Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENYS ZACHARIAS ► Will Higginson
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias

Will
   Higginson
Fiche d'identité
Nom Zacharias Prénom(s) Denys Âge 22 ans Date de naissance 25 août 1993Lieu de naissance Athènes Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétéro Classe sociale pauvre Études majeures psycho Études mineures sport Job mécano Choix de groupe #1 Students Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
Pour le moment, je ne suis pas certain de la confrérie que je souhaiterais intégrer. Lors de mes deux années à Harvard, je faisais partie de la WH, aux côtés d'Emrys qui avait même eu la présidence un temps... Mais aujourd'hui, je reviens après trois années d'absence, je suis donc un peu coupé de toute cette ambiance universitaire... Peut être que l'été m'aidera à y voir plus clair mais rejoindre les rangs des simples students sera déjà une étape et un sacré changement après mes trois années de baroudage.
   GROUPE 2.
   Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
   Coup de chance ou pas, je n'étais pas sur place lors de l'explosion de la bombe. En vacances en Grèce, vacances que seul Em' avait séché alors, prenant toujours ses distances vis à vis de notre paternel au tempérament bien trempé. C'est donc à distance, des milliers de kilomètres nous séparant de notre frère, que Priape et moi avons appris avec effroi l'incident qui avait secoué le campus... On a passé des heures horribles, partagés entre le choc, la sidération et l'angoisse qui soit arrivé quelque chose à notre aîné. Dès qu'on a entendu sa voix, qu'on a su qu'il s'en était sorti, on a soufflé de soulagement et sauté dans le premier avion pour faire notre retour près de lui. J'ai perdu certains amis, d'autres ont été gravement blessé. On a tous été touchés par cette explosion. Cela dit, j'essaie de retenir le positif là dessous : je pense encore que c'est en partie grâce à cela que mes deux frangins ont repris contact pour tout mettre à plat. Que la peur de le perdre, a fait ouvrir les yeux à Priape sur l'importance qu'avait Emrys à ses yeux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  A nouveau, j'étais absent. Parti à la rentrée 2013, abandonnant en cours de troisième année, je n'ai pas connu l'ambiance pesante et angoissante qu'il devait régner ici suite à ces agressions. J'avais malgré tout toujours des contacts avec certains étudiants et j'avoue m'être beaucoup inquiété, principalement pour mes copines, de peur qu'elles ne soient victimes de ces tarés. Quand ça s'est terminé en prise d'otage, c'était un peu comme revivre l'épisode de la bombe de l'année passée : stress, angoisse, inquiétude à son maximum... Je n'ai pu souffler de soulagement qu'après avoir eu mes deux frérots en ligne, les deux me rassurant bien vite sur leur état de santé. Ca a encore une fois confirmé l'importance qu'avaient mes deux frères restant pour moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pauline et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus.   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cole Wildingham (+ EH). J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vodka paradise. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Il se pourrait qu'il y ait un revenant DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3997999705

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C’est l’histoire classique d’une destruction… Ca commence avec un petit garçon, le quatrième d’une famille de cinq gosses des bas quartiers d’Athènes. Le petit rigolo, toujours le sourire aux lèvres, plein de malice et premier partant pour faire des bêtises avec ses frères et sœurs. On ne roule peut être pas sur l’or ici mais on est riche de nos liens, de notre complicité, et pour rien au monde le petit garçon n’échangerait sa place. Parce que oui, l’histoire commence bien. Des rires, des jeux, des souvenirs impérissables… Et puis c’est comme tout, l’enfance se fâne trop vite et l’étape de destruction commence là, lorsque la maladie frappe la plus jeune, la petite sœur, Thalia… Le décès de la benjamine laisse un goût amer à tous et tout change soudain. Le comportement du père se durcit, se faisant harcelant sur l’aîné qui finit par s’en aller. Première fêlure sur le mur. Le deuxième frère s’en va aussi, s’engageant dans l’armée pour fuir l’ambiance familiale oppressante. Deuxième fêlure. Le troisième ne tourne guère mieux, se réfugiant dans la drogue. Le mur se fissure de plus en plus. L’espoir ne renait qu’un peu lorsque, sur le sol américain, trois des frères se retrouvent sur le célèbre campus d’Harvard. Et le petit garçon, las de voir ses deux frères se déchirer, il agit, il magouille, pour les faire s’expliquer, se retrouver. Renforcer ce mur tremblotant, retrouver un peu cette harmonie qui lui manque tant. Mais faut croire que la destruction était programmée. Un clash l’éloigne d’un de ses frères, alors quand un deuxième décès est annoncé au sein de cette famille, le petit garçon, qui a beau être devenu grand, ne supporte plus de voir sa famille ainsi explosée. Il s’en va, il s’enfuit. Assoiffé d’un ailleurs qui ne saurait être que mieux… Le mur tombe, détruit ?

« Denys tu ne peux pas continuer comme ça… » Mon regard croisa celui de Priape alors que ce dernier lâchait ces mots. Ca faisait seulement quelques semaines que l’on s’était retrouvés en Australie et jamais je ne m’étais attendu à un sermon de sa part. Mais fallait dire que Pri était devenu un vrai père de famille désormais. Un super poste à l’hôpital de Sydney, sa blonde, ma nièce Mila qui allait sur ses un an et Charlie, la fille aînée de sa copine qu’il comptait adopter, mon frangin était méconnaissable. Plus sérieux. Plus posé. Plus stable. Je redressai la tête vers lui, échangeant ensuite un regard avec Emrys qui était également présent pour l’occasion. Mon modèle, mon tout. Celui avec qui j’avais toujours eu une complicité hors pair, celui à qui je m’étais toujours le plus identifié. Venu de NY exprès pour cette discussion, pour Priape, pour moi. L’aîné de la famille hocha la tête, approuvant ce discours. « On ne fait pas carrière dans le fruit picking. On ne peut pas dormir dans un van toute sa vie… » précisa alors ce dernier. Je déglutis difficilement. Ma vie de bohème était finie : mon compte était à découvert à ce jour et je venais de demander de l’argent à mes frères. J’avais en effet dilapidé peu à peu mes économies en baroudant à travers le monde, entre voyages exotiques, missions humanitaires, excursions dépaysantes, soirées arrosées, tout cela entrecoupés de petits boulots pour se refaire une santé financière, dormant dans des auberges de jeunesses défraichies, j’en étais finalement arrivé à acheter un Van qui me servait de taxi et de toit… Mes frères n’approuvaient pas ce mode de vie nomade pour moi et refusaient donc de me prêter l’argent comme ça, les yeux fermés, pour que je continue dans ce sens. « C’est pas qu’on ne veut pas t’aider Den’… On va le faire d’ailleurs, cet argent on va te le filer mais… » Les deux grands frères échangèrent un regard entendu avant de poser leur condition : « Faut que tu retournes à Harvard. Faut que tu termines ton cursus, tes études… Tu décroches ton diplôme, tu t’assures un avenir professionnel stable. T’as bien profité là Denys, mais il faut commencer à penser à la suite. » Je restais muet quelques instants, leur paroles se répercutant en moi. Dans le fond, je le savais qu’il avait raison, que les récoltes saisonnières pour un salaire de misère que j’avais vite fait de dépenser en sorties bateau, plongée, cours de surf ou soirées cocktails, ça n’allait me mener nul part, que mes deux premières années à Harvard validées, mes connaissances en psychologie acquises alors, étaient gâchées et n’étaient pas rentabilisées… Cette discussion avec Emrys et Priape était le coup de pied aux fesses qu’il me fallait pour me décider. Je finis donc par hocher la tête lentement. « Vous avez raison… Je… J’ai eu besoin de déconnecter, de bouger, de prendre l’air… » Un petit sourire étira leurs lèvres. Parce que bien sûr ils comprenaient. On avait tous géré à notre façon le décès d’Arté, donc pas de jugement entre nous. « Faut que j’y retourne, si mon dossier est accepté… » commençai-je alors à dire, coupé par la voix assurée des deux garçons : « Il le sera Denys. » Cette confiance qu’ils avaient en moi, leur fierté, je sentis aussitôt une certaine pression sur mes épaules. Fini le baroudage, fini la déconne. Je devais être à la hauteur de ce que mes frères attendaient de moi. Harvard : à nous deux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce nouveau perso DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant j'ai cru que c'était l'ancien Denys hanwii mais j'ai halluciné DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 1881463262
Bienvenuuuuue Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt Hihihi, non c'est encore Pauline là DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3997999705 et pour info j'ai l'accord de So' la joueuse qui avait créé le scéna de Denys avec moi à la base ^^ et merci

@Feldt Crossroad  Merci DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, réserve-moi un lien qui tue DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 4205929361

Rebienvenue parmi nous DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3997999705 DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 3850463188
rebienvenue sur ilh ! DENYS ZACHARIAS ► Will Higginson 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)