Invité
est en ligne
Invité
Trois heure du matin, te voilà arrêter, comme tous les problemes que tu accumulais dernièrement ne suffisait pas, il t'en fallait toujours plus, l'auto-destruction. Faut dire que y avait de quoi vouloir que tout s'arrête, tu te retrouvais orpheline le jour de ton anniversaire, tu apprenais que tu étais un lourd secret, que ta soeur était ta mère puis tu as disparu pendant deux ans et attirant la colère de ton meilleur ami. Sur le coup, ton meilleur ami aujourd'hui c'était l'alcool. Ce soir, il avait fallut que tu e mêle d'une dispute de couple, le mec avait giflésa copine et toi tu n'avais pas trouvé autre chose à faire qu'à le castré. Celui ci voulant t'en mettre une, çaavait très vite dégénéré en bagarre générale, voilà comment tu te retrouvais en prison cette nuit. Par chance tu ne serais pas inculpé, la demoiselle ayant porté plainte contre contre son petit ami, seulement tu ne pouvais pas sortir tant que quelqu'un ne venait pas te chercher. Sans savoir pourquoi, tu avais trouvé le numéro d'une fille qui t'avais aidé y a pas si longtemps, alors tu lui avais laissé un message espérant qu'elle le trouve. Finalement, une heure plus tard, on te fit sortir, Firenza avait eu ton message, tu t'approchas d'elle en souriant. « Alors t'as eu mon message, je suis désolé si je t'ai réveillé. » Tu l'attires vers un espace plus discret, alors qu'elle doit te prendre pour une folle, c'est vrai tu la sans doute réveillée au milieu de la nuit, alors qu'elle dormait, tout ça pour lui dire que tu es en prison alors qu'ellete connait à peine. « Je sais que tu me connais pas beaucoup, mais merci beaucoup d'être venue tunme sauves, je voulais pas passer la nuit ici. » Tu lui souris de nouveau alors que vous allez signer les papiers pour ta sortie.
(Invité)