Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée effrayante ○ Giulietta
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une soirée effrayante ○ Giulietta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée effrayante ○ Giulietta Tumblr_inline_nly8tkYPKn1tpmr1v
feat Giulietta ✖ Le regard rivé sur mon portable, je lisais le message de Giulietta. Elle voulait qu'on se voit au plus vite dans un bar dont je ne connaissais pas le nom. Haussant les épaules je m'en fichais un peu, du moment que Giu était là, c'était tout ce qui comptait. Soupirant en enfilant un tee shirt, je l'imaginais déjà m'ébouriffer les cheveux et décidais donc qu'il était inutile que je me coiffe, tant pis si je passais pour un clochard. Cette femme faisait tout ce que je haïssais, elle était trop tactile, me donnait des surnoms qui m'hérissaient les poils, enfin bref j'allais souffrir. Ne vous méprenez pas, je l'adorais, Giu faisait même partie de ceux que je voyais le plus souvent, avec qui j'étais presque totalement moi. Mais il y avait encore du chemin à faire pour que je me lâche totalement. Au moment de sortir de cette villa, mon regard se posa sur Joy nue qui sortait de sa chambre en me faisant un coucou, elles étaient toutes folles ici. Souriant, je refermais la porte derrière moi et partis en direction du bar qui n'était pas si loin. Sauf que quelque chose clochait, un chat était sorti de ce bar, puis un deuxième pour se poser devant et faire sa toilette. C'était quoi le délire au juste ? Prenant une grande inspiration, j'enjambais le petit animal pour me retrouver au milieu de vingtaines comme lui. Putain elle le faisait exprès ? Je voulais partir en courant mais au lieu de ça je me collais au mur et le longeais jusqu'à qu'une de ces immondes créatures vienne se frotter à moi. Alors désespérant, je me mis à chercher mon amie du regard. « Giu pitié débarrasse moi de lui » criais-je attirant alors l'attention de tous les clients du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée effrayante ○ Giulietta Tumblr_nslwwzHAYW1rqdqx0o3_400
feat Dawson ✖ Dawson. Aaaaah Dawson. Voilà, ça résume tout. En fait, Dawson était un ami que j'adorais, genre vraiment. C'était le genre de gros balourd qui ne supportait pas qu'on le touche. Du coup, moi sans complexe je faisais exprès de le prendre dans mes bras, de l'appeler "canard" ou "chou", de passer ma main dans ses cheveux, de déposer des baisers sur sa joue... De toute façon il n'y avait pas d'ambiguité puisque tout le monde sait que je suis fan de moules. J'avoue que j'aimais bien le voir grogner et râler sur tout et n'importe quoi. Dès que j'ai une occasion de le faire chier je la saisis en sachant qu'il était au courant que ce petit jeu était bon enfant. Du coup, quand j'avais décidé de lui donner rendez-vous dans un bar, je ne lui donnais pas rendez-vous dans n'importe quel bar. C'était en réalité un bar à chat. C'était ce genre de bar dont j'avais l'habitude qui prônait l'idée que les chats et leurs ondes ont une bonne influence sur le comportement humain. En plus, je n'avais jamais vu mon petit Dawson en présence de ces braves bêtes, alors je savais que j'allais assister à un spectacle. Je le vis arriver, visiblement pas à l'aise du tout. Nous n'étions pas les seuls dans le bar, mais je le voyais à quelques mètres de moi juste avant qu'il se mette à crier. Giu pitié débarrasse moi de lui. Ca me fit rire même si tous les autres clients se retournèrent vers lui. Je me levais et allais prendre dans mes bras le fameux animal qui était en train de se frotter à sa jambe. Le caressais vite fait le chat avant de le reposer à terre. Mooohh pauvre bête qui voulait simplement un câlin. Je ris légèrement et ébouriffais les cheveux de Dawson. Bah alooors mon grand, tu n'aimes pas les félins? Je sentais que le pauvre allait mal vivre cette petite soirée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée effrayante ○ Giulietta Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Giulietta ✖ Bougeant doucement le pied, je tentais de me dégager de l'emprise du chat qui continuait à se frotter à moi. Mais qu'est ce qu'il voulait ce félin ? Il voyait pas que je mourais de peur ? Apparemment non car il continuait à miauler en me regardant tandis que du regard je cherchais Giulietta. Cette dernière arriva très vite, un sourire aux lèvres. Si vous me demandez mon avis, c'était du sadisme à l'état pur. « La pauvre bête elle peut aller se faire voir, j'suis pas une machine à câlin hein » rétorquais-je, passant une main dans mes cheveux pour leur donner un air coiffé-décoiffé. De toute manière, les remettre en place ne servait à rien, pas avec Giulietta dans les parages. Soupirant, je regardais autour de nous, des chats, partout, se frottant à tout le monde. « Un putain de cauchemar » murmurais-je, ignorant alors la question de la jeune femme qui n'attendait, de toute manière, pas de réponses. Comment allais-je m'en sortir ? Ces animaux étaient les créatures que je redoutais le plus, des sortes de mini lions, voilà ce qu'ils étaient. Les gens les trouvaient inoffensifs mais je n'étais pas de cet avis, ils pouvaient faire mal avec leur petites griffes. Leur air angélique trompait tout le monde. « T'es sûr tu veux rester ici ? » demandais-je tournant mon regard vers mon amie, lui envoyant des signaux de détresses. Pitié, on pouvait aller où elle voulait tant que c'était ailleurs qu'ici. Elle pouvait même me mettre dans un bain de glaçons, tant qu'il n'y avait pas de chats aux alentours. Grimaçant, j'attendais la réponse de la jeune femme, remarquant en même temps que les clients avaient recommencés à boire, vivant leur vie sans faire attention à nous, le jeune homme qui avait crié et la femme qui l'avait sauvé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)