Invité
est en ligne
Invité
feat Giulietta ✖ Le regard rivé sur mon portable, je lisais le message de Giulietta. Elle voulait qu'on se voit au plus vite dans un bar dont je ne connaissais pas le nom. Haussant les épaules je m'en fichais un peu, du moment que Giu était là, c'était tout ce qui comptait. Soupirant en enfilant un tee shirt, je l'imaginais déjà m'ébouriffer les cheveux et décidais donc qu'il était inutile que je me coiffe, tant pis si je passais pour un clochard. Cette femme faisait tout ce que je haïssais, elle était trop tactile, me donnait des surnoms qui m'hérissaient les poils, enfin bref j'allais souffrir. Ne vous méprenez pas, je l'adorais, Giu faisait même partie de ceux que je voyais le plus souvent, avec qui j'étais presque totalement moi. Mais il y avait encore du chemin à faire pour que je me lâche totalement. Au moment de sortir de cette villa, mon regard se posa sur Joy nue qui sortait de sa chambre en me faisant un coucou, elles étaient toutes folles ici. Souriant, je refermais la porte derrière moi et partis en direction du bar qui n'était pas si loin. Sauf que quelque chose clochait, un chat était sorti de ce bar, puis un deuxième pour se poser devant et faire sa toilette. C'était quoi le délire au juste ? Prenant une grande inspiration, j'enjambais le petit animal pour me retrouver au milieu de vingtaines comme lui. Putain elle le faisait exprès ? Je voulais partir en courant mais au lieu de ça je me collais au mur et le longeais jusqu'à qu'une de ces immondes créatures vienne se frotter à moi. Alors désespérant, je me mis à chercher mon amie du regard. « Giu pitié débarrasse moi de lui » criais-je attirant alors l'attention de tous les clients du bar.
(Invité)