + soeur 1508216586

Petit message pour dire que j'aimerais tenté le scénario ! (f) comme mon propre double + soeur 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii ici (f) comme mon propre double + soeur 3850463188 avec un immense plaisir ma belle (f) comme mon propre double + soeur 2511619667
Je t'aime déjà (f) comme mon propre double + soeur 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)